Rencontre avec une Harpie
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - May 27, 2006 at 10:56 AM
Durant une de mes chasses quotidienne, une harpie de pierre c'est mise a avoir une discution avec moi. Une chose des plus etranges, je dois l'avouer. Je croyais que de tel creature etait incapable d'offrire une quelconque discution.
Elle m'a expliqué de nombreuses choses a propos de leurs races. Elles semblent etre organiser en une societer matriacales, ou les males doivent s'occuper des enfants, tandis que les femelles doivent aller chasser. Elle m'a aussi raconté qu'il n'y avait pas assez de males pour toutes les femelles, alors les plus faibles n'en avait pas. Elle m'a continué en disant que les femelles pouvaient se reproduire qu'une seule fois au court de leur vie. Ensuite, les femelles se devaient de proteger les petits jusqu'a ce qu'il aie au alentours de 8 saisons, ensuite ils pouvaient se debrouiller seule. Elle devra ensuite se diriger vers une ile de marbre, ou elle serait senser finir ses jours. Sur cette ile, elle a dit qu'elle aurait beaucoup d'espace, de l'eau en bonne quantité, beaucoup de nourriture et un nid bien à elle.Elle n'a aucune preuve que cette ile existe reelement, c'est une histoire raconté de générations en générations. Elle m'a aussi dit, que sa progeniture serait capable de vivre par elle meme dans 2 semaines, donc ensuite elle serait totalement libre.
Je lui ai aussi vaguement proposer de venir a l'Academie, pour qu'on puisse l'etudier et en savoir plus sur son peuple. Elle ne semblait pas etre totalement en désaccord avec cette idée. Nous pourrions sans doute lui offrir une des cellules au sous-sol de l'academie, ce que je lui ai vaguement décrit. Le seul probleme que nous aurions est qu'elle veut pouvoir sortir a quelque reprise, ce que nous pourrions peut etre lui offrir. Apres tout, maintenant que notre quartier est verouillé, personne hors confrérie risque de la voir, si elle ne vole pas. Elle nous couterait de la nourriture et de l'eau pour pouvoir l'etudier et en savoir plus sur son peuple.
Comme nous sommes en quete de connaissance, nous devrions sans doute profiter de l'occasion.
(au fait, merci pour l'anim )