DANGER DANGER !
Post by Kayla Amendïll - June 3, 2008 at 4:45 AM
Danger Une femme pouvant changer de forme se balade en ville, elle a dévorer un citoyen et a laissé sa tete en cadeau , a tuer a vue ! elle est tres dangereuse, faite attention a vous, !
Et je dit bien elle change de forme, alors elle peut etre votre meilleur ami, votre mere, ect fait gaffe. Soyez vigilent et ouvrez l'oeil.
signer Kayla Amendïll
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 3, 2008 at 2:25 PM
Selon les mercenaires, il s'agit d'un Döppleganger.
J'ai fait une petite recherche la dessus, et voici ce que j'ai trouvé.
Doppelgänger est un mot employé dans le domaine des phénomènes paranormaux pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation, ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil.
Dans certaines légendes, voir son Double est un augure de mort, et un Double vu par des amis ou des proches est un signe de malchance ou de maladie à venir.
Dans le folklore, le doppelgänger n'a pas d'ombre et son image n'est pas reflétée par un miroir ou l'eau. Il est supposé donner des conseils à la personne qu'il imite, mais ces conseils peuvent induire en erreur et être malintentionnés. Ils peuvent aussi en de rares occasions semer la confusion en apparaissant devant les amis et proches de leur victime ou en induisant des idées dans l'esprit de leur victime.
Une vieille coutume veut qu'une jeune fille allume deux chandelles devant un miroir et qu'elle mange une pomme; elle verra alors l'image spectrale de son futur mari dans le miroir comme s'il se penchait au-dessus de son épaule. Et si elle est assez courageuse, elle ira dans un cimetière et en fera le tour complet douze fois; elle rencontrera alors le double lui-même.
Selon une autre croyance, celui qui veut savoir qui va mourir dans l'année doit se tenir près de la porte de l'église le 24ème jour du 4ème mois de l’année. À minuit, les doubles fantomatiques de tous ceux qui décéderont entreront dans l'église en une procession solennelle. Si l'observateur se reconnaît parmi les doubles, il sait que son temps est près d'être passé.
La croyance au double peut être une des raisons de la coutume qui veut qu'autrefois les miroirs fussent couverts lorsqu'un décès advenait. C'était pour que l'âme du mort n'emporte pas dans l'au-delà le double d'une personne venant à passer devant la glace.
Il faudrait donc vérifier si on peut voir le reflet de la créature dans un miroir, et si elle a une ombre.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - June 3, 2008 at 3:02 PM
Je vous invite, encore une fois, à structurer votre rapport aspirante Amendïll. Nommer votre dossier comme il se doit de façon à ce qu'on puisse le retrouver facilement dans les archives.
J'ai reçu ce matin le rapport des mercenaires concernant l'évènement dont vous faites état. Je joint ci-contre le document.
Initiée Umbriel, je vous invite à investiguer, je laisse mes collègues de la Légion Arcanique désigner le futur légionaire qui vous aidera dans cette affaire.
Tâchez de travailler en étroite collaboration avec les mercenaires.
Etait joint au document une missive cachetée du sceau mercenaire.
Erudit Zibeline,
je vous adresse une copie de rapport d'un evenement recent.
Je pense aux vues des caracteristiques de l'individu, important que vous soyez au courant.
vous le trouverez en copie jointe.
Cordialement,
Consul Val'Tyr.
Rapport de la recrue Farok Kor'Drouil
Effectifs présents : Farok Kor'Drouil, Soldat Germund Novitch
Lieu: Hors de l'auberge du coin chaud
Criminels: La poly-mo- la changeuse de forme
Témoins: La baronne, Asphaar Meliamne ou quelque chose du genre, l'elfe pourpre.
Infractions: Usurpation d'identité, meurtre, assaut sur le sergent Buck
Rapport détaillé :
Au dehors de l'auberge du coin chaud, un grand cri nous a interpellé, une femme qui était homme, puis femme changeait de vêtements et se distordait sur le toît du marché. Ensuite, elle reprit sa vraie forme, grise, avec des os sortant légèrement de sa peau ici et là, pas trop belle. Elle s'est approchée du dénommé Asphaar et par un maléfice inconnu, a pris son apparence! S'ensuivit une grande difficulté à la différencier, comme elle pouvait se rendre invisible, et entrer dans les corps des autres, nous avons conduit les deux Asphaar à la caserne, moi et le sergent Novitch, ainsi que la baronne, afin de pouvoir les identifier. S'ensuit un interrogatoire qui nous permis de différencier le vrai Asphaar de la changeuse de forme. Surprise, elle disparu. Elle réapparu en haut de la caserne, avec mon apparence. La baronne ainsi que le vrai copié quittèrent les lieux, nous laissant seuls. La changeuse de forme menaca de tout faire sauter si nous l'attaquions, puis repris sa vraie forme. Elle parla d'un assassinat, et se mit à chanter, ce qui endormit le sergent Buck. Elle dit alors que c'est ainsi qu'elle se nourrit, en endormant ses victimes, puis sorti la tête d'un citoyen qu'elle avait dévoré et nous la laissa, avant de disparaitre dans une gigantesque explosion avant d'être appréhendée.
Donc la changeuse de forme est : -extrêmement dangereuse
-peut devenir invisible
-peut prendre l'apparence de tout individu , homme ou femme
-se nourrit de chair humaine (vraisemblablement une fois par jour), en endormant la victime de son chant.
-Peut disparaitre dans une gigantesque explosion
L'aide de la confrérie sera sans doute nécessaire pour l'appréhender. Le risque est très grand. Se boucher les oreilles est la clé de la survie.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 3, 2008 at 3:11 PM
Je mènerai des investigations sérieuses au sujet de cette créature, aidée de l'aspirante Kayla Amendill. Vous recevrez un rapport détaillé dans les prochains jours.
Post by Galgarad, CP - June 3, 2008 at 5:51 PM
Le dossier mérite en effet une grande attention de notre part. Veillez à ne pas vous faire blesser par cete chose.. Le désir de savoir peut être grand, mais la prudence demeure la mère de toutes les vertues!