De retour à l'Académie

De retour à l'Académie

Post by Lugio Saliac, CP - April 14, 2006 at 4:31 PM

On n'avait pas vu Lugio depuis plusieurs semaines. Bien qu'il avait annoncé son absence, personne ne savait vraiment où il était partit ni ce qui avait occupé tout son temps. C'est à l'aube, alors que le soleil commençait à miroiter sur les pierres de la cité que Lugio entra dans l'Académie. Sa démarche était clopinante, ses vêtements étaient sales et déchirés par endroit et il semblait atteint d'une grande fatigue.

Bonjour mes amis. Je suis désolé d'avoir dû m'éloigner de mes responsabilités pendant un moment, mais j'avais une chose très importante à faire qui demandait tout mon temps.

Je suis heureux de vous annoncer mon retour au sein de la Confrérie et de la Légion Arcannique. J'espère que ma place y est toujours.

Il esquissa un bref sourire

J'ai besoin d'un peu de repos si vous permettez. Marie, j'aimerais te rencontrer par la suite pour me mettre au courant des derniers événements.

Il salua tout le monde et se dirigea à la demeure de la Légion pour y prendre un peu de repos


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 14, 2006 at 5:55 PM

Saëln qui ressortait de la Bibliothèque Pourpre après une nuit à étudier les Gemmes, croisa Lugio et arqua un sourcil en remarquant son état ainsi que celui de sa tenue. Il inclina brèvement la tête pour le saluer.

Suilad Lugio,

Je suis content de voir que la Confrérie Pourpre peut à nouveau se vanter de vous avoir en son sein. La Légion Arcanique a grand besoin de légionnaires compétents. Le Grand Pourpre, Marie-Amélie ne peut humainement pas se charger de tout ce qui concerne la légion et votre aide lui sera sûrement utile.

Une fois que l'on entre dans la Confrérie, on tisse des liens forts et puissants avec elle et ses membres, vous y avez tout autant votre place que le jour où l'Ancien vous a confirmé dans vos fonctions, soyez en sûr. Nul besoin d'être le porte-parole du Conseil Pourpre pour vous annoncer une telle chose. Reposez-vous et revenez-nous au mieux de votre forme.

Il esquissa un autre signe de tête puis continua sa route, voyant Lugio retourner à la demeure de la Légion.