Une missive de l'Evêque Eäm'Arylth
Post by Myloran Daratia, CP - April 4, 2012 at 6:44 PM
Une missive fut affiché a la vue de tous, là où elle serait le plus visible pour tous les membres de la Confrérie Pourpre.
Navarque Daratia,
Je me tourne vers votre personne à défaut de savoir rejoindre convenablement le Magistère Corvus. Il ne semble pas recevoir la lettre que lui avait envoyé Sieur Dranem, contenant mes analyses. Nous n'avons eu aucun écho de la Confrérie ni même un accusé de réception pour nous assurer une bonne communication malgré le dôme protecteur de votre quartier.
Je me permets donc de vous aviser que nous avons réussi à élaborer un remède que nous avons versé sur l'étrange amas, non loin des fermes systériennes. Celui-ci semblait être la cause des précipitations de pluie noir, et le purifier a fait déverser sur Systéria une pluie de purification.
Le remède est actuellement entre les mains de Sainte-Élisa, s'il advenait que l'infection reprenne ou que quelques cas d'infectés soient toujours présents sur l'archipel.
Je vous remercie pour votre participation à la protection systérienne, vous et la légion.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 4, 2012 at 8:10 PM
- Toujours en balade et apparemment le regard dardé sur tous les murs de la cité pour remarquer la moindre affichette, la Pourpre prit note de l'information *