Le retour d'un Daratia
Post by Simeon, Ind - April 15, 2006 at 2:10 AM
Une affiche bien écrite était affichée bien en vue à l'Académie
Bonjour à vous tous,
Vous aviez probablement remarqué mon absence ainsi que celle de mon frère. Je vais commencer par m'escuser de cette absence imprévue et prolongée mais je vous annonce mon retour. Par contre mon frère est toujours absent pour l'instant.
Pendant un de mes voyages d'études, je suis allé en mer avec des pêcheurs pour faire des recherches sur des types de poissons qui y vivent. Ce qui fut surprenant était que mon frère avait décider de venir avec moi cette fois. Pendant ce voyage, une tempête fit rage et nous furent obligé d'accoster sur l'ile la plus près pour s'y cacher et faire quelques réparations. Mais je fut surpris de reconnaitre légèrement l'ile en question. C'était notre Ile natale à moi et mon frère, il était trop jeune à notre départ pour la reconnaitre mais j'en avais personnellement de vagues souvenir. Ce qui fut encore plus surprenant était que notre village y était toujours malgré les circonstances de notre départ. Je vais vous épargner les histoires sur notre passé.
Donc nous sommes rester sur cette île un moment. L'ile n'apparait sur aucune carte donc il y avait rarement des navires y arretant. Notre famille était malheureusement éteinte mais certains anciens se souvenaient de nous donc nous furent bien acceuillit. Après quelques temps, un navire marchand accosta ayant appercu le petit port. Il allait justement retourner à Systéria sous peu donc j'ai décidé de m'y joindre pour revenir parmis vous. Mon frère à décidé de rester sur l'ile pour l'instant.
Voici la raison de mon absence, je suis désolé de ne pas avoir pu vous contacter plus tôt. Je suis maintenant de retour et je vais reprendre la Diplomatie en main dès que possible. Je dois simplement remettre à jour les informations et les changements survenus pendant mon absence.
Au plaisir de vous revoir,
Dias Daratia, Diplomate Pourpre
Post by Simeon, Ind - May 4, 2006 at 1:33 AM
On n'avait eu signe de vie de Dias depuis un moment déjà. Personne ne savais où il était.
Quelques personnes racontais que l'autre nuit sous la pleine lune, ils auraient appercus une silouhette portant une toge et tenant un vieux baton tordu. Cette sillouhette aurait été vue au large, sur un navire, observant Systéria tandis que le vent poussait dans la direction contraire.