[Dossier] Léonore Trenor (magie sorcellerie, enchantement)
Post by Almael Decimus, CP - March 11, 2007 at 4:53 AM
Un nouveau dossier était sur la pile. Il était bien propre et bien enligné. A l'intérieur on pouvait y lire une calligraphie un peu malabile, mais compréhensible. Surement un quelconque apprenti
Nom: Léonore Trenor
Antécédents: A commencé son apprentissage il y a environ 6 mois.
Shère d'exercice: Elle ne le savait pas. Elle a du nous mentionner quelques formules avant que nous puissions finalement identifier qu'elles étaient de la sphère Sorcellerie.
Connait-elle d'autres mages? Argon et Doumiz. Argon est son mentor
Ici on pouvait voir que la plume avait traîné un peu sur la feuille, comme une hésitation.
Pourquoi choisir la magie? Elle nous explique que pour elle c'est un Art. Une forme d'Art approfondie. C'est à cet instant qu'elle nous a mentionné vouloir aussi faire de l'enchantement.
Rejoindre la Confrérie: Elle ne peut pas joindre la Confrérie. Elle est née dans l'ordre des Gitans et y a passé toute sa vie. Elle ne se voit pas changé d'ordre. Pour elle se serait comme être amputée.
*Sur la page suivante on pouvait lire: *
Léonore je la connais depuis longtemps, même si elle ne semble pas se souvenir que moi aussi je fais de la magie. Je doute qu'elle ait un dossier judiciaire. J'ai oublié de le lui demander. Somme toute, je pense qu'elle peut obtenir son permis de magie. Alors nous sommes allés à la grande Bibliothèque de la Confrérie et Minassi a ouvert le coffre des permis afin que je puisse prendre les documents requis et y déposer la somme des pièces pour chacun. J'ai eu de la difficulté à bien faire le calcul. Et puis Minassi a bien avisé Léonore qu'il était interdit de faire de la Sorcellerie en Systéria, que se soit à l'arène ou ailleurs, à l'exception d'un cas d'auto-défense.
C'est la première fois que je délivre un permis et puis j'espère que le tout est malgré tout conforme.
On pouvait voir que la signature était tracée d'une façon beaucoup plus assurée
Almaël Decimus, apprentie
Post by Kyrina Ind - March 12, 2007 at 8:09 PM
La jeune légionnaire prit en note le tout pour ajouter au dossier de la légion pour pouvoir faire quelque vérification de routine s'il y avait lieu.