Missive au Conseil Pourpre

Missive au Conseil Pourpre

Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 22, 2006 at 12:30 AM

Une somptueuse missive fut envoyée à Sire Saule d'Aristos, Ancien de la Confrérie, ainsi qu'à la Magistère Marie-Amélie Aumenia. Les armoiries El'Idhrin sur le sceau en indiquent la provenance.

Chers collègues,

J'ai une excellente nouvelle dont je souhaitais vous faire part. J'ai rencontré il y a peu la Duchesse Triana de Chelsea, Intendante et membre du Conseil Impérial. Nous avons discuté de plusieurs projets dont l'Université que je vais fonder. Mais vous rapporter cela n'est pas le but de ma missive. J'ai évoqué avec Sa Grâce le fait que le Quartier Pourpre ne soit pas sous notre juridiction, dans les lois.

Je lui ai expliqué qu'il était capital que la loi nous reconnaisse la possession de ce quartier, afin que nous puissions ériger à nouveau un champ de force qui nous permettrait de protéger les citoyens de la capitale contre les énergies magiques violentes. En effet, nous manipulons des courants magiques parfois volatils qui pourraient leur faire préjudice si aucune protection n'est érigée autour du quartier. J'ai eu l'assurance que ce sujet sera débattu à la prochaine séance du Conseil.

Saël El'Idhrin,
Magistère

P.S. : L'Ordre a été mit au courant de certaines activités ténébreuses en basse-ville.

Le sceau du Duché El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Ex-Mélodie - October 22, 2006 at 5:02 AM

L'ancien lut la missive avec interet et fut satisfait des agissement du magistere. Il envoya un page lui transmettre son approbation.