Une missive au Magistère

Une missive au Magistère

Post by Saltazar Litoress, CP - September 22, 2006 at 12:50 AM

D'une main habile, une missive fut écrite.

Bonjour à vous Magistère,

J'ai été chercher le Magistère El'dhrin à sa maison, afin de prendre mes deux semaines de salaires de procureur.

Puis j'ai apperçu une Dame Elune, qui était dans la maison. La première réaction de Dame Elune, a dit "Je ne suis pas là". Par la suite je lui ais demandé si elle avait eu, à Sharon, l'autorisation de faire entrer d'autres gens. Tout ce qu'elle m'a répondu, que ce n'étais point de mes affaires, et qu'elle pouvait inviter qui elle voulait en nos quartiers. Sous prétextes qu'elle est la fille du Magistère Sael El,Idhrin et que ces "SA" maison.

J'espère que vous allez règler celà rapidement, car je déteste me faire dire que mes actions sont ridicule, par quelqu'un qui se fit sur son lien de parenté pour se tirer d'affaire compromettante.

En vous remerçiant

Saltazar Litoress, Mage Pourpre.

La missive fût directement envoyé aux Magistères


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - September 22, 2006 at 5:00 AM

Marie lut attentivement la missive et elle se dit, c'est a Sael de repondre. Après tout, c'est lui qui gere sa demeure comme il l'entend et si ses enfants font rentrer des intrus dans le quartier, Sael devra rendre des comptes a la confrérie.


Post by Saltazar Litoress, CP - September 22, 2006 at 7:23 AM

Laissant une note aux magistères.

Sir Mathéo, m'a confirmé qu'il était complètement guéris.

Alors il n'a plus besoin d'entrer dans les quartiers de la confrérie.

Mais il faudra faire quelques choses pour le cas de Sharon, elle laisse entrer vraiment beaucoup de gens, et passe par dessus mon autorité en pronnant qu'elle est la fille du Magistère.

En vous remerçiant

Saltazar Litoress. Mage Pourpre


Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 22, 2006 at 6:16 PM

La missive fut prise en considération, Sharon fut réprimandée pour avoir fait entrer des personnes non-habilitées dans le Quartier Pourpre sans lui en avoir parlé au préalable. La rune de cette dernière fut retirée. Le mage Litoress pu en entendre parler et savoir que le problème serait résolu...


Post by Saltazar Litoress, CP - September 22, 2006 at 6:23 PM

Le Mage Litoress fut fort heureux d'entendre celà, et son coeur étant encore plus prit d'admiration pour le Magistère El'Idhrin...