Analyse de l'armure de cuir provenant de la Matrone
Post by Rimostra, cp - March 4, 2009 at 3:12 AM
Rapport sur l’armure en peau de l’araignée géante nommé la Matrone.
La partie du corps utilisé de l’araignée pour la création de cette armure est la surface de la peau de la bête. Contrairement au cuir d’animaux où l’on travaille la peau entière avec ses différentes couches, ici seulement la surface donc la première de la peau de la bête a été travaillée. L’épaisseur de la peau de la bête explique pourquoi il était presque impossible de faire du cuir avec la peau entière.
La résistance importante du cuir qui surpasse de loin les cuirs les plus connus, explique pourquoi le forgeron Amras Melwasul a décidé de prendre le risque de créer cette armure maudite. La pièce d’armure est faite pour protéger le torse et le dos du porteur.
L’armure créer à partir de la peau de la Matrone est maudite et empoisonne son porteur par un moyen bien différent que le poison qui a été retrouvé et analysé par Ascyla Syre.
L’armure semble s’activer au contacte de la peau, des testes ont permis de voir que le cuir de cette armure, après un long contacte continu sur la peau, se fusionne à celle-ci créant ainsi une peau aussi dure et horrible que la peau de cette araignée géante. Cependant, cette fusion ne peut s’effectuer qu’avec un être qui ne serait pas pur, un être qui aurait déjà touché au sombre ou un être qui n’aurait pas voué sa vie à la lumière et au bien.
Si le porteur de l’armure n’est pas déjà un être sombre, celle-ci commencera par empoisonner son porteur pour le rendre apte à la porter.
Amras Melwasul a dont été empoisonné par cette armure, car il a dût la porter trop souvent et sur de longues périodes.
Pour ce qui est du demi-orque nommé Thor, il va sans dire que son côté orque lui a permis de ne pas se faire empoisonné par l’armure. Il affirme aussi ne l’avoir portée que rarement et sur de courtes périodes.
Pour conclure le tout, l’armure du cuir de la Matrone est très dangereuse et ne peut être utilisée que par ceux que nous combattons. Elle doit être enfermé en lui sur ou détruite.
Rimostra Mirano Érudit Pourpre