Parchemin destiné au haut gradé de la confrérie

Parchemin destiné au haut gradé de la confrérie

Post by Kyrina Ind - October 19, 2006 at 11:05 PM

Le parchemin semble ètre tres bien placer et semble ètre écrit d'une main habille.

Salutation a vous Minassi, sael, Dame aumenia et autre haut gradé de la confrérie. Beaucoup de chose se son passé a la confrérie, beaucoup de temps a passé aussi. Après avoir longuement réfléchie, j'aimerais donner ma candidature a titre de grande pourpre de la légion. Non pas que je me sente au dessus de qui conque, mais je cois , que si votre volonté va de se sens que je pourais comblé aisémant les tache de celui ci. Il va de sois que cette désition est votre et sacher que peu importe celle si, je prendrait la réponse avec sagesse. Je crois vivement ètre capable de compler cette tache et sacher que j'ai fois en cette grande confrérie.
Sincèrement


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - October 20, 2006 at 2:02 AM

Marie recu la missive et elle fut légèrement amusée par celle-ci.

Bonjour Maysha,

En premiers lieux, je me dois de dire que de demander une promotion a Minassi etait quelque peu, amusant. Puisque celle-ci est inférieur au poste que tu demande et que celle-ci ne soit meme pas dans le conseil pourpre et encore moin de la legion.

En ce qui concerne le poste de Grande Pourpre, je ne te le donnerais pas tout de suite, par contre, je te donne le titre de Commandante Pourpre, qui est au dessus de celui de Mage. Je pensais deja le faire avant que tu m'envois cette missive.

Pour ce qui est de tes nouvelles taches, il serait interessant que tu me conseil au sujet des nouveaux apprenties de la legion arcannique, car je ne peux tout voir et encore moin etre certaine de mes choix de promotions.

Marie-Amelie Aumenia
Magistère


Post by Kyrina Ind - October 20, 2006 at 10:34 AM

Sur cette réponse, un sourir fut doucement visible. Elle partie donc d'un pas plustot fier vers les batiment de la légion pour pouvoir commencer le travail qui l'attendait déja. Son nouveau titre de commandante pourpre la motiva au plus haut point.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 20, 2006 at 8:18 PM

Saël ne répondit rien à Maysha, étant donné que les gradations dans la branche de la Légion était réservée à la Magistère Marie-Amélie Aumenia. Quand il apprit que la Mage était devenu Commandante de la Légio, l'elfe hocha la tête, apparemment satisfait de la nouvelle...