Analyse et dissection du Dragon de feu.

Analyse et dissection du Dragon de feu.

Post by Gédéon Rirac, CP - October 14, 2008 at 4:46 PM

Après analyse externe, le dragon semble dégager une aura particulière, comme on trouve dans les autres plans.
J'en déduis donc qu'il s'agit d'un dragon venant d'un autre plan.

Sa peau est rugueuse et porte des stygmates de feu et de lave sur son ensemble. Comme si il s'était baigné dans de la lave en fusion.
Il dégage une forte odeur de souffre, qui prouve bien que son lieu de vie n'était rien d'autre que les étendues de lave, peut être au sein d'un volcan.

Le crâne de la bête ayant été arraché, je ne peux pas dire ce qu'il contenait. En revanche au niveau de la plaie béante qui se tien à l'emplacement de la tête de l'animal, on peut voir qu'un restant de lave a coulé, celle-ci es ta présent séchée. On dirait que la lave a remplacée le sang, c'est assez étrange.

Dans l'estomac et dans tous les organes (qui eux sont tous plus ou moins intacts) on retrouve une nouvelle fois de la lave durcie.
Je pense qu'elle devait être en fusion lorsque le dragon était en vie, peut être que c'est cela qui lui permettait de cracher du feu. (de la lave en fusion donc)

Sinon la créature fait environ 8 m 30 de long pour au moins 2 tonnes, je ne peux pas dire le poid exact du fait que le poid immense nous donna de grosses difficultés pour le mesurer.

C'est tout ce que je puis dire sur cette créature extraplanaire. Il faudrait trouver d'où elle est venue jusqu'en Enrya et surtout comment elle est venue.

Initié Rirac.


Post by Conteuse Seshat - October 14, 2008 at 8:55 PM

Vous pouvez maintenant signer avec votre nouveau titre de Chercheur. De même, les attentes seront plus élevés avec votre gradation.

L'Intendance.