¤ Missive à l'intention du Magistère El'Idhrin ¤

¤ Missive à l'intention du Magistère El'Idhrin ¤

Post by Cassandre D'Estré, Cp - October 24, 2006 at 8:15 PM

** M**agistère El'Idhrin,

J'ai rencontré hier dans la soir la dénommée Sylvéria Mérania. Après avoir eu avec cette personne une longue discussion. Il semblerait qu'elle est beaucoup changé et souhaite se repentir de ses erreurs passées. J'ai pu aussi l'observer en présence d'un membre de chevalier de l'Ordre. Elle paraissait d'une grande sincérité, et démontrait un réel désir de se racheter en offrant ses services.

Pourtant je ne peux prendre de décision de cette importance seule. J'aimerais vous rencontrer afin de débattre de ce cas et si vous le pouvez rencontrer vous même cette personne dans le but de vous forger votre propre opinion.

Cordialement à vous.


Cassandre D'Estré, Chercheuse Pourpre.

L'on constate que l'écriture est moins fluide et gracieuse que d'habitude. Certains traits sont même hachurés et hésitant.
Le plis est scéllé par un sceau dont le symbole est une lune noire


Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 25, 2006 at 4:36 PM

Une réponse parvint quelques jours après à la Chercheuse d'Estrée, membre de la Noblesse Systérienne. L'écriture du Magistère n'avait pas changé, elle était toujours aussi fine et soignée.

Baronne d'Estrée,

Vous devez bien comprendre que nous ne pouvons nous fier aveuglément à ce que cette femme nous dit. Ses actes l'ont conduit à ôter la vie, ce n'est donc pas sur sa sincérité que nous baserons notre confiance. Je me refuse à lui confier un permis de magie sur sa seule parole, ce serait un geste purement irresponsable.

Cependant, je ne suis pas elfe sans coeur. Je pourrais lui accorder ce permis si et seulement si elle se confesse auprès des prêtres de l'Ordre du Soleil et que ces derniers lui octroient le pardon de la Lumière Eternelle. Suite à cela, elle devra passer des entretiens tous les six mois et nous faire un bref bilan de ses activités. Je vous laisse lui annoncer ces mesures.

Saël El'Idhrin,
Magistère

Le sceau du Duché El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.