Affiche sur le panneau central

Affiche sur le panneau central

Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 16, 2006 at 3:23 PM

Une affiche de belle facture était accrochée sur le panneau central de la Confrérie Pourpre, ainsi qu'au sein de la Bibliothèque Pourpre. L'écriture fine et aérée était celle du Haut-Chercheur Saël El'Idhrin.

Suilad, chers Confrères,

En ces jours sombres, malgré la tristesse qui accable notre Confrérie, nous ne devons pas sombrer dans les sombres gouffres de la mélancolie. Nous devons nous relever et marcher droit vers notre but. Cette affiche est à la fois dédiée aux apprentis de la branche des Chercheurs et Archivistes Pourpres, ainsi qu'aux aspirants souhaitant y entrer à court ou moyen terme, pour y poursuivre leur apprentissage et leur initiation.

Comme vous le savez, j'ai été nommé Haut-Chercheur Pourpre. Cela ne m'empêchera aucunement de continuer de rédiger diverses thèses et de m'occuper de la bibliothèque, bien au contraire. Toutefois, pour avoir une idée de vos compétences à chacun, de vos domaines de prédilections, j'aimerais que vous me contactiez au plus tôt, par missive, pour que vous puissiez m'en parler. Si vous avez déjà commencer la rédaction d'ouvrages ou plusieurs recherches, il nous faudra nous rencontrer pour en discuter et en débattre.

Il est important que notre branche reste active et aussi dynamique qu'avant, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de Feu le Magistère Arvane PortFort, qui a consacré sa vie entière à la recherche à aux études. Vous êtes les érudits de demain et les futures têtes de proue de la Confrérie Pourpre, je compte sur vous pour voir un travail de qualité. Je gage de votre réussite et suis sûr que vous donnerez le meilleur de vous-mêmes, vous qui avez intégré la branche complexe et vaste de l'érudition et des savoirs visibles comme invisibles...

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.