Rapport sur le chat réanimé
Post by Rimostra, cp - January 21, 2009 at 1:41 AM
Analyse sur le corps du chat du Huissier Koenzell Pandora
Le corps du chat a été sans nul doute victime de nécromancie.
1-\tLa force sombre a putréfié le corps du chat suffisamment rapidement pour que les personnes présentent ont eut à attendre que très peu de temps avant de voir le corps ce mouvoir à nouveau. Cela s’explique par la petitesse du corps maudit par la force sombre. Cependant, les forces déployées par le nécromancien n’ont pas été suffisantes pour tuer le chat au même moment, ce qui a permis au chat de revenir à sa demeure.
2-\tLa présence d’un poison faible a été trouvée dans le corps du même chat. Le nécromancien a surement utilisé ce poison pour accélérer la mort du chat.
3-\tUne fois mort, le chat maudit par le nécromancien s’est transformé en chat zombie qui ne possédait aucune force magique ou malédiction supplémentaire ajouté à son corps. Finalement, le chat réanimé n’a bien sur pas résisté à la force brute d’un demi-orque, ce qui mit fin à son malheur.
Le nécromancien de cette histoire.
1-\tBien que cela paresse peu probable, le nécromancien qui a maudit le chat est venu par lui-même à l’académie Pourpre en me demandant.
2-\tComment est-il arrivé jusqu’au grille de l’entré principale, je ne le sais pas, mais la première chose qui demanda fut de lui redonner « son chat son prototype ».
3-\tLa seul information que nous avons eu de lui fut son nom : Malak’or.
4-\tLe nécromancien a par la suite tenté quelque chose, mais les légionnaires ont réagies avec une telle efficacité que le nécromancien fut tué. Il sera donc impossible d’en savoir plus sur lui et sur ce qu’il pouvait savoir.
Pour conclure, le nécromancien Malak’or fut tué devant les grilles de l’Académie Pourpre le 3 Embrus. Il s’est attaqué a un chat par manque d’expérience et par folie à choisi de venir demander le corps d’une de ses premières et dernière expérimentation.
Rimostra Mirano Chercheur Pourpre
Post by Galgarad, CP - January 23, 2009 at 10:58 PM
Merci à vous, monsieur Mirano.
Magistère Glâneduc