Conseil
Post by Ex-Mélodie - June 2, 2006 at 6:50 AM
Un conseil aura lieu dans 3 cycles solaires a 13h dans lequel sera donner l'occasion a chacun d'exposer ses points de vue et projet pour la confrérie.
Sera egalement au programme du conseil l'elevage de creature dans le but d'etudier ces specimens.
Dimanche 13h QC , 19 Fr.
Post by Lugio Saliac, CP - June 4, 2006 at 7:23 PM
(hrp: il est possible que je ne sois pas présent puisqu'il fait beau dehors et j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui)
Post by Saël El'Idhrin, Mort - June 4, 2006 at 7:26 PM
Le Magistère Archiviste serait présent au Conseil.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - June 5, 2006 at 12:17 AM
Un compte-rendu de la réunion fut affiché sur le panneau général de l'Académie Pourpre. L'écriture fine et aérée du Magistère Archiviste était facilement reconnaissable.
Suilad chers membres,
Voici un bref compte-rendu de la réunion qui a eu lieu ce soir : A été décidée l'intensification des recherches concernant le dragon qui s'est échappé du plan du feu il y a de cela plusieurs mois déjà. Etant donné qu'aucune piste sérieuse n'a été trouvée, des chercheurs seront envoyés avec la Légion dans le désert des terres sud. Des chevaux et des vivres leurs seront fournis pour s'atteler à la détection de son repaire. Une fois que sa caverne aura été trouvée, la Confrérie s'organisera pour donner l'assaut et mettre fin à cette bête qui inspire crainte et sème la destructions. Aucune attaque inconsidérée ne doit être effectuée.
Concernant le commerce et l'achat d'ingrédients avec les gitans, Minassi, apprentie pourpre, a été désignée pour faire le lien entre le camp et notre organisation. Lia Dao souffrant d'une maladie éprouvante ne pouvait s'occuper de cette tâche qui lui a été confiée à l'origine, Minassi s'en occupera donc. Toute aide qui lui sera apporté pour transférer les ingrédients des champs en périphérie du camp jusqu'à notre Académie sera remerciée. Plus de 3.000 ingrédients devraient être amassés, nous garantissant une réserve conséquence en cas de grave pénurie de plantes.
Enfin, un laboratoire de recherche sera construit par Sire d'Aristos, j'en superviserais la construction. Ce laboratoire sera divisée en salle, chacune possédant un environnement particulier et apte à recevoir des créatures plus ou moins dangereuses afin que nous puissions étudier leurs caractéristiques biologiques ou magiques. Chaque chercheur pourra disposer à sa guise des informations qu'il sera susceptible d'y trouver. Si vous trouvez des oeufs ou jeunes créatures abandonnées, n'hésitez pas à les ramener à la Confrérie où elles pourront évoluer dans un milieu stable et favorable à leur développement.
Concernant les changements internes, Lenne Vespari, anciennement Scribe Pourpre est devenue Haut-Chercheur en raison de ses précieux conseils et des résultats concluants de ses différentes méthodes d'études. Malgré ses sarcasmes, elle apporte souvent une dose de clarté dont la Confrérie n'a que trop besoin. Quant à Marie-Amélie Aumenia, cette dernière a été rétrogradée au rang de Légionnaire pour avoir caché et n'avoir pas assumé son rôle dans la transmission de documents confidentiels à l'Ordre. Elle a préféré partir de la Confrérie plutôt que d'accepter ce jugement, je demanderais donc aux chercheurs et aux légionnaires d'aller lui reprendre ses clés et de lui vendre un permis de magie, cette dernière étant partit trop précipitamment de l'Académie.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Kyrina Ind - June 5, 2006 at 5:05 AM
Ne pouvant pas ètre la la la réunion, elle lu le compte rendu de la réunion sur la feuille. Très surprit de constaté le départ de Marie au sein de la confrérie.
Après avoir pirt conscience de la situation, elle laissa couler une petite larme sur sa joue , triste du départ de Marie...
Post by Lugio Saliac, CP - June 5, 2006 at 6:59 AM
Concernant le Dragon de Feu, sieur d'Aristos nous a plutôt conseiller de faire sortir cette créature de son antre en l'attirant à un endroit précis. Puisqu'il s'agit d'une créature élémentaire de feu, nous devrons trouver un moyen de créer un brasier d'une grande intensité afin d'attirer son attention. Le Dragon ne bougera sans doute pas s'il s'agit d'un feu ordinaire, nous devrons donc nous servir de la magie ainsi que de notre science. Je propose que chacun effectue des recherches afin de trouver le meilleur moyen de créer un tel brasier. Le but premier ne serait pas de le combattre sur place mais bien de l'attirer pour qu'ensuite nous puissions le suivre lorsqu'il retournerait à son antre.