[Dossier secret] Ouverture de nouvelles salles extra-planair

[Dossier secret] Ouverture de nouvelles salles extra-planair

Post by Myrddin Emrys, CP - May 7, 2009 at 6:52 AM

Le dossier avait été placé dans une des salles que seul les magistères et les érudits avait accès, une note fut envoyé au trois autres personnes concernée pour qu'il vérifie le document classé secret.

Comme vous le savez, la confrérie possède dors et déjà 4 salles situé dans un autre plan (en supposant que la salle des artéfacts à lequel je n'ai pas accès est aussi une salle extra-planaire). Il m'est venue à l'idée avec Galgarad, qu'il pourrais être intéressante pour la confrérie de construire de nouvelles salles sous le même principe. Il est évident que ce n'est pas une tache facile mais les utilités de tels salles sont importantes.

Pour l'instant la confrérie possède 4 salles:
-Salle de parchemin arcanique et de sorcellerie
-Salle d'étude de la magie naturel (à refaire)
-Salle d'étude de la nécromancie
-Salle des artefacts

Les projets qui pourraient être éventuellement installer dans de tels salles:
-Salle d'entrainement des légionnaires
-Salle de téléportation
-Salle d'étude de la magie divine (greffé aux autres salles de parchemins)
-Salle d'étude de la télépathie (greffé aux autres salles de parchemins)
-Salle d'étude des chants magiques (greffé aux autres salles de parchemins)
-Etc

J'ai par contre trouver aucune trace des précédentes expériences menés par le magistère El'Idrhin, il faudra donc restituer le projet depuis le début.

Je vais commencer à l'instant mes recherches, ceci n'est que l'ouverture du dossier pour que vous sachiez sur quoi je travail et me proposer des suggestions sur le travail colossale que cela implique.

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la confrérie pourpre


Post by Conteuse Seshat - May 19, 2009 at 5:07 PM

Une simple note fut ajoutée

Développez votre projet, il semble intéressant. Nous verrons ensuite dans les moyens de la Confrérie.

E. S., Ancienne


Post by Myrddin Emrys, CP - June 30, 2009 at 7:05 AM

Il y à trois principaux types de plan si on l'en croit les recherches du feu Magistère El'idhrin.

Les plans physiques comme par exemple celui ou nous vivons
Les plans astraux ou vivent des créatures tel les démons ou les élémentaux.
Les plans mentaux ou siège l'âme, l'étincelle première la source de vie.

Il existe une infinité de plan car pour chaque fréquence, il y à un plan. C'est très résumé, mais c'est l'essentiel de ce que nous avons besoin de vraiment savoir. Pour nos salles extra-planaire, inutile de fouiller dans les plans astraux, ou mentaux: ils sont immatériel et non qu'une seule dimension.

Le plan dans lequel les trois salles extra-planaires déjà établie sont construit est en fait un plan Éthérique, c'est une forme de plan à mi-chemin entre les plans astraux et les plans physique.

Comme son nom l'indique, c'est un plan d'ether (ou mana). C'est de là que nous allons chercher une partie de notre puissance magique. On pourrait le décrire grossièrement comme un plan "de magie pure". C'est ainsi que nos trois salle fonctionne. En effet, chaque petite partie des salles s'alimentent en éther qui l'entoure pour fonctionner. Sans éther, tout disparaitrait. Pourquoi?, simple, la salle fut construite par invocation, c'est à dire que les mages qui l'on construit on pratiquer comme un invocation normale, mais au lieux d'attirer vers eux une créature d'un plan astral ou mental, ils ont attirer à eux des pans de murs et du plancher, venu directement de notre monde physique. Ils ont ensuite déviés la mana (l'éther) du plan pour le rendre permanent. En effet, l'afflux constant en énergie magique s'assure qu'il ne disparaisse pas comme le fait une invocation normale. Par la suite la même chose fut faites avec les parchemins, mais cette fois en rajoutant un procédé magique de dédoublement.

Le procédé de dédoublement est assez simple, mais beaucoup plus instable (expliquant le manque de certaine parchemin dans les salles). En effet, les parchemins furent apporté directement dans la salle et non par invocation. Sinon, il aurait été impossible de procédé au dédoublement. Encore une fois une partie de l'éther fut dévié à l'intérieur du parchemin. Chaque fois que l'on retire le parchemin de sa table, l'éther reste sur place et s'affaire à créé un nouveau parchemin. Techniquement, la mana reste alors dans le parchemin, pour ensuite en reformer un autre lorsqu'on prend un parchemin. Mais l'éther à tendance à se dissipé, c'est pourquoi éventuellement, elle n'est plus capable de reconstituer le parchemin.

Cet ainsi que les salles furent initialement construite. Sinon, pour le reste il furent apporter dans la salle. Et j'oubliai, les mages ont aussi dut s'assurer de protéger la salle contre la mana elle même pour nous permettre de la parcourir. Un bouclier est donc installé dans la salle. vous pouvez allez constater par vous-même, il y à, dans la salle deux cristal semblables à ceux que nous utilisons pour les bouclier anti-téléportation. Malheuresement le bouclier est construit d'une manière qui m'est inconnu, c'est la dernière variable qu'il me faut démystifier avant de pouvoir mettre en branle le projet. En effet le bouclier est constituer de deux cristaux, l'un rouge conventionnel, l'autre vert. Il s sont situé à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Le bouclier s'étend beaucoup plus loin que la normale. Probablement une ancienne méthode oublié de création de ces fameux boucliers. Sinon, pour en finir avec ces boucliers, ils ont la capacités de permettre l'entrée de mana à l'intérieur à seul condition que se soit à la demande d'un magicien. Ceci explique les nombreuses étincelles présente dans la salle, se sont des trous que des mages ont fait en utilisant des sortilèges dans la salle.

Voila pour la configuration de la salle.
Pour pouvoir faire les autres salles, j'écrirai bientôt la démarches à suivre.

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la confrérie Pourpre


Post by Rimostra, cp - June 30, 2009 at 8:09 PM

Érudit Myrddin Emrys

Après une courte analyse du cristal vert, je peux rajouter ceci.

Le bouclier de la salle extra-planair n'est pas en faite une ancienne version que celle que nous utilisons aujourd'hui. Le bouclier est une création améliorée du bouclier conventionnel qui est habituellement stable avec une ou plusieurs fonctions précises.

Le cristal vert dans la salle des parchemins est en faite une modification de nos cristaux de bouclier rouge.
Il sert de dirigeant et de canaliseur pour laisser passer l'éther, mana, comme vous l'avez dit sous formes trous demandés par le magicien.

Un rouge pour bloquer et un vert pour laisser passer.

S'il le faut, il me sera possible de recréer ce cristal vert en modifiant nos traditionnels cristaux.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Myrddin Emrys, CP - July 3, 2009 at 7:19 AM

En plus de la lettre de l'érudit Rimostra qui fut greffé au dossier, une autre partie, la dernière avant l'accord des dirigeants se rajouta. Il resterait qu'a remplir la partie sur le comment de la création des nouvelles salles

J'ai terminé l'analyse du bouclier, il semblerait, que celui-ci fut apposé sur chaque mur, sur le plafond et sur le plancher de la salle. Chaque partie fut donc traiter pour éviter que l'énergie magiques s'engouffre dans la salle. Pour le faire, les mages ont reliées ses parties avec le cristal rouge présent dans la pièce, qui fournit le bouclier en énergie magique constante.

Par la suite, chaque élément qui nécessite l'utilisation d'énergie magique à l'intérieur de la salle furent liés au cristal vert, qui lui fait rentrer l'énergie à travers le bouclier et le redistribue aux objets à lequel on l'a lié (les parchemins, réactifs, etc).

Pour finaliser le bouclier, le cristal vert fut enchanté par un sort de détection de créature vivante, qui lie automatiquement toute créature vivante à l'intérieur du bouclier à ce cristal, permettant ainsi aux mages d'utiliser des sorts.

Les salles à réparés

Salle Des parchemins arcannique & sorcelleries & salle de parchemin nécromancie & salle de parchemin druidique

Méthode de Réparation de la salle:

Matériel nécessaire: Les quelques parchemins arcannique et de sorcellerie qui manque à l'appel, ceux de nécromancie et la totalité des sorts de magie naturelle.

Opérations magiques à faire: Il faut simplement liés magiquement chaque parchemin avec le cristal vert. Pour le faire il est nécessaire que deux mages soit présent. L'un doit faire circuler l'éther entre lui et le cristal vert, l'autre faire la même chose avec le parchemin, par la suite, les deux mages se transmettent de l'énergie, un peu comme pour faire un bouclier. Les deux mages seront à partir de se moment "liés". Du même coup ils seront lié au cristal et au parchemin. Il suffit alors de continuer à faire circuler l'énergie entre les quatre "participants" pour ensuite orienter peu à peu l'énergie pour qu'elle circule uniquement dans le cristal et le parchemin.

Les salles à créer

Salle d'étude de télépathie, Salle de parchemin de magie divine, Salle de parchemin de Chant magique.

Grandeur des salles: 5 mètres par 16 (5 cases par 16)

Disposition des trois salles:Ils seront placer derrière le mur qui est derrière nous lorsque nous sortons du portail de téléportation. Le mur faisant lui aussi 15 mètres, les trois salle seront donc placés tout les trois cotes à coté sur le sens de la largeur.

Les trois salles seront à peu près semblable à la salle de nécromancie, c'est à dire quelques tables avec les parchemins dessus.

Matériel Nécessaire pour les trois salles:

  1. Considérant qu'un mur est déjà construit il va falloir 4 mur de 16 mètres de long et un de 15. Donc 79 mètre de mur en brique, la couleur des murs déjà en place devait se prendre après quelques semaine d'exposition à la force manatique constante venant du plan, il semblerait que la brique ai une faiblesse de se coté, ce que le marbre n'a pas.
  2. 16*15 tuiles de un mètre carré de marbre donc 240 tuiles, dont 21 turquoises si ont veux répliquer le style des anciennes salles.
  3. 240 tuiles de plafond, lui aussi en marbre.
  4. 12*1 mètres de tables de marbres pour la salle de magie divine
  5. 18*1 mètre de tables de marbres pour la salle de chant magique.
  6. 10*1 mètres de table de marbres pour salle de chant magique, peu être plus si on à besoin de mettre autre chose que les 10 cristaux.
  7. Les parchemins et cristaux respectifs, avec le livre divine et le livre de chants magique plein.
    Un tête de dragon semblable aux 4 autres pour être transformé ensuite en portail de téléportation pour accèdes aux salles.[/list:u:3ik16n9s]

Méthode pour faire la salle: à venir

Salle d'entrainement

Grandeur de la salle: 16 mètres par 16, moins une petite partie de 3 par 3 mètres dans un coin.

Disposition de la salle. Elle remplira l'espace entre les 5 salles mineurs de parchemin, donnant une forme carré à nos salles. L'espace de 3 par 3 mètres qu'on enlève sera situé dans le coin situé le plus près du portail de téléportation qui permet de quitter la salle de nécromancie. Il faudra aménager un portail venant de l'académie.

Matériel nécessaire:
16*16-9 mètres de tuiles de plafond et de plancher, soit en marbre soit en brique soit 247 mètres carrés pour le plafond et 247 mètres carrés pour le plafond.

16+16 mètre de mur soit 32 mètres de mur de briques.

Le reste de l'installation de la salle, tapis, pantin et autre se verra décider plus tard pour satisfaire tout le monde.

Salles de runes

Grandeur de la salle: Une petite salle de 3 par 3 mètres et une plus grosse de 7 par 7 mètres

Disposition de la salle: La petite salle de 3 par 3 mètres sera mis dans le trou de cette grandeur laissé dans la salle d'entrainement, le reste sera mis derrière cette porte.

La salle d'entré permet de se téléporter avec une rune directement dans la salle, mais comme une rune pourrait tomber dans de mauvaises mains, il faudra passer la porter pour le faire, porte qui sera verrouillé. Le portail qui viendra de l'académie sera lui, directement dans la salle, au milieu.

Matériel nécessaire:

3 mètres de mur pour la petite salle + 21 mètres pour la grande soit 24 mètres de mur de brique au total.

49+9 mètres carré de plafond et de plancher soit en brique soit en marbre.

231 mètres de tables de pierre ou de marbre ou même de bois tout autour de la salle pour mètres les runes, puis 71 mètres de tables pour mettre au milieux de la salle.

Le reste du matériel se limitera à des sacs ou des caisses, ou quelque chose du genre. Sinon, prévoir à installer deux portails accessibles à tous pour les deux dernières salles.

Voila en ce qui concerne le détails des salles, si vous êtes tous d'accord, je pourrai passer aux coûts, je crois qu'il serait mieux de vérifier les prix avant de refuser ou non ces propositions.

Un plan de l'ensemble fut rajouté:

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la confrérie pourpre


Post by Rimostra, cp - July 3, 2009 at 8:09 AM


Post by Galgarad, CP - July 3, 2009 at 5:46 PM

Le Magistère passa rapidement les documents en revue, puis s'empressa de rajouter une note au dossier.

Vous faites de l'excellent travail, messieurs.

Continuez!

G.G.


Post by Myrddin Emrys, CP - July 3, 2009 at 7:20 PM

Il allait donc demander à l'association les prix pour ce qu'il avait besoin.


Post by Conteuse Seshat - July 3, 2009 at 9:42 PM

Une courte note fut laissée, dont la provenance n'était pas à douter...

Attention,

Votre plan manque de corridors et d'organisation interne. Je nous vois mal passer par 5 salles pour réussir à atteindre ce que l'on veut, et cela forcera d'utiliser des espaces plus grands que réellement nécessaire. Essayez d'organiser le tout pour que cela puisse être agréable à fréquenter, opérationnel, et surtout efficace.


Post by Myrddin Emrys, CP - July 3, 2009 at 10:31 PM

Je m'excuse si je n'ai pas été clair,

La salle d'entrainement et la salle de runes ne devront pas être lié aux salles des parchemins, puisque ces dernières sont réservées aux érudits, sages et magistères. Vous comprendrez qu'il est est inutile de faire une salle d'entrainement si elle est seulement accessible à ses mêmes personnes, une entré distincte doit donc être faite.

Pour les trois nouvelles salles de parchemin je me suis dit qu'il serait logique de suivre le modèle déjà appliqué pour les autres salles, c'est à dire avec une tête de dragon qui avec un mot de passe permet de se téléporter à l'intérieur.

Pour les deux autres salles, ils seront accessible via la salle d'entré qui permettra la liaison entre les deux et avec à l'intérieur un portail vers l'académie.

Je ne vois donc pas l'utilité de corridor qui serrait encore plus compliquer à installer qu'autre chose.

Myrddin Emrys dit le guetteur, Érudit de la confrérie pourpre


Post by Myrddin Emrys, CP - July 27, 2009 at 7:08 AM

un nouveau plan fut dépose, avec plus de corridor cette fois.

En rouge: les portes
Le rond bleu: le portail

J'ai donner une forme rectangulaire pour qu'on puisses commencer par le mur extérieur, puis monter les murs de chaque salles. Ce sera plus aisée. Ce que nous devrons faire c'est de percer une brèche dans les anciens murs, construire tout les murs, le plancher et le plafond autour des ancienne salles, par la suite, nous allons enlever les sorts de permanence sur les anciennes salles., elles vont donc disparaître d'elles même. Nous construiront donc à neuf.

Myrrdin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la confrérie pourpre

En somme seshat, c'est pour faire avancer le dossier, au final tu feras les salles comme tu voudras, enfin, celui qui fera les salles les fera comme il voudra. C'est juste pour nous permettre de faire quelque chose en rp.


Post by Rimostra, cp - July 27, 2009 at 5:06 PM

J'ai terminé l'analyse complète de la création des cristaux verts permettant le transfert d'éther au travers du bouclier.

J'ai découvert que le cristal vert est serti dans le plancher et a une ouverture sur l'extérieure du bouclier.
Le cristal vert va donc chercher l'éther directement à l'extérieure du bouclier et utilise ce dernier conjointement avec le cristal de bouclier rouge pour dispersé à volonté dans la salle.

La pierre qui permet le plus facilement attiré l'éther est l'émeraude. Sa surface est poreuse à l'éther, ce qui permet de capter le plus énergie possible par ce seul chemin.

Vu le nouveau plan de notre confrère Myrrdin Emrys, je propose 4 zones différentes ce qui permettra une meilleure efficacité de chaque salle.

Les salles d'entraînements pourraient se voir doter d'une ambiance éthérique plus dense qu'à la normale pour permettre une meilleure conservation et récupération d'énergie constante.

J'aurais donc besoin de 4 cristaux de bouclier rouge que je vais modifier pour leurs futures fonctions.

Rimostra Mirano Érudit de la Confrérie Pourpre


Post by Galgarad, CP - July 27, 2009 at 6:01 PM

Érudit Mirano,

La Confrérie possède-t-elle déjà ces crystaux? Advenant la positive, vous avez mon aval pour les utiliser, s'ils ne sont pas déjà employés à d'autres fins. Dans l'éventualité où nous aurions besoin de nouveaux cristaux et/ou d'emeraude, nous aurons à monter des expéditions pour aller en cueillir. À ma souvenance, plusieurs cristaux sont actuellements laissés pour compte dans les fortêts du continent. Cette solution serait donc envisageable.

Excellent travail, encore une fois!

G.G.

Érudit Emrys,

J'ai enfin prit connaissance de vos plans. Ils me semblent bien adaptés à nos besoins et j'entrevois déjà plusieurs façon d'utiliser cette pièce à bon escient. Veuillez consigner les matériaux nécessaires à sa création et envoyer un devis à l'Association des Commerçants. Gardez cependant en tête, comme l'Ancienne vous l'a fait remarqué, que les dimensions ne doivent pas être trop grande pour rien; la Confrérie ne possède pas de richesses illimitées!

Continuez votre excellent travail!

G.G.


Post by Rimostra, cp - July 27, 2009 at 7:22 PM

Magistère

Les cristaux qu'il me faut sont ceux utilisé par la confrérie pour créer des boucliers et dôme de protecion.
Je présume que la confrérie en a encore.

cordialement

Rimostra Mirnao Érudit


Post by Myrddin Emrys, CP - July 28, 2009 at 1:37 AM

Une lettre fut envoyé à Galgarad et en copie conforme à l'ancienne

Cher magistère,

À ce point, il me serait beaucoup plus simple de fixer la grandeur des salles en sachant le budget exact qui m'est alloué. Je crois que compte tenue de l'avancement du projet, il serait plus que temps de débloquer une somme fixe pour l'aménagement des salles.

Myrddin Emrys dit Le guetteur, Érudit de la confrérie pourpre


Post by Conteuse Seshat - July 28, 2009 at 3:40 AM

Une notice fut laissée :

La trésorerie comporte actuellement un peu moins que 260 000 pièces d'or.

Quant au plan que vous nous soumettez, il comporte encore quelques lacunes, mais l'Intendance se plongera sur la question avec plus d'intérêt pour tenter d'en arriver à un endroit plus convivial.

Nabella d'Ilmen, Intendante


Post by Rimostra, cp - July 28, 2009 at 5:16 AM

Le montant de la trésorerie comporte-t-il les sommes des ventes de réactif?

Le montant de la vente de réactif avoisine les 220 000 pièces.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Conteuse Seshat - July 28, 2009 at 5:48 AM

Une nouvelle note, courte, fut ajoutée :

La trésorerie ne tient pas compte de la vente de réactif. Est inclus dans la trésorerie strictement nos revenus dispensés par les diverses opérations que nous opérons et avec le soutien impérial, en y soustrayant les salaires.


Post by Myrddin Emrys, CP - July 28, 2009 at 6:39 AM

Il donna carte blanche à l'intendance pour modifier le plan, il était mage enchanteur, non architecte.


Post by Rimostra, cp - September 15, 2009 at 9:34 PM

Quatre cristaux verts permettant de faire voyager de l'éther pur au travers un bouclier magique ont été complétés.

Si notre confrère l'Érudit Myrddin Emrys juge qu'il a nécessitera plus je pourrais en faire d'autre encore.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Myrddin Emrys, CP - September 16, 2009 at 1:31 AM

Myrddin allait donc mettre encore plus de pression sur l'association des commerçants


Post by Myrddin Emrys, CP - September 16, 2009 at 5:52 AM

Confrérie pourpre,

Voici les prix demandés.

-Un mur d'un mètre de long (hauteur standard) en pierre = 290 écus
-Un mur d'un mètre de long (hauteur standard) en marbre = 400 écus
-Une tuile de plancher d'un mètre carré en pierre = 100 écus
-Une tuile de plancher d'un mètre carré en marbre = 150 écus
-Une tuile de plafond d'un mètre carré en pierre = 100 écus
-Une tuile de plafond d'un mètre carré en marbre = 150 écus
-Une porte de métal solide = 500 écus

Compter un supplément plus ou moins élever selon la difficulté des travaux et du nombres d'ouvrier dont j'aurai besoins.

Sachez qu'actuellement d'autres projets sont en branle dans la citée et que je ne peux me dédoubler, il faudra que la Confrérie comprenne et prenne son mal en patience.

Daregann de la Tourmelle, Architecte de l'association

Tout étais maintenant en place pour faire le plan finale et évalué le prix

Bobo, Seshat voulait faire le plan, mais comme elle est partie, je sais pas quels sont tes plans


Post by Myrddin Emrys, CP - February 5, 2010 at 6:55 AM

le vieux dossier tout poussiéreux fut remplacé par une jolie copie neuve

Shinigami a accepté de nous aider donc, ça devrait pouvoir déboucher


Post by Myrddin Emrys, CP - March 1, 2010 at 8:12 AM

Le dossier avançait à grand pas, la construction allait pouvoir commencer.

Les plans étaient finis, lorsque l'ensemble du devis serait prêt, la commande serait envoyer à l'association.

Shinigami est en train de construire, quand se sera finis, on fera les démarches RP pour la construction


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 29, 2010 at 7:52 AM

« Il est maintenant temps de terminer ce que mes prédécesseur ont commencés. » C'est après une grande inspiration qu'il souffla sur l'épais dossier pour former un énorme nuage de poussière. Le temps avait fait son effet. Les pages du dossier avait commencé a jaunir quelque peu et la bonne odeur des vieilles pages s'y était incrusté. Le projet de l'érudit Emrys et Mirano allais bientôt reprendre. Les plans était terminé et les procédés clairement expliqué. Le plus dur restait cependant a faire. « Je me sens nostalgique en lisant ces lignes. C'est en vos noms que je vais terminer votre œuvre. »

Salle Extra-Planaire

Après avoir analysé le dossier à plusieurs reprises, j'ai pu comprendre les procédés que les érudits Emrys et Mirano avaient mis de l'avant. Ils n'ont vraiment rien laissé au hasard ce qui est merveilleux puisque nous allons pouvoir entamer le projet après tant d'années d'attente.

§ La première étape serra la construction de la salle par l'association des commerçants. Lors de la constructions rien ne serra installé dans les locaux pour éviter la propagation de nos secret et pour des raisons de sécurités. Puis, nous installerons les protection sur les murs extérieurs ainsi que sur le plafond et le plancher pour éviter l'effondrement du bâtiment. L'utilisation des cristaux vert comme l'érudit Mirano l'avait proposé seront utilisé pour canaliser l'éther du plan éthérique où serra installé les salles.

§ La seconde étape consistera a invoquer la salle dans un plan éthérique comme nos ancien l'ont fait avec notre vieille salle. Comme expliqué par l'érudit Emrys, la salle serra invoquer sans risquer de se désciper, comme une invocation normal, grave aux canalisateurs d'éther (Mana). L'invocation demandera des mages d'expérience avec de grandes capacités magiques pour réussir le procédé.

§ La troisième étape consistera a aménager les salles et d'y ajouter les parchemins de sorts grâce au procédé de dédoublement pour ainsi avoir à tout les sorts connu. Il faudra songer par la suite à maintenir un portail de retour. Les canalisateurs d'éther seront utilisé dans le processus de dédoublement des parchemins.

Avec toutes ces informations, j'aimerais, avec l'accord d'un des magistère de la Confrérie Pourpre, avoir l'accord pour débuter ce projet.

Koenzell Pandora
Érudit


Post by Galgarad, CP - August 30, 2010 at 8:20 PM

Accord qu'il obtint rapidement, avec tous les sceaux nécessaires pour valider le projet.


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 1, 2010 at 8:15 AM

L'Association a les plan pour la construction de la salle. J'attend de leurs nouvelles très bientôt pour savoir où ils en sont. De mon côté, j'ai commencé à préparer le matériel qui servira à la protection de la salle ainsi que les crystaux qui canaliseront les flux magiques.

Érudit Koenzell Pandora


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 15, 2010 at 10:19 AM

« Il semble que mon contacte chez l'association des Commerçants me fait défaut. J'ai donc contacter Lidenbrock directement et j'attend de ses nouvelles dans les jours à venir. »


Post by Galgarad, CP - September 18, 2010 at 12:34 AM

Bien qu'il n'y parut pas, le Magistère suivait de près l'avancement de ce dossier..