Necromancienne Trouvé!!!!
Post by Kayla Amendïll - July 21, 2008 at 6:21 PM
Kayla se balladais dans systeria quand elle eu envie de limonade elle s'arreta dans la taverne qu'elle vie prit sa limonade et décida d'explorer ce nouveau lieu quand elle monta jusqu'aux troisieme, elle surprit deux gens etant en plein transaction, une vente de chose necromancienne juste devant moi. je ne dit alors aucun mots,redescendi les escalier, attendit que l'acheteur sorte de la batisse pour le prend en fillature discretement. je le suivie assez loin jusque hors de la ville. Quelque moment apres i je me dit qu'il allait surment a sont repaire et que si je le suivais la bas ces moi qui n'aurais plus aucune chance alors je fit preuve de bon jugement ,..., non longtemps apres , Kayla partie chercher les renforts quelle pourait trouver, ainsi qu'une preuve de ce qu'elle avancais.
''La Necromancienne ne se doutant de rien allait t'elle avoir la visite des légionnaire ...''
Kayla Amendïll
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 21, 2008 at 8:10 PM
Pourriez-vous être plus claire à propos de votre découverte, aspirante ? Il nous faut plus de détails si vous voulez que nous soyons en mesure d'agir.
N.R.
Post by Kayla Amendïll - July 21, 2008 at 9:24 PM
je sais exactement ou la trouver, simple comme bonjours la ou on N,aurais jamais pansée chercher, dans nos quartier, dans la taverne trosieme etage la dame en haut vend des choses de necromancien,
Bonne chance.
Se fut un plaisir,
signer Kayla Amendïll
de retour vers 6h00pm heure qc
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 21, 2008 at 10:45 PM
Merci, Aspirante Amendil.
Post by Kayla Amendïll - July 22, 2008 at 3:54 AM
Aucun probleme, j'ai fait ce que je devais faire
Kayla Amendïll
Post by Kayla Amendïll - July 22, 2008 at 4:56 AM
Bien, puisque je n'ai reçu aucune nouvelle de cette affaires, je rajoute cette petite note afin de pouvoir me rensseigner sur les fait. A t'elle été arreter, ? ...
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 22, 2008 at 6:26 AM
Nous devons attendre des nouvelles d'un officier de la Légion. Il n'est pas sous ma juridiction d'aller l'arrêter, encore moins dans mes compétences de me mesurer à une adepte de la magie noire. Un légionnaire peut-il aller faire le travail sur le terrain?
Post by Kayla Amendïll - July 22, 2008 at 7:06 AM
puis-je le faire ?, je croit etre en mesure de mener cette ''opération'' a bien
Post by Galgarad, CP - July 22, 2008 at 6:05 PM
Galgarad venait tout juste de se retourner vers les deux protagonistes, le rapport qu'il rédigeait était enfin terminé..
- Se mesurer à une Nécromancienne est jouer à un jeu dangereux, Aspirante.. Et quoique que je vous connaisse de grands pouvoirs, je ne crois pas qu'il soit sage de vous envoyer seule à ce combat. Je serais disponible pour aller vérifier les pouvoirs de cette impie et la bruler par le fait même dès ce soir. Qu'en dites vous?
19hres Qc
Post by Conteuse Seshat - July 23, 2008 at 9:35 AM
Les rumeurs circulaient rapidement auprès des Aspirants et Apprentis de l'Académie... malheureusement pour plusieurs, elles étaient véridiques :
- Vous avez vu ça?
- Quelle incompétence!
- Une nécromancienne en plein dans nos quartiers qui réussit à s'enfuir.
- La Légion Arcanique n'est vraiment pas ce qu'elle était dans nos livres...
- Sans parler du fait qu'elle traîne là depuis des mois!
- Les gradés doivent tous être un peu maboules.
- Un peu maboules? Totalement zigotos vous voulez dire?
- Peut-être qu'ils sont trop vieux...
- Vieux et décrépis, pour laisser passer pareille chance!
- Z'auraient besoin d'lunettes...
Cependant, en dehors des murs, le mutisme le plus complet, comme il était d'usage dans la Confrérie
Post by Kayla Amendïll - July 23, 2008 at 5:59 PM
apres toute cette attente, la necromancienne avait belle et bien filé, la déception pesait lourdement sur le coeur de Kayla, Haïssant d'avance les necromanciens, elle haïsait d'avantage s'avoir qu'une etait en cavale... qui sais peut être la retrouveront nous bientot.....
Post by Galgarad, CP - July 23, 2008 at 10:35 PM
Avait-il eu vent des rumeurs? Personne ne le saurait vraiment.. Mais chose sure, Galgarad ne se réjouissait pas qu'une nécromancienne lui ait filé entre les doigts. Ces vertes recrues pouvaient bien se plaindre.. le traiter de croulant, de vieux, de lâche, mais le fait demeure : le Gnome avait déjà plusieurs Nécromanciens à son tableau de chasse. Des actions avaient maintes fois été entreprises avec les Mercenaires pour éradiquer le fléau.. Mais ces derniers n'avaient pas donné suite, malgré plusieurs missives envoyées et réenvoyées par le Commandant. Un rendez-vous avait été fixé avec l'Aspirante Amendill, tôt en soirée, mais pour des raisons hors de leurs contrôles, ni l'un, ni l'autre n'avait pu s'y rendre. Alors les plaintes de ces ignares n'étaient certainement pas fondées.
De plus, qui étaient-ils pour critiquer de la sorte un affrontement avec l'une des forces obscure les plus puissante d'Enrya?! Qui d'entre ces petits magiciens de quartier avaient déjà affronté un Nécromancien? Qui d'entre eux avaient déja risqué leur vie en devant fuir devant un Démon invoqué par ces bêtes? Qui avait déjà fixé dans les yeux un de ces êtres déments, et vu toute la terreur et toute la néfaste puissance qui émane d'eux? Aucun. Aucun autre aspirant présentement en poste n'avait pu le faire. Aucun de ceux présents n'avaient déjà étudié le phénomène assez en profondeur pour comprendre toute l'ampleur que peut prendre la chasse à la Nécromancie. Ces êtres, comme les Tieflings, ont une capacité de passer inaperçu hors du commun. C'est pourquoi il faut user de tous les stratagèmes possibles, dont l'écoute des Aspirants, pour venir à bout de telles créatures. Mais encore une fois, pour une question d'heure, la Nécromancienne s'était échappée. Malgré un travail incessant de l'Aspirante Amendill, doublée des bons conseils de l'Érudite Rimbaldi, ce dossier s'était soldé par un échec. Ils voulaient des résultats, ces Aspirants plaintifs.. ils voulaient de l'action.. Alors si la manière de fonctionner des chasseurs de Nécromants d'expérience ne leur plaisait pas.. ils n'avaient qu'a se lancer tête baissée dans l'antre de l'art Noir. Ils verraient alors que d'exterminer une telle menace nécessite de la préparation... ou une acceptation de la Mort.