[Analyse Sanguin] Maal et Coralie
Post by Alek Lefranc, mort - September 5, 2007 at 6:17 AM
Cette analyse à été éxécuté par Alek Lefranc, Apprentit de la Confrérie pourpe. L'aspirante, Sohy'ann Dyrano était assistante. Le vengeur Arthas Ménéthil était aussi présent à titre de ''superviseur''.
L'analyse de Coralie et de Maal fut fait simultannément à bonne distance, Alek pratiquait les test sur le sang de Maal et l'aspirante Sohy l'immitait sur celui de Coralie, fille adoptive de Maal.
Étape 1 :
Porter le sang à ébullition. Le sang des deux suspect fut porté à ébullition, tout se déroula normalement, aucune anomalité à ce niveau.
Étape 2 :
La densité fut testé par dillution, habituellement 5 doses du liquide à cet effet suffit, cependant celui de Maal fut particulièrement dense, près de 8 doses pour êtres précis. Le sang de Coralie ne présenta aucune différence avec un sang normal.
Étape 3 :
Un poison de faible intensité fut fabriqué par l'aspirante Sohy pour ensuite être appliqué en petite quantité. Un sang normal ne réagis pas immédiatement à un tel traitement tandis que souvent, le sang de Tiefling réagis en rejetant la toxine immédiatement. Les deux échantilons utilisé n'offrèrent aucune résistance immédiate, chose encore une fois normal.
Déjà à cette étape on peut confirmé avec un degré de certitude élevé que la suspect Coralie, n'est fort probablement pas Tiefling, le dernier test sera quand même fait pour s'en assurer. Le cas de Maal reste encore ambigu.
Étape 4 :
Vien le temps de tester les résistances magique des échantillons. Un sortiège divin fut lancé sur les deux échantillon par Arthas qui désirait ce rendre utile. Rien. Poutant ce genre de sort à souvent pour effet de causé une manifestation du sang de Tiefling. Ensuite, un sort simple d'énergie magique fut lancé, aucune résistance de la part du sang de Maal et une très faible résistance de la part du sang de Coralie, probablement en vertu de ses pouvoirs magique qu'elle utilise depuis son plus jeune âge.
En conlusion, le sang de Coralie est définitivement tout ce qu'il y à de plus humain. Celui de Maal laisse par contre à douté, mais rien ne peut être affirmé, le sang que le Vengeur Arthas à tenu à me faire analyser avait été pris sur le suspect lors d'une période de convalescence suite à un empoisonnement sévère. Plusieurs potion, mixture et rituel ont eu lieu sur lui pour le ''purifier'' en d'autre mots le soigner. Donc, la Confrérie, affirme que le sang fournis par Arthas ne démontre pas les signes nécéssaire afin d'affirmer que Maal est un demi-démon. Cependant, nous nous déleston de toute responsabilité vue les circonstances douteuse de la cueillette qui nous fut révélé en plein milieu de l'expérience. Nous ne prenons pas la responsabilité en cas d'erreur puisque l'ordre à voulut faire analyser leur échantillon, refusant à la confrérie d'aller en cueillir un eux même dans quel cas nous aurions été conscient de l'état du patient et donc de la probabilité d'erreur. Maal est donc déclaré comme sa fille, humain.
Post by Lenne Vespari, CP - September 5, 2007 at 6:57 AM
'' Excellent, messire Lefranc. J'approuve ce document en sa totalité. Les déductions liées aux différentes étapes de l'expérimentation sont justes et légitimes. J'ajoute que la décharge dont vous faites mention est cruciale et qu'il est très judicieux de l'avoir notée.
Votre implication, votre rigueur et vos capacités ne passent pas inaperçus. ''
Post by Alek Lefranc, mort - September 5, 2007 at 7:20 AM
Vous souvenez vous de mon ancienne thèse, il y a environ un ans? C'était une thèse sur les éléments, bien naïve je l'avais écrite avant même d'entré dans la confrérie, je pense à la remodelé complètement afin de m'en servire pour passer mon cours d'aspirant. Enfin, en espérant que cela vous plaise à vous ou à l'ancienne.