Conseil.
Post by Ex-Mélodie - May 1, 2006 at 9:23 PM
Salutation.
Un conseil de la Confrérie se tiendra le Dimanche 7 de ce mois en cette année bénie à 13h ( qc + 6 fr ) afin de discuter des différents points.
Ce conseil sera special dans la mesure ou il n'y a pas d'ordre du jour pré-définit. Les sujets débattu seront ceux que les confréres et consoeurs amenerons.
En cas d'absence de l'ancien, le Magister Sael présidera ce conseil.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 6, 2006 at 12:34 AM
Saël, qui était très occupé à cause des nombreuses recherches qu'il effectuait d'après les anciens dossiers du Magistère Arvane PortFort ne pourrait être présent à la réunion. Certaines archives lui réclamaient tout son temps, sans compter sa femme, la douce Elyanne, qui allait bientôt accoucher. Il avait pleine confiance en l'Ancien pour présider la réunion, et sur les archivistes pour en faire un compte-rendu.
[H.R.P. : Et oui, dimanche soir je sors, donc vive ma vie ^^]
Post by Lenne Vespari, CP - May 7, 2006 at 9:19 PM
" Le conseil s'est tenu et il fut voté à l'unanimité par les confrères et consoeurs présents et présentes que la Confrérie Pourpre devait maintenant déclarer son indépendance face à Systéria.
Nous sommes doncs sortis dans les rues, puisque nous étions tous d'accord. Nous avons, au passage, déclarer une guerre ouverte à la Horde Sanglante qui s'est opposée à nous. Encore une fois, tous les êtres présents étaient d'accord.
Les uniformes, la branche de la légion et la hierachie en général sont aussi, bien entendu, abolis. "
Post by Ex-Mélodie - May 7, 2006 at 9:38 PM
Devant l'Absence du haut conseil et de la grande pourpre, les decisions de ce conseils furent invalidé par l'ancien qui en pris connaissance. et une nouvelle reunion fut programmer pour dans 2 mois ( 2 semaine irl ), meme jour meme heure.
Il fut bien proclamer que ce conseil N'a rien du d'officiel. car un simple grade 4 ou 5 ne peut tenir un conseil.
Post by Lenne Vespari, CP - May 7, 2006 at 9:41 PM
" Ancien, la hierarchie n'existant plus, vous ne pouvez pas vraiment utiliser des pouvoirs de celle-ci pour dissoudre ces décisions.
Toutes règles passées sont obseletes."
Post by Lugio Saliac, CP - May 7, 2006 at 9:46 PM
Lenne, l'heure et la date de la réunion ne convenait malheureusement pas à tout le monde et plusieurs, dont moi, ont eu un empêchement de dernière minute. Ce n'est pas une question de manque d'intérêt ni de volonté.
Cessez ce genre de pitreries et ayez un peu plus de respect pour la parole de l'Ancien. La hiérarchie est bien en place.
Post by Ex-Mélodie - May 7, 2006 at 9:47 PM
Une missive fut faite.
Oui Je le puis. D'une part parce que vous avez tenu un conseil qui fut demander par la hierarchie, vous ne pouviez donc le presider puisque vous n'aviez pas la sagesse ni le rang requis.
De plus le fait de m'appeler encore Ancien a ce moment la prouve que vous utilisez encore la hierarchie.
De plus vous allez etre convoquer sous peu devant le haut conseil devant vos agissements.
Post by Lenne Vespari, CP - May 7, 2006 at 10:45 PM
" En effet, j'ai pu rencontré le conseil quelques heures après que très peu se soit présentés à la réunion.
Cette audience publique était très représentative de la dite réunion en nombre.
C'est très intéressant. "
Post by Ex-Mélodie - May 7, 2006 at 11:11 PM
Lenne fut rencontrer par Molaris et la grande pourpre, rien ne transpira de la reunion sinon que on dit que la reunion s'est passer sur un ton tres detendu et que on put voir le magistere retourner chez lui avec un air amusé sur le visage.
Ah cette Lenne, vraiment un cas. mais elle ne pourra jamais me faire rire autant que cette charmante Juliette.
Il alla faire son rapport a l'ancien qui fut attristé de ce qu'il apprit.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 8, 2006 at 1:23 PM
Après être retourné à la bâtisse de l'Académie, Saël fut mit au courant des diverses péripéties qu'avaient rencontré le dernier conseil en date. Il apprit notamment comment Lenne avait déclaré l'indépendance de la Confrérie et déclaré une guerre ouverte à la Horde. Cela ne le surprit guère, ou peut-être un peu, mais cela correspondait bien à Lenne. Il laisserait l'Ancien parler et discuter avec Lenne, car Saël n'avait pas pour but de former les autres.