Intégration et prise en charge
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 28, 2006 at 4:22 PM
Une affiche était accrochée au panneau d'affichage de la Confrérie Pourpre et concernait tous les membres de la Guilde. L'écriture soignée était celle de Saël, suivit d'une missive avec une écriture plus tremblant et plus enfantine.
Suilad chers Confrères,
Après discussion avec le reste du Conseil, j'ai décidé que la Confrérie devrait accueillir en son sein la jeune Juliette d'Armaron, fille du Duc Wiliam d'Armaron. Cette décision a été mûrement réfléchie et il se trouve que la petite serait beaucoup mieux dans notre Confrérie et ce, à cause de ses nombreux dons qui se développent à une vitesse exponentielle.
Après son enlèvement, j'ai soigné la petite. Ses dons télépathiques n'ont pas cessés de croître et de s'améliorer après ce terrible événement. Cependant, leur développement est néfaste pour la petite, et il semble qu'elle perde le contrôle de ses dons de plus en plus souvent et cela crée des répercussions sur son psychisme. En vue d'enrayer ce processeur et de l'aider à maîtriser ses talents, elle doit donc être intégrée rapidement à la Confrérie.
Je demanderais donc à tous les légionnaires actifs de la faire rentrer dans la Confrérie et de lui donner le titre de sans-branche. Si jamais je n'ai pas l'occasion de le faire, n'hésitez pas à prendre cette initiative. Cela ne peut que lui être bénéfique et il est temps que ses troubles et ses problèmes cessent. Voici une missive que j'ai reçu qui témoigne de ce que subit la petite et son entourage.
Sael ! Cela fait 2 jours que je te cherche sans résultat...
Juliette m'inquiete de plus en plus ! Elle a des maux de tete horrible et s'évanouie souvent... j'ai peur... je ne sait que fait... je me sens vraiment impuissante ! Seul vous pouvez l'aidée je croit... Je vous en supplie de la racontrée le plus rapidement que possible... J'ai peur pour sa vie et j'veux pas la perdre ! Je ne le supportera pas....
J'ai tout esseyée... sans succès... elle ne controle plus rien.... Parfois ces maux de tete sont si horrible que je suis visée aussi... J'ai eu terriblement mal dans ma tete... un coup de mace au crane ne ferait pas plus mal... s'était horrible... Pire que tous blessure physique que j'ai connu... Je pouvait pas méditer pour controler cette douleur....
Je ne lui en veux aucunement ! Si je peux partager sa douleur pour la soulagée un peu, je le fera a chaque fois que nessessaire... meme si... enfin....
Je vous en supplie de l'aidé le plus tot possible...
Je... Je lui suis d'aucune aide...
Sharon
Saël El'Idhrin
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - May 3, 2006 at 7:28 AM
Une missive fut envoyer au magistere Sael
Honorable Magistere,
Cette missive concerne Juliette d'Amaron, il va de soit qu'il faut que quelqu'un prenne soin d'elle et s'occupe à l'integrer à la confrerie. Je crois qu'elle est encore trop jeune pour passer les testes d'une branches et ainsi la joindre. Alors, il faudra que quelqu'un s'en occupe et se charge de lui apprendre les rudiments, bref il lui faudrait un maitre. Puisque vous semblez assez pres d'elle, vous devriez peut etre vous meme en prendre charge et ainsi vous occuper de son propre cheminement.
Marie-Amélie Auménia
Grande Pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 3, 2006 at 6:23 PM
Un vref billet fut envoyée à Marie-Amélie, la Grande Pourpre, en réponse à sa missive.
Suilad Grande Pourpre Aumenia,
J'ai bien reçu votre missive concernant l'affiche que j'avais accroché au panneau d'informations générales. Entre temps, j'ai rencontré Juliette et j'ai pu la faire entrer dans la Confrérie. Mon premier message était surtout pour vous avertir de son état et de l'intégrer au plus vite, si vous la croisiez, afin que ses douleurs s'apaisent. Etant donné que j'ai été plus rapide que prévu, il va de soi que vous n'avez plus à vous en soucier. Juliette et moi sommes très lié, il va de soi que je serais son maître et que je lui apprendrais ce que je sais. Je vous remercie, cependant, de l'intérêt que vous portez à cette demande.
Saël El'Idhrin
Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.