Personne en attente pour le recrutement
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - March 11, 2006 at 12:30 AM
- Cet missive fut affiché a l'academie ainsi qu'elle fut envoyer au conseil pourpe*
Avec le depart de Merchei, il semble que le recrutement soit quelque peu en suspent, de plus il y a certaine personne qui sont en attente d'avoir une reponse pour rentrer dans notre belle confrerie. Et puis que, aucun status n'a ete encore donner pour leur cas, j'ai pensé que pour cette fois, il suffira seulement d'avoir l'appuis de plusieurs membres de notre confrerie pour passer l'acceptation. Par contre, en ce qui concerne les futurs candidatures a venir, cela se fera sans doute d'une autre maniere.
N: Narvalia
R: Elfe noire
C: Magie Arcanique
D: Cheveux tressés, robe et chemisier bleu, chapeau de sorcier vert
N: Manik Khay
R: Demi elfe
C: Enchantement
D: Adolescent, barbe, cheveux longs, toge et chapeau de sorcier rouge, cape verte
N: Trimasel Segal
R: Elfe noir
C: Sorcellerie
D: Cheveux blancs, robe et bottes rouges, ceinture blanche
N: Luyos Ermonyl
R: Elfe
C: Érudition et Magie arcanique
D: Cheveux gris, toge brune, cape mauve
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 12, 2006 at 5:43 PM
Saël lut avec attention les différentes personnes aspirant à intégrer la Confrérie et rajouta son avis afin que les légionnaires puissent intégrer les nouveaux le plus rapidement possible.
Suilad Légionnaire Aumenia,
J'ai examiné toutes les candidatures avec soin et je tiens à appuyer certaines d'entre elles, ayant personnellement rencontré ces futurs érudits. Vous avez donc mon accord pour intégrer les personnes suivants : Oscar d'Arferme, le pratiquant en Magie Arcanique, Luyos Eromynl, l'érudit, ainsi que Cassandre, pratiquante en sorcellerie et magie arcanique, mais aussi Lugio Saliac, le sorcier.
N'ayant rencontré les autres, je ne puis me prononcer quant à leur adhésion. Cependant peut-être d'autres membres les ont rencontrés ? Si c'est le cas il serait judicieux de faire part de votre avis à la suite du rapport du légionnaire Aumenia. Je préfère les rencontrer avant de donner un avis définitif sur la question, je suis sûr que vous le comprenez. Je tiens à renouveller mon appui en ce qui concerne les apprentis sont j'ai parlé ci-dessus.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authencitié.
Post by Lia Dao, CP - March 13, 2006 at 2:28 AM
Une lettre vu jointe a celle des autres.
Chère Aumelia,
J'ai prit connaissance des noms que vous avez regroupé. J'En ai rencontré quelques'un. J'ai parlé longtemps avec le jeune demi-elfe prénommé Manik Khay, il pourra apporté un support très intéressant à la confrérie. Je pourrai même l'aider dans son domaine étant l'enchantement. J'ai aussi rencontré Trimasel Segal, il me semblait l'un de ceux qui se sont désintéressé de la confrérie par le temps que demandais la procédure de recrutement, mais s'il est toujours intéressé, je crois qu'il serait l'un de ceux qui on le plus grand potentiel.
Pour ce qui est des autres, je n'en ai vu aucun, donc je n'en recommenderai aucun. Je m'absente quelques jour a l'extérieur de l'enceinte pour une exploration avec une caravane. Je verrai pour rencontrer les candidats lors de mon retour.
Signé de façon rapide,
* Lia Dao, apprentie pourpre*
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 14, 2006 at 9:51 PM
Un ajout fut fait au dossier sur les propositions de recrutement. On pouvait reconnaître l'écriture fine et aérée de Saël El'Idhrin, Chercheur Pourpre.
Légionnaire Aumenia,
Où en êtes-vous avec les évaluations de ces aspirants à la Confrérie ? J'ai constaté que vous étiez en train d'évaluer Lugio Saliac, il faudrait s'occuper des autres dans les plus brefs délais. J'ajoute à cela une nouvelle demande d'intégration.
N : Elyanne Na'Eryn
R : Elfe
C : Magie naturelle, herboristerie et médecin
D : Porte une robe, un chapeau souple, une écharpe et une bourse d'un vert clair et pâle.
Je vous la conseille, après entretien avec elle et la connaissance depuis de nombreux siècles, elle ferait une excellente recrue. De plus, sa pratique de la magie naturelle nous permettrait de donner une meilleure image de nous-même, surtout vis-à-vis de la Horde Sanglante.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authencitié.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 18, 2006 at 10:27 PM
Un ajout fut fait au dossier sur les propositions de recrutement. On pouvait reconnaître l'écriture fine et aérée de Saël El'Idhrin, Chercheur Pourpre.
Légionnaire Aumenia,
Où en êtes-vous avec les évaluations de ces aspirants à la Confrérie ? J'ai constaté que vous étiez en train d'évaluer Lugio Saliac, il faudrait s'occuper des autres dans les plus brefs délais. J'ajoute à cela une nouvelle demande d'intégration.
N : Myla
R : Demi-elfe
C : Magie arcanique, enchantement et télépathie
D : Porte un pantalon et une chemise simple. A de grands cheveux blonds descendant jusqu'aux reins. Parle en bégayant.
Je suis sûr qu'intégrer la Confrérie lui permettrait d'augmenter sa confiance en elle et son assurance. La maîtrise de ses dons lui apportera le soutien nécessaire à la poursuite de son apprentissage.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authencitié.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - March 18, 2006 at 11:50 PM
Suite a la deuxieme note de Saël, Marie-Amélie decida de rajouter a ceux-ci sa reponse
En ce qui concerne les évaluations des aspirants, j'ai envoyé une propositions au magistrere de la legion arcanique, et je suis toujours en attente d'une reponse afin de pouvoir completer les testes. Alors, je ne puis le faire monter a Apprentie tant et aussi longtemps que le Magistrere ne me donnera signe de vie.
En ce qui concerne le recrutement, je suis presentement la seule a le faire, c'est pour cela que sa tarde, et pour votre information, j'ai recruter dernierement Heimdall Rhyn. Pour ce qui est des nouvelles recrues, dites leur de venir me voir et je me ferais un plaisirs de les integrer dans la confrérie.
Post by Elyanne El'Idhrin, CP - April 8, 2006 at 1:15 AM
accroche une petite note sous les autres
Dame Auménia,
J'ai rencontré un jeune elfe du nom d'Izis qui désire ardemment vous rencontrer afin d'entrer dans la Confrérie. Il a étudié la magie des arcanes et désirent rencontrer un maître afin de l'aider dans son apprentissage. Il est assez timide de premier abord.
Elyanne Na'Eryn El'Idhrin
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 8, 2006 at 1:32 AM
Marie amelie accrochait une annonce en dessous de celle d'elyanne
Dame Elyanne,
Cela est deja regler, et il fait deja partie de la confrerie en temps que personnes sans branches.
Marie-Amelie Aumenia
Mage pourpre