[Dossier] Enquête, Hospital Saint-Elisa.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 1, 2008 at 3:23 PM
Suite à l'ignoble missive d'un des membres de l'hospital, dont nous trouverons la copie ci-jointe, je me suis rendu sur les lieux.
Copie de la missive
Sur l'un des murs de la façade Est du bâtiment est écrit en lettre de sang, un message :
Par la force du Prince, par la douleur de la Vierge.. Les dieux sans nom guideront les malades et les mourrant à eux. Bientôt, carnage seras fait, et les armés des enfers seront remplis.
Gloire aux Touts Puissants
-
Après analyse d'un échantillon sanguin, il s'avère être beaucoup trop épais pour être du sang humain, je pencherais plus pour un monstre comme un ogre, troll ou ettin
-
La réfèrence faite aux puissances chaotiques n'est pas réellement précise, et les fautes d'orthographes me laissent dans le doute.
Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un nécromant que d'un aliéné de l'hospital, cependant je vois mal comment un échappé de l'hospital aurait pu abattre seul un troll ou un ogre...
Je continue d'investiguer.
Post by Alek Lefranc, mort - February 1, 2008 at 4:26 PM
C'est hélas très peu d'indice. Nous devrions commencer par envoyer un légionnaire sur place pour un moment, question qu'il sonde la forêt et ses alentours, certain nécromancien vivent parfois en exile, il est peut-être autour de l'hôpital.
Deuxièmement, je vais consulter les historiques en rescenssement afin de trouver une possible piste.
C'est pour l'instant très nébuleux, contentons nous de ne pas perdre cette affaire de vue jusqu'à sa prochaine manifestation.