Utilisation abusive de la magie Garibald Adalard
Post by Myrddin Emrys, CP - February 22, 2009 at 6:55 AM
Une note fut déposée dans celle de la légion
J'ai été témoin d'une utilisation abusive de la magie pendant la soirée.
En effet le dénommé Garibald à transformé en arbre un mercenaire du nom de victor, après que celui-ci l'est quelque peu énervé. À la suite de cet événement, le mercenaire à insister longuement pour que Garibald soit puni pour ce qu'il a fait.
C'est pourquoi je remets le dossier entre vos main, légionnaires pourpres, pour que vous décidiez si oui ou non Garibald mérite la sentence habituel, soit la perte de son permis et 400 écus d'amende.
Myrddin emrys dit le guetteur chercheur de la confrérie pourpre
Post by Galgarad, CP - March 3, 2009 at 8:17 PM
- Monsieur Adalard est d'un naturel calme et sans histoire. Il a pour cette fois dépassé les bornes, et nous le lui rappellerons. Je lui impose l'amende de 400 pièces, mais il gardera son permis, puisqu'il est l'un des piliers de la Fraternité et que son passé lui est favorable.
Post by Galgarad, CP - March 4, 2009 at 6:31 AM
- Érudit.. il vous faudrait communiquer avec Garibald pour relater les détails quant à cette histoire. Je vous joins une copie de la (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=27639&p=207461#p207461) afin que vous sachiez de quoi il en retourne. Réexpliquez lui l'incident et nous verrons s'il collabore par la suite.