Annonce Publique
Post by Saël El'Idhrin, Mort - June 17, 2006 at 8:54 PM
Sur le grand panneau de la Confrérie Pourpre, le Magistère El'Idhrin apposa une affiche afin de tenir au courant les membres de la guilde. L'écriture était déjà fine et aérée, prouvant la maîtrise de la calligraphie par l'elfe.
Suilad chers Confrères,
Tout comme je l'ai annoncé en privé au le Conseil Pourpre, je dois quitter les Terres de l'Empire le plus tôt possible afin de rejoindre la Cour Elfique, pour me rapprocher de mes racines et accomplir quelques actes politiques pour ma terre natale. De ce fait, je me vois dans l'obligation de rendre mon uniforme de Magistère Archiviste de la Confrérie Pourpre et de vous annoncer ma démission. Les archives seront désormais sous le contrôle du plus haut gardé après moi, à savoir Dame Lenne Vespari. Je lui souhaite de réussir la gestion de la branche encore mieux que moi-même, afin que la connaissance et la sagesse se déservent sur l'Empire.
Concernant ma succession, tout est prit en main par le Conseil Pourpre et vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Des dispositions seront prises en temps voulu. Si vous avez des demandes ou des interrogations, le Conseil se fera une joie de vous répondre, étant donné que je serais déjà en partance pour les Terres Elfiques. Mon épouse, Elyanne Na'Eryn El'Idhrin me suivra ainsi que mes deux enfants. Quant à Juliette, elle a souhaité rester dans la cité et la Confrérie, je compte sur vous pour lui apprendre à canaliser ses dons mais aussi ses émotions. Me souvenir de mes années passées à la Confrérie m'empliront d'un sentiment d'honneur et de dignité, ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Puisse Lathan vous garder,
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Lenne Vespari, CP - June 17, 2006 at 9:56 PM
*À l'annonce de ce départ et de cette nouvelle responsabilité, ceux qui y portèrent attention racontent qu'une femme sombre de violet vêtue quitta Systéria en direction du monastère de la frontère vers lequel avait jadis galoppé Isabelle de Systéria.
En coupant les liens télépathiques qu'elle avait accumulés, elle dirigea tout de même un message de respect vers Saël.*