Dossier sur un plan d'existence
Post by Rimostra, cp - February 19, 2009 at 8:01 AM
Un nouveau plan d'existence a été trouvé et légèrement exploré. Voici le rapport pour cela.
Plan d’existence du Nord
Localisation : Plusieurs lieux à l’ouest de l’Auberge du Nord, dans la partie ouest des plaines enneigées proche de la mer.
Description des lieux avant le passage dans l’autre plan : Un simple bâtiment rectangulaire, à multiple colonnes de pierres. La végétation est presque inexistante si ce n’est les plantes qui pousse à même les colonnes de pierres et les quelques arbres plus au sud qui ont réussi à survivre dans le froid.
Un monstre de grande taille au corps déformé habite en ce lieu, il garde le passage vers l’autre plan. Ce monstre paraît plus imposant qu’il ne l’es réellement, il peut être facilement contrôlé.
Description du passage : La voie ou le passage qui guide vers l’autre plan ce présent en tant qu’un miroir. Le miroir montre une parcelle du second plan et une image de ce que nous sommes dans se second plan.
Vision du second plan à partir du miroir : Le miroir nous donne un aperçue du plan en nous faisant voir des plaines mortes où meurent doucement quelque arbres dépourvu de feuille. Le ciel est orangé et semble pourvu d’une tempête continuelle qui gronde en son centre.
Vision de notre reflet dans le miroir : Le miroir nous renvoie un reflet de ce que chaque personne ou être sera de l’autre côté. Chaque personne se voie faible, maigre, cerné comme si des années de travaux forcé avaient torturé notre corps.
Aspect visuel de l’autre plan une fois traversé : Tout ce que l’on peut voir une fois traversé dans ce plan est un énorme escalier qui mène à une grotte, dans une montagne et une grande muraille qui entoure la personne qui traverse. Le ciel de ce lieu est gris les lieux et notre corps est correspond à se que nous montre le miroir avant la traversé.
Aucune puissance magique ne semble pesé sur les lieux seulement des malaises qui affligent notre corps pour nous donner le goût de partir le plus rapidement possible.
Les seules présences qui semblent avoir sont les bruits de créatures qui ressemblent fort à des hommes lézards.
Un petit groupe sera requis pour passer les murailles et ainsi y voir au-delà. Le lieu ne semble pas encore dangereux.
Post by Galgarad, CP - February 19, 2009 at 6:37 PM
Une note fut ajoutée au dossier..
Une expédition sera organisée pour aller vérifier ces lieux. Que les magiciens pouvant se libérer de leurs contraintes s'inscrivent ici, après quoi nous déciderons d'une date propice à l'exploration.
Magistère Glâneduc
Post by Rimostra, cp - February 19, 2009 at 8:43 PM
Il va sans dire que le chercheur Rimostra inscrit son nom. Il n’allait sûrement pas laisser ainsi ce qu'il avait commencé.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - February 20, 2009 at 11:17 PM
Une petite balade dans un autre plan était toujours plaisant pour Minassi, c'est pourquoi elle imposa son nom
Post by Gédéon Rirac, CP - February 21, 2009 at 8:29 PM
Hum, il serait peut être plus judicieux de visiter le plan qui se trouve, je vous le rappel dans notre laboratoire.
Enfin. Comme vous voulez. Je m'inscris aussi pour la visite de celui-ci.
Post by Galgarad, CP - February 22, 2009 at 12:11 AM
- "Le plan dont parle monsieur Rirac se devra d'être également visité et purifié, afin qu'il nous serve de "salle d'entrainement". Le projet de madame Scyre traine en longueur, et monsieur Rirac semble s'y intéresser. Considérez vous comme en charge!"