Giga Dragon !!! Élémentaux de feu -avertissement-

Giga Dragon !!! Élémentaux de feu -avertissement-

Post by Kayla Amendïll - July 21, 2008 at 8:45 PM

Des élémentals de feu ainsi qu'un Immence dragon oranger, se trouve au nord de systeria il str vraiment dangereux, il ma mit au sol en une seconde
paff
dans les vappe faite gaffe soyer prudent


Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 22, 2008 at 12:39 AM

Dame,

Veuillez me pardonner, mais vos données sont fort évasive, " au nord de Systeria" est selon moi très vague, peut être des précisions pourrait il être apporté.


Post by Kayla Amendïll - July 22, 2008 at 3:52 AM

pardonner moi, au nord de systeria se trouve deux personne vivant dans la foret un sogneur ainsi qu'un alchimiste je croit, il vive a coté d'une flaque d'eau ou pousse de tres jolie fleur. Tout juste a coté se trouvait il y a quelque moment plusieur Brigan barbare.... et bien il ne sont plus la le dragon les a surment manger.

Latitude 9/ sud
longitude 88/ est
Ce sont les coordonnée si ma carte est exacte


Post by Galgarad, CP - July 28, 2008 at 5:53 PM

Une petite note provenant des hauts quartiers de la Légion Pourpre fut affichée dans le grand Hall. Tous devraient ainsi la voir..

Décret officiel de la Légion Pourpre

Les faits rapportés par l'Apprentie Amendill consernant un certain dragon au Nord de Systéria sont par la présente confirmés. Il s'agit d'un dragon Ambré, d'une puissance magique énorme, qui non seulement a élu domicile près de la cité, mais a également construit/fait construire un antre gardé par nombre d'élémentaux de Feu majeurs. Une enquête conjointe entre la Légion Pourpre et la Recherche doit être menée immédiatement. Toute expédition devra être faite avec la plus grande prudence : la force de ces bêtes n'est pas exagérée.

Commandant Galgarad Glâneduc
Pour la Légion Pourpre


Post by Domilixia Segal, AdC - July 31, 2008 at 7:04 PM

Commandant Glâdenuc,

Permettez-moi de vous offrir mon aide. Si les légionnaires et les chercheurs unissent leur force afin de remédier à la terrible situation, je suis sûre que nous pourrons recueillir des faits intéressants en plus d'éloigner la menace qui guette notre Cité.

Une rencontre au préalable avec les membres de la Confrérie Pourpre serait, selon moi, de mise afin que tous puissent mettre leur grain de sel dans ce projet. De plus, un plan pourrait être établi pour que tout soit fait de façon concrète et non à l'aveuglette.

Cordialement,

Emyla Menethil, aspirante.


Post by Kayla Amendïll - August 2, 2008 at 3:42 PM

Bonjours à vous tous membres de la confrérie, j'aimerais savoir si une équipe ou groupes a été conçu afin d'éradier la menace pesant sur notre chère ville, j'aimerais aussi savoir si il sera possible pour moi de faire partie du groupe qui iront éliminer ce fameux dragon Ambré, je croix que cela serais une excellente aventure qui serai surment bénéfique a mon aprentissage.

Respectueusement ,

signé Kayla Amendïll


Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 20, 2008 at 4:17 PM

Le capitaine chevalier De Baudoin, prépare un groupe pour affronter ce dragon prochainement.
Tout ceux de la légion sachant y aller, qu'ils y aillent.


Post by Elentïr Ardamir, CP - September 7, 2008 at 7:08 PM

Confrères,

Suite à la demande du chevalier-capitaine Beaudouin, les forces Systériennes ont marché jusqu'à la tanière du dragon au nord dans la citée dans un ultime assaut. Notre élite était composée de plusieurs membres de chaque guilde militaire. Malheureusement, la puissance de la créature à réussi à nous repousser jusqu'au cimetière où nous avons dû battre en retraite. Pour fuir avec les blesser jusqu'à la ville.

C'est alors que tous se remettaient de leur blessure que le pire de nos craintes s'est réalisé. Notre assaut avait éveiller une rage féroce chez le dragon qui semblait être prêt à un second assaut. C'est alors que le chevalier-capitaine de Beaudouin ainsi que son excellence, le marquis Barenton rassemblèrent une dernières fois les citoyens capable de se défendre pour un dernier assaut sur la bête qui avait également souffert suite au premier combat.

Les canons des murailles du nord ont repoussé la créature avec de puissantes salves de feu jusqu'à notre arrivé où nous avons enfin réussi à anéantir la créature. La dépouille de la bête fut transportée par magie jusqu'à l'académie afin de l'étudier. Un dragon d'une telle force phénoménale relève presque de l'impossible.

La brèche qui à conduit le dragon jusqu'à notre monde est toujours ouverte. Des élémentales de feu sortent de cette brèche constamment. Je propose que la légion se rassemble afin de mettre terme une fois pour toute à cette crise.

Je tiens à souligner la présence de l'apprentie Kayla Amendil ainsi que celle de la légionnaire Menethil lors du premier assaut qui ont sacrifié beaucoup d'effort afin de vaincre la créature.

Quant à moi, j'écris ces dernières lignes pour justifier mon absence des prochains jours avec votre permission afin de me remettre de mes récentes blessures.

**Elentïr Ardamir **


Post by Conteuse Seshat - September 8, 2008 at 12:02 AM

Une courte note fut ajoutée au dossier :

Très bien,

Que la Recherche se penche le plus tôt possible sur ce cas. Si des jeunes arrivés désirent s'impliquer, ce qui serait de bon augure, qu'ils en fasse appel auprès de leurs supérieurs

Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance

Grosso modo, envoyez-moi ce que vous comptez faire sur le corps et tout, et je transmettrai à l'Équipe qui veillera à vous faire trouver ce que vous pouvez trouver.