Confrérie accessible à tous ?

Confrérie accessible à tous ?

Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 11, 2006 at 6:07 AM

Marie-amelie suite à la demande d'un couturier et agriculteur pour joindre la confrerie fut legerement confuse. Elle decida d'ouvrir un debat à l'academie à se sujet, ainsi que d'envoyer une missive à ses supérieurs afin d'etre certaines de la marches à suivre.

Honorable membre de la confrerie,

Aujourd'hui une questions importante nous concernant tous est venu a mon attention. Est-ce qu'il faut permettre le recrutement de personne n'ayant aucun lien avec la magie ? Personnellement, je l'Accepterais, mais il en reste que je me dois de vous demander votre avis avant de faire une telle choses, car cela nous concerne tous. Pour le moment, j'ai recu la demande d'un couturier et agriculteur, sourd et muet, pour rejoindre notre confrerie. Mais peut etre que bientot, il y aura possiblement des guerriers qui desireront se joindre a nous. Devons nous embaucher des non-mages ?


Post by Ex-Mélodie - April 11, 2006 at 7:19 AM

Les questions de la Legionnaire furent transmise a l'ancien.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 14, 2006 at 12:49 AM

Hugar, soit l'Agriculteur et couturier, attendait toujours une reponse. Marie-Amélie ne lui disait qu'il fallait attendre.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 14, 2006 at 6:32 PM

Saël ajouta une note à l'adresse du nouveau Grand Pourpre, Marie-Amélie Aumenia.

Suilad Grand Pourpre Auménia,

J'ai bien étudié votre demande et ne voit aucun inconvénient à ce que la Confrérie soit ouverte à des personnes n'ayant ou ne souhaitant pas avoir rapport avec la magie, et ce, pour les raisons suivantes : Déjà, pour être archiviste et érudit au sein de la Confrérie, la pratique de la magie n'est pas nécessaire même si elle est d'une grande aide. J'ai connu de par le passé de grands théoriciens n'ayant jamais pratiqué la magie.

De plus, nous avons la branche des Marchands Pourpres qui reste ouvertes à tous ceux ayant rapport avec le commerce. Être marchand au sein de la Confrérie ne signifie pas forcément faire du profit sur des enchantements et des baguettes. Avoir un bon couturier qui nous apporte son aide et son savoir-faire peut nous être utile. Voila donc pourquoi j'entends que la Confrérie peut être ouverte à ceux qui ne pratiquent pas la magie.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Ex-Mélodie - April 15, 2006 at 12:05 AM

Chers Confréres et Consoeurs

Apres mûres réflexions, j'ai décidé d'ouvrir la Confrérie a tout non-mages qui souhaite se joindre a nous. Il est évidant que ces gens ne peuvent pas entrer dans les branches de magies sauf celle de Marchands Pourpres, laquelle est dirigé par Ylia , notre trésorière, et secondé par Lia Dao, la Fournisseur Pourpre.

C'est, j'en suis persuadé un énorme avantage pour la Confrérie et je suis sur que cela lui sera bénéfique.

Saule D'Aristo.