Affiche aux membres de la Confrérie
Post by William Drazius, CP - October 11, 2006 at 2:59 AM
Cette affiche était écrite d'une écriture fine et soignée ce qui rendait l'affiche très agréable à la lecture.
Bien voila, en cette soirée il m'est arrivé quelque chose qui m'a particulièrement déçu à la taverne du Coin Chaud d'Orbillant. Nous étions plusieurs chacun parlait dans son coin au bar et j'avai une oreille tendue sur la conversation qui se tenait juste à coté de moi.
La se tenaient un Orc qui discutait avec un membre de la Confrérie. Jusque la tout vas très bien, mais en tendant un epu plus l'oreille j'ai put conclure au bout d'un certain temps d'écoute que le langage tenu par le membre de la Confrérie n'était vraiment pas digne de celle-ci. encore pour un Orc cela est compréhensible mais pour un Humain appartenant à la Confrérie, je trouve que cela ne fait pas une très bonne image dela Confrérie entendre un de ses membres qui utilise un langage plus que vulgaire.
C'est pour cela que je pense qu'il serait bien que chacun y met un peu du sien pour amélioré son langage, non pas qu'il soit digne d'un noble, mais qu'il soit digne d'un intellectuel, de la Confrérie et pour que notre image ne soit pas entachée une fois de plus par des paroles qui ne seraient pas digne de notre Confrérie.
Signé dune très belle écriture fine et soignée
William Drazius, Confrérie Pourpre.
Post by Ex-Mélodie - October 11, 2006 at 9:01 AM
L'ancien vit cette affiche et ne put qu'etre d'accord.
Il rajouta le sujet pour la prochaine reunion.
Post by Kyrina Ind - October 11, 2006 at 9:16 AM
En voyant cette affiche, elle afficha un petit sourir en coin, car elle étais présente l'or de cette évenement et savais fort bien quelle avait demander au membre en question de bien vouloir faire attention a son language.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - October 11, 2006 at 9:59 AM
Regarde l'affiche et eclate d'un rire franc et tonitruant
Je vois... et bien dans ce cas, c'est parti pour jouer au vieux con, j'en suis capable.
Pour lui même