Une affiche placarder partout dans l'academie
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - May 15, 2006 at 8:43 AM
Maintenant que le haut conseil etait auprès de l'empereur et que Sael etait maintenant en prison ou rechercher, Marie-Amélie se retrouvait avec presque tout les pouvoirs en cette sombre situation. L'avenir de la confrerie allait bientot se jouer, pensa t-elle. Donc, elle se devait de faire quelque chose, elle prit donc la peine d'écrire de multiple affiche et de les placardés un peu partout dans l'académie.
Honorable Confrère et consoeur,
Comme vous le savez sans doute, de nombreuse rumeurs plane sur laquel l'empereur risque de s'en prendre au divers dirigeants d'organisation comme la notre. Je me dois aussi de vous annoncez que Ylia, Molaris et l'ancien sont maintenant auprès de l'empereur. Puisque Sael est soit rechercher ou emprisonné, je me dois d'assurer l'avenir de la confrerie et aussi de m'assurer que nous soyons pres a faire face a toute les eventuels possibilité qui arriverons.
L'ancien avant son départ m'a laissé une missive, déclarant dans celle-ci qu'il désirait que la confrèrie reste neutre dans le présent conflits. Pour le moment, la vision de l'ancien et la mienne se ressemble beaucoup. Par contre, nous allons sans doute avoir à intervenir dans un futur lointain afin de conserver nos acquis(d'un des deux cotés). Pour le moment, l'empreur nous subventionne et nous nous devons de ne pas attirer ses foudres, c'est pour cette raison que je vous demanderais de ne faire aucun acte compromettant la neutralité de notre bel confrérie. Vous etes sans doute près à donner votre vie pour défendre vos idées, mais penser aux autres membres, ont-ils tous les memes idées ? Seraient-ils près à mettre présentement leur vie en jeux pour un des deux coté ? Pour ma part, j'en doute fortement.
Dans ma position actuel, je suis obligée d'analyser toute les possibilités qu'il pourrait arriver. Nous pouvons penser que nos haut dirigeants ne reviendront peut etre jamais, ou encore qu'une guerre civile éclate à l'intérieur de notre bel empire. Une chose que je souhaite au plus profond de me coeur éviter. Mais, pour le moment, cette possibilité me parrait des plus probables. Lors d'un tel evenement, les autres organisations risque de nous obliger de prendre un camp, donc d'y participer. Une chose qui m'inquiete réelement, puisque selon mon avis, nous ne sommes pas près à embarquer dans un tel conflit.
C'est pour cette raison, que je demande a tout les membres de la confrerie de se préparer à combattre. Je vous demanderais de commencer dès maintenant à vous entrainer intensivement, pour que le jours venu, nous soyons capable de nous défendre. Vous devriez passer une bonne partie de votre journée à maitriser les divers spheres du combats, soit la magie de combat(sorcellerie), la magie divine(de soin) ou toute autre chose qui pourrait nous etre utile lors du moment voulu(invocation, potion, etc). Les membres de la legion arcannique devront aussi aider les autres membres de la confrerie dans cette tache. Des entrainements de groupes auront sans doute lieux dans un futur proche, mais d'ici la, j'espere que vous serez capable de vous préparez seule à combattre.
Marie-Amélie Auménia
Grande Pourpre