Dossier Laboratoire noir - Légion Pourpre
Post by Galgarad, CP - September 1, 2008 at 11:13 PM
Le dossier fut ouvert selon les normes de la Confrérie, portant le titre bien en évidence, et une copie du dossier fut affichée sur le babillard central. Ces informations touchaient visiblement tous les membres de la Confrérie.
Dossier sur le Laboratoire Noir, par Galgarad Glâneduc
Ce dossier porte sur un laboratoire aux murs sombres, d'où émanent de bien mauvaises vibrations. Cet endroit fut trouvé par la Légionnaire Menethil, lors d'une de ses excursions. Un examen approfondi de l'intérieur des murs par moi-même, Galgarad Glâneduc, la Légionnaire Menethil et l'Apprenti Ardamir n'a permit de découvrir que du matériel alchimique, et visiblement, de mauvaises intention.
À noter qu'à notre arrivée, le laboratoire était désert. Nous avons bien évidemment tous ressenti cet aura maléfique, mais rien d'autre ne laissait prévoir ce qui arriva par la suite. Des bruits étranges, et une vague d'énergie négative nous parvinrent par l'une des fenêtres du deuxième étage. Notre surprise fut de taille lorsque nous vîmes un Dragon seulement constitué d'os prendre vie, devant le laboratoire même. La panique et l'effet de surprise prirent leur emprise sur nous et nous dûmes nous sauver à l'aide d'un portail, de peur que le Dragon ne pénètre le laboratoire et ne nous anéantisse. Des visites à cet endroit furent fait plusieurs fois, par moi-même et la Légionnaire Menethil, et force est de constater que le Dragon s'y trouve toujours.
Maintenant, une sortie afin de détruire cette immonde bête est requise, puisque l'analyse du laboratoire doit se poursuivre. La Légionnaire et moi-même sommes d'avis que l'endroit est utilisé par les Nécromants et autres sombres personnages pour des fins évidemment néfastes. Prendre ces êtres sur le fait, dans leur antre, serait un coup très dommageable pour cette racaille, et par le fait même, un pas de plus pour la Confrérie dans sa lutte à la Nécromancie.
De plus, la Légionnaire Menethil a été à même de capturer vivante une pratiquante de l'Art Noir. Il m'est d'avis que cette chance d'avoir en notre possession une prisonnière Nécromante ne devrait pas être gaspillée. Ainsi, après que la Légion aura débarassé le laboratoire de son protecteur osseux, nous pourrions emmener la prisonnière à cet laboratoire sous forte escorte, et la faire parler. Son savoir nous est extrèmement précieux, et je crois que nous devrions l'utiliser.
Que tous ceux désirant participer à une telle opération se manifestent. Nous irons en premier lieu nettoyer le chemin, et nous apporterons la traîtresse pour en obtenir des informations par la suite.
Commandant Galgarad Glâneduc
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 1, 2008 at 11:41 PM
Minassi apposa bien évidement son nom, elle ne manquerait surement pas une affaire pareil.
Post by Elentïr Ardamir, CP - September 2, 2008 at 6:00 PM
Elentïr déposa sans hésitation sa candidature pour l'opération.
Post by Gédéon Rirac, CP - September 2, 2008 at 10:20 PM
Parmis les candidatures on pouvait maintenant voir celle de Gédéon.
Post by Naja Hesperus, Ind - September 3, 2008 at 4:27 AM
Naja passait dans l'affiche à chaque jour, mais hésitait toujours. Elle était vivement piquée de curiosité et portait en elle une grande volonté à participer. Néanmoins, elle était parfaitement consciente que son manque de connaissances et d'expérience pourrait s'avérer un fardeau pour les autres Légionnaires.
Elle s'arrêta à nouveau devant l'affiche et, cette fois, l'envie était plus brûlante que les fois précédentes. Elle hésita un long moment, portant une plume au formulaire plus d'une fois, puis la retira. Finalement, en un énorme souffle, elle apposa sa signature puis se recula d'un pas avant de respirer profondément.
- Je dois bien commencer quelque part. Je devrai cependant m'entraîner avant.