Dossier Laboratoire pharmaceutique Yu

Dossier Laboratoire pharmaceutique Yu

Post by Myrddin Emrys, CP - May 6, 2009 at 2:24 AM

Voici la liste des dossiers sur lequel le laboratoire pharmaceutique Yu se concentre.

Ceci à pour but une meilleur surveillance des recherches magiques et alchimiques qui se font ailleurs que dans la confrérie.

Dossiers:

Potion de Jouvence


Post by Myrddin Emrys, CP - May 6, 2009 at 2:27 AM

Potion de jouvence

Voici à quoi en sont les recherches

Voici la recette que le surintendant à réussis à avoir en soudoyant des contacts de briganne qui fabrique dors et déjà cette potion.

Comme je vous le disais, la recette n'est pas à dupliquée. Les effets secondaires une fois que l'individu a dépassé son espérance de vie sont néfastes et altèrent l'esprit ainsi que le corps. Je songe à l'once de belladone, parfois nocive en trop grande quantité.


Post by Ascyla Syre, CP - May 6, 2009 at 2:31 AM

Il serais également nécessaire de savoir avant tout à quoi consiste cette potion dont vous nous faite mentions.

Ça m'intéresse particullièrement.


Post by Myrddin Emrys, CP - May 6, 2009 at 3:51 AM

Bien, c'est supposé redonner la jeunesse à celui qui la boit mais je vous déconseille de la faire, ça risque plus de vous créé des problèmes

Je suis surpris que vous vous êtes montré si peu impliqué dans tout ce que vous commencer, mais maintenant qu'on parle d'une potion redonnant la jeunesse votre curiosité est piqué. Vous êtes de la légion maintenant je vous rappelle. Cette potion est fort dangereuse et je vous conseille de vous concentrer sur ce que vous êtes supposer faire depuis fort longtemps déjà.

Myrddin Emrys dit le guetteur Érudit de la confrérie pourpre

Ceci est un registre pour tenir la confrérie informé, n'ont une banque de potion à piocher pour tenter des expériences, seul des membres de la recherches pourpres avec mon accord peuvent essayer la recette à des but de recherches seulement.


Post by Ascyla Syre, CP - May 6, 2009 at 7:06 AM

Monsieur Myrddin sachez que je tiens mon laboratoire depuis mon existence en ces terres, et que mon travaille dans la légion ne vous conserne guère, je n'ai pas à vous rapporter ce que je fais malheureusement.

Et la question était pour tout ceux qui verrais le dossier, non pas seulement pour mon information.