[Dossier] Ile des réactifs.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 27, 2007 at 8:30 PM
J'ai répondu ce matin à la missive de la représentante Saïna'Mel du Cercle de Pierre, que nous n'avons que trop fait attendre.
Je souhaite que la mise en place de culture de plantes soit reprise sur le sol de l'île, comme nous le projetions auparavant.
Aspirante Ascyla Syre, je voudrais que vous vous occupiez de ce projet, je pense qu'étant donné vos connaissance en Alchimie et donc dans le domaine des plantes vous serai la plus indiquée.
De plus, étant donné le travail que vous souhaitez effectuer prochainement sur certains types de plantes, cela me semble plus que compatible et interessant pour vous.
Je joins dans le dossier une copie de la missive de la dame Shaïna'Mel et placerai une clef d'accès à la salle des portes dans votre coffre dès que vous aurai reçu votre clef.
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=18265J'aimerais que vous contactiez la représentante Shaïna'Mel dans les plus brefs délais, afin d'assurer notre interêt d'implication dans ce dossier.
Dimble Zibeline.
Recherche.
Post by Ascyla Syre, CP - December 28, 2007 at 12:49 AM
Dimble,
Je m'occuperais avec grand plaisir de ce dossier ainsi que celui du cartier contaminé, tout ce qu'il me faut c'est la potion dont ont m'as parlé pour le cartier.
Ascyla Syre
Post by Ascyla Syre, CP - December 31, 2007 at 12:13 AM
J'ai pu rencontré Dame Shaïna'Mel aujourd'hui même un heure avant le conseil de guilde,
Nous avons discuter de tout ce qui devais être discuter.
Je vous fait donc part de ce que je sait :
-La CdP s'engage à investir des rôdeurs sur l'ile, la présence des Légionnaire n'est pas nécessaire
-Tout ceux ayant acces à l'ile devront avoir leur nom écrit dans un livre, aucun intrus seras accepter et uniquement un certain nombre de réactifs seras disponible à chaque saison pour chaque personnes.
-Les diverses ingrédients se retrouveront tous sur l'ile, l'élevage des arraignées est donc nécessaire.
-Plusieurs animaux seront aussi présent sur l'île.
-Il seras interdi de crée des runes ou crée des portails sur l'île.
Dans ce cas, il me faudras tout les noms des personnes ayant l'accès a l'ile dans la Confrérie, il faudras réduire son accès au minimum.
Cette île nous seras favorable pour le marché et j'espère que grâce à cela, le nombre de réactifs offert par la Confrérie aurgmenteras.
Je vous ferais part de toute les avancements de ce dossier.
Ascyla Syre
Post by Ascyla Syre, CP - January 15, 2008 at 2:48 AM
Suite à des recherches sur les plantes, je suis aller ceuillir moi même des Racine de Mandragore, de la mousse de sang et des belladones.
J'ai pu pouvé que la mousse de sang pousse dans des lieux humide et caché du soleil, donc il devras forcément avoir beaucoup d'arbre pour permettre la reproductions de mousse.
Les belladones, eux, pousse dans des endroits à ciel découvert, il serais donc très important de les tenir éloigné de les montagnes ou encore de les arbres.
Pour ce qui est de les racine de mandragore..Il faudrais faire pousser un Mandragore d'une certaine grosseur afin de pouvoir ceuillir les racines généralement, à prendre en note qu'ils sont généralement sous la terre, donc l'humidité est aussi de mise, mais contrairement à la mousse de sang, ils doivent avoir une certaine quantité de luminosité par lune, car sinon les ingrédients risque de ne plus être utillisable.
J'ai présentement planté trois Mandragore dans mon jardin et je tente de trouver un moyen afin de les faire grossirs plus que la normal pour enfin les plantés sur l'île au réactifs.
Pour ce qui est de les belladones, nous devrions planté les graines reproductrices directement à l'île car ceux-ci réagisse très mal quand ils doivent être déplacé.
Et finalment, la mousse de sang devras évoluer aussi à l'île, mais je recommande qu'un botaniste s'en occupe généralement afin de ne pas devoir recommancé les plantations.
La mousse de sang ne peut pas être planté, elle évolue seul dans un millieu humide, j'ai pu remarqué justement ce genre de millieu sur l'île mais nous devrons ajouter de l'eau au début des procédure pour que la mousse puisse se propager dans toute l'espace humide.
Quand j'aurais terminer mes recherche sur les autres différente plantes, je vous en aviserais.
Post by Feydanith, dit la Carpe - January 15, 2008 at 3:21 AM
Des ouvrages ont déjà été rédigé quant à la localisation et aux besoins de certaines plantes. Les archives ne sont pas là pour décorer, mais bien pour être consultées.
La mandragore se trouve dans diverses région de notre monde et répond principalement à deux critères ; la chaleur et l’humidité. Il ne sera pas rare d’en rencontrer aux abords de certaines montagnes dont l’activité est révélée par les dépôts de souffre. Cependant l’on n’en trouve pas toujours à ces endroits car la mandragore nécessite également un bon ombrage et une humidité plus haute que pour la normale des plantes. Ceci explique sa présence sur les îles tropicales mais également à la lisière des forêts du littoral.
La mousse de sang se trouve principalement dans les forêts tempérées humides ainsi que dans les marais. Elle pousse généralement au pied des feuillus, soigneusement cachée dans leur ombre, bien que parfois elle apprécie le froid d'une bonne pierre bien erodée. Son nom provient à juste titre de sa couleur qu'elle acquiert du sang des petits rongeurs qui restent pris dans ses racines et finissent par être consommés.
Je déconseille fortement une croissance altérée des réactifs. En effet ceux-ci sont à la base de notre art et si leur essence est modifiée, il se peut que les énergies qu'ils catalysent habituellement se voient également modifiées. De plus je doute fortement que le cercle accepte de telle pratiques qui vont à l'encontre des lois naturelles.
Adepte Umrae Shal'haen.
Post by Ascyla Syre, CP - January 15, 2008 at 3:39 AM
Vous devriez bien remarquer que mes recherches sont bien semblable à vos archives, de plus ce n'est pas vous la botaniste, mais c'est bien moi, si mes tantative ne marche pas, je vous en ferais part, soyez s'en certaine.
De plus se sont des recherches et je compte bien les terminer jusqu'au bout.
Nous verrons bien le résultat final.
Post by Feydanith, dit la Carpe - January 15, 2008 at 3:53 AM
Vous pouvez vous targuer d'autant de titre que vous le désirez, cela ne changera point la qualité de vos aptitudes et connaissances.
Le temps que vous avez perdu à réétudier la mandragore et la mousse de sang, vous auriez pu le gagner en étudiant le ginseng et en approffondissant vos recherches sur la belladone.
Je souhaitais uniquement mettre en lumière un disfonctionnement répétitif observé dernièrement au sein de la Confrérie : On oublie trop souvent de consulter les archives et dossiers antérieurs. C'est une perte de temps non-négligeable qui pourrait être utilisé à meilleur escient.
A bon entendeur...
Adepte Umrae Shal'haen.
Post by Ascyla Syre, CP - January 18, 2008 at 10:19 AM
Suite à de nouvelle recherche que dame Umrae m'as inspiré, je décide de vous faire part de mes découvertes.
J'ai pu découvrire que l'ail peut poussé que dans un sol sèche, il est donc pas rare de les retrouver un peu partout en nature.
Ils servent principalment d'appat à la plus part des animaux, ils sont de bon réactifs en plus d'être commestible.
L'entretien de ceux-ci demande rien de général, il faut simplement s'assuré que le sol est propice à leur dévloppement.
Pour ce qui est de les Ginseng, j'ai pu en trouvé une quantité inssufisante dans certains jardin, selon mes recherches, ces plantes ont du mal à évoluer sans aide spécifique d'un botaniste, ils doivent jamais manqué de soins, car se sont les Ginseng elles mêmes qui nous soigne pour la plus part.
J'ai pu constaté aussi que les Ginseng sont un dérivé de Lychnis, mais pour leur part, elle aime plus se produire de façon solidaire que en groupe.
Pour l'ail, il seras facile d'en faire la reproduction sur l'île, mais en se qui conserne les Ginseng, nous devrons leur apporter un soins capital, ainsi nous seront certain de leur bon dévloppement.
J'apporterais certainement de nouvelles informations sur mes recherches d'ici un court moment.
Post by Ascyla Syre, CP - February 28, 2008 at 12:26 AM
Après avoir passé plus d'une journée à planté de la belladone sur l'île, je vous rend un résumé.
Mes recherches ont démontré que la reproduction de la Belladone se fesais à l'aide de saphyr, ce qui démontrerais que la présence de belladone en forêt démontre également la présence de Saphyr en bonne quantité dans le sol.
Le belladone est l'un des seuls Ingrédient que je peux planté de moi-même.
En ce qui conserne les autres, un sort seras nécessaire de la part d'une druide du cercle de pierre.
Je contacterais prochainement Shaina'Mel pour terminé l'île aux réactifs.
Voilà le déroulement du but de mon aventure sur l'île aux Réactifs:
Post by Hazkall Alrikson, AdC - April 1, 2008 at 1:55 AM
Les instances pourpres sont toujours en attente de résultats concernant l'avancement des travaux sur l'île des réactifs.
Il faudra faire parvenir des faits concluant à l'Ancienne dans les plus brefs délais, le sujet était déja épineux au dernier Conseil de la confrérie.
Erudit Zibeline.
Post by Ascyla Syre, CP - April 1, 2008 at 4:03 AM
Je compte prochainement donner un rendez-vous à la dame Shaina'Mel afin de planté toute les réactifs, mes recherches étant effectué, il ne manque uniquement qu'a planté les réactifs qui nécessite une personne capable de manier la magie druidique avec perfection.