missive envoyée aux specialiste occultes

missive envoyée aux specialiste occultes

Post by Durnik Eclatfer, Adc - April 6, 2006 at 1:54 AM

Bonjour,

Je vous envoye cette missive pour vous demander de l'aide concernant une affaire qui sais passez.

Apparament celle ci a essayer un sort de metamorphose sur sa personne qui aurrait mal tournée. Elle se trouve en se moment dans l'accademie sous la forme d'une poule transparente, mais son etat n'est pas stable, et donc pourrait se transformer en toutautre animale ou monstre.

Voila j'aimerais que vous veniez a l'academie, je serais aupres de la dame pour la surveillée.

Merci d'avoir pris la peine de lire cette missive, en esperant vous voire tres bientot,

Minassi.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 6, 2006 at 2:33 AM

Saël examina la missive et haussa un sourcil, dubitatif.

Suilad Minassi,

J'ai bien prit note de votre missive cependant j'aurais aimé de plus amples explications. "Celle-ci a essayé un sort de métamorphose" ? Puis-je savoir à qui vous faites allusion ? C'est pour le moins incohérent et pour cerner le problème au mieux j'aimerais savoir qui a utilisé un sort de transformation.

J'irais cependant examiner cette personne, quelque soit sa forme dans le bâtiment de la Confrérie Pourpre. Savez-vous quel sort a été utilisé ? De quel grimoire il provient ? Ce sera très utile pour déterminer la signature énergétique du sortilège utilisé et de redresser la trame de la réalité. Je vous serais gré de m'apporter ces informations le plus rapidement possible si vous les connaissez.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas de la missive, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - April 6, 2006 at 3:34 AM

Bonjour Sael,

Comme je vous l'ai dit dans l'autre lettre , une personne nommer apparament Arvane Portfort, aurrait fait des recherches pour augmenter un sort de metamorphose, mélangeant magie arcanique et magie divine.
Mais à ce que j'ai vu, cela na pas marché, et donc cette Dame se retrouve coincer à changer de forme continuellement.

Je tien a ma disposition un ouvrage dont elle explique le tout concernant cela.

En esperant vous avoir mieux eclairé,

Minassi.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 6, 2006 at 7:54 PM

Une réponse fut envoyée à Minassi, le plus rapidement possible, ainsi qu'une copie aux autres spécialistes occultes.

Suilad Minassi,

Je vous remercie pour la rapidité dont vous avez fait preuve à me transmettre ces nouvelles informations. Le Magistère PortFort a donc connu quelques problèmes avec les sorts de transformation. Je vais donc me rendre immédiatement au bâtiment central de l'Académie pour m'occuper d'elle le plus rapidement possible.

J'en profite pour signaler qu'Hasam, Cyrus et Elyanne devraient se pencher sur cette affaire avec moi : l'union des esprits fera notre force pour tenter de trouver le problème et d'inverser de nouveau le sortilège. J'espère que chacun d'entre nous sera en mesure d'apporter quelque chose pour remédier à cette situation pour le moins dérangeante.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas de la missive, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Cyrus Kern - CP - April 7, 2006 at 1:13 AM

Je suis navré d'apprendre qu'il est arrivé quelque chose de facheux à Arvane. Je me souviens l'avoir brièvement rencontré au cours d'une réunion.

J'apporte tout mon soutient à cette affaire, bien entendu. Je tenterai de vous aider du mieux que j'en suis capable, sieur Saël.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 7, 2006 at 4:14 PM

Une brève missive fut envoyée à Cyrus Kern.

Suilad Cyrus,

Je vous remercie de votre réponse, cependant nous avons résolu le problème en ce qui concerne Arvane. Mélangant alchimie, magie divine et arcanes, elle a tenté de créer un sortilège très puissant de métamorphose. Le sortilège était cependant très puissant, trop même. L'esprit d'Arvane a été totalement assaillit par les esprits des différents animaux dont elle prenait continuellement la forme.

De plus, les ingrédients utilisés pour la potion n'était pas de toute fraîcheur. Marie-Amélie, Hasam, Andréus et moi-même avons réussit à la sauver de cet enchantement, après avoir réussit à communiquer avec elle. Tout est donc réglé vous n'avez pas à vous en faire. Je crois que vous connaissez bien Hasam, vous devriez tenter de lui parler, cet épisode l'a profondément choqué.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas de la missive, prouvant ainsi son authenticité.