Ébauche : Ordre du Jour de la Deuxième Réunion
Post by Anàëiris T'Ssera, CP - February 26, 2006 at 6:37 AM
Déjà, l'ébauche d'un ordre du jour avait été préparée. Elle était présentée à tous dans les cartiers de la Confrérie...
Réunion de la Confrérie Pourpre
Ordre du Jour, Deuxième Réunion
1 -Intégration des Nouveaux. ( Uniformes, Clefs, Pierre de Guilde.)
2 -Projet de Règlementation de la Magie, Points à Discuter. ( Montant des amendes, longueurs des délais, les questions du registre, sévérité des permis, définir exactement le rôle de chaques branche dans le projet.)
3 -Présentation de nos diverses relations diplomatiques actuelles à la guilde, dépendant de la disponibilité de la diplomatie.(Problème du permis d'exploitation des réactifs de la Horde Sanglante entre autres.)
4 -Présentation du fonctionnement de la bibliothèque ainsi que du système de classement des ouvrages.
5 -Parler des divers démêlés avec la justice de nos membres présents, ainsi que de l'image de la guilde face à cette question épineuse.
6 -Organisation d'une scéance d'informations publique à propos de la Confrérie. Comment convaincre les mages indépendants de joindre nos rangs.
Un endroit était indiqué pour mettre vos suggestions, vos questions ainsi que vos commentaires sur le futur Ordre du Jour si vous le souhaitez.
Anàëiris T'Ssera, Apprentie de la Confrérie Pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - February 26, 2006 at 2:43 PM
Saël passait devant l'affiche et examinait l'ordre du jour. Etant présent à la réunion, il ne fit par d'aucune de ses questions, déjà apaisées après de longs débats dans la Grande Salle, en compagnie de Sire Saule d'Aristos.
Post by Myrälas Dri'Täria - February 26, 2006 at 5:22 PM
Passant devant l'Ordre du jour, Myloran hocha la tete. Lui aussi présent, il n'avait aucune question.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - February 27, 2006 at 2:13 AM
Marie-Amelie, passant par la, prit la peine de lire attentivement l'affiche, apres un court moment de reflexion elle pris la peine d'ajouter en bas de l'affiche
Dans le point 2, il serait interessant d'établire une sorte de codex magique que chaque personne devrais se plier, par exemple, l'obligation de montrer son livre de sort sur la demande d'un membre de la legion, et ainsi de suite. Il serait aussi interessant de consulter les autres organisations de systeria et de savoir ce qu'ils en pensent..