Affiche pour les aspirants

Affiche pour les aspirants

Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 8, 2006 at 3:12 PM

Une affiche portant le symbôle de la branche recherches et archives fut accrochée sur le panneau d'affichage général de la Confrérie Pourpre. L'écriture du Magistère El'Idhrin était aisément reconnaissable.

Aspirants de la Confrérie,

De par la présente affiche, je demanderais à Darnazius Tersil, Ludovick Siaram, Vaergar Arstad, Almael Decimus, Nienna Celesta, William Drazius et Elmstag Fae'Dinnar de se manifester rapidement. Depuis votre intégration au sien de notre prestigieuse organisation, je n'ai vu aucun d'entre vous se manifester sous quelque forme que ce soit. J'attends donc à voir des changements le plus rapidement possible.

De plus, j'aimerais que ceux dont l'intérêt se rapproche le plus de ma branche se fasse connaître le plus rapidement possible, afin que je puisse prendre les mesures nécessaires pour démarrer leur apprentissage. Si aucun signe de vie n'est donné après une semaine, que ce soit pour vous signaler présent ou pour me faire part de vos intentions quant à votre avenir dans la Confrérie, vous serez automatiquement renvoyé.

Saël El'Idhrin,
Magistère

Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Almael Decimus, CP - October 8, 2006 at 6:15 PM

Almaël vit l'avis... et rougit...

Elle ne connaissait tellement rien à ce groupe.

Elle se fit violence pour surmonter sa gène et se présenter à la maison du Magistère afin de lui faire part de ses intentions.


Post by William Drazius, CP - October 8, 2006 at 10:08 PM

William lit l'affiche et y déposer une petite signature en bas en gage de sa présence.

Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander comment est-ce qu'il pouvait se manifester alors qu'il se promenait chaque jour seul dans les rues vides, qu'il n'avait vraisemblablement aucun pouvoir ni aucun travail au sein de la Confrérie à part porter la toge.

Il voulait et avait envi d'avoir des responsabilités, cela était sur.