Messagers aux pourpres

Messagers aux pourpres

Post by Ex-Mélodie - May 15, 2006 at 9:44 PM

Cette missive était signé par le Magister D'Orge et l'ancien

Confrère, consoeur.

L'heure est grave ! Aujourd'hui l'empereur a refusé de recevoir l'ancien et ses médecins sous pretexte que il avait autre chose a faire. L'empereur semble être en état de sur-activité, et nous savons de par son entourage immédiat que l'empereur est sous l'influance de sorts magique lancé par un inconnu total.

Il nous faut déterminé rapidement l'origine de ces sorts, mettre la main sur le mage rebele et trouver ou lui faire dire, le moyen de contrer son sort rapidement. L'empereur n'a plus toute sa raison au point que il a cloitré la princesse Cybelle dans ses quartiers et que personne ne peut la voir. Il est proche de la folie.

Aussi la branche recherche va devoir travailler etroitement avec les legionnaires et tout les membres de la confrérie pour retrouver ce mage dont nous ne possedons pas le moindrement du monde le signalement. Dans un meme temps, Les légionnaires doivent patrouiller les villes, porter assistance aux troupes de l'ordre de maniere publique, tandis que sitot que ils ont le dos tourné , s'occupé d'aider le peuple du mieux possible.

La branche marchande/diplomate doit sécurisé immédiatement le plus grand nombre d'ingrédient et autre matieres premieres que la confrérie a besoin avant que les sources ne se tarissent.

Hébergez le peuple, Sauvez les gens, mais ne le faites pas dans vos résidences ou dans le quartier de la confrérie.

En résumé, la ligne de conduite de la confrérie est que au grand jour nous soutenons l'empereur, mais dans l'ombre nous sauvons le peuple et mettons en sécurité ceux-là même que l'on peut avoir "aider" a capturer.

Enfin, nous appuyons la missive de la grande pourpre en tout point. QUE CHAQUE MAGE S'ENTRAINE INTENSIVEMENT .

NE CONTREDISEZ PAS LA MAITRESSE DE LA GARDE IMPÉRIAL. Cette femme bien que faible semble détenir le pouvoir actuellement.

L'empire et Systeria traversent une période sombre, mais nul obscurité ne peut resister a la lumiere. Ne l'oubliez pas.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 15, 2006 at 9:51 PM

Saël, qui passait discrètement à l'Académie de temps à autre, le visage caché et la démarché changée, afin de paraître comme un vieillard innocent, aperçu le message de l'Ancien. Ainsi, ce dernier avait eu son message et réutilisait ses informations pour le bien de l'Empire et de la Confrérie. Saël avait bien fait d'envoyer ce message, il n'en avait jamais douté. Il avait d'autres informations urgentes à remettre à l'Ancien, il attendrait de le voir en personne...