[Analyse Sanguine] Galius Thormir (à Bel'Labress et Abdul)
Post by Myrddin Emrys, CP - May 17, 2009 at 10:12 PM
Cher mademoiselle Mel'viir,
Voici un échantillon de sang du templier Galius Thormir, je vous demanderai d'en faire l'analyse complète en prenant le protocole que vous voulez, fouiller, des expériences pour trouver les traces démoniaques dans du sang sont nombreuses.
Myrddin Emrys dit le Guetteur, Éurdit de la confrérie pourpre
Cher initié Abdul,
Voici un échantillon de sang du templier Galius Thormir, je vous demanderai d'en faire l'analyse complète en prenant le protocole que vous voulez, fouiller, des expériences pour trouver les traces démoniaques dans du sang sont nombreuses. Il serais d'ailleurs très intéressant que vous vous familiariseriez avec le protocole d'analyse sanguine pour pouvoir effectué les analyses de St-Élisa.
Myrddin Emrys dit le Guetteur, Éurdit de la confrérie pourpre
*Une toute petite quantitié de sang fut envoyé au deux personnes, les tests devrait être limités.
Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 5:28 PM
Monsieur Emrys,
Je serais grée de vouloir procéder, cependant, je n'ai pas à ma disposition les clefs du laboratoire.
Respectueusement,
Bel'labress Mel'Viir
Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 9:18 PM
Monsieur Emrys,
Je viens de recevoir les clefs me permettant d'accéder au laboratoire. Je serai ravie de procéder et de vous faire parvenir mes résultats.
Respectueusement,
Bel'labress Mel'Viir.
Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 10:13 PM
Monsieur Emrys,
Voici ci-joint le résultat de l'analyse sanguine que vous m'aviez demandée. J'ai utilisé les tests de l'ancien Érudit Zimbeline pour en venir à ma conclusion.
Simplement,
Bel'labress Mel'Viir.
L'analyse sanguine de Galius Thormir.
Le premier test effectué fut de comparer le temps d'ébullition du sang de Galius et du sang de la fiole témoin. Deux éprouvettes placées dans un bêcher rempli d'eau bouillante sur le feu permettaient au sang de ne pas cuire, mais simplement de s'adapter à la température qui montait graduellement. Les deux échantillons, après un court moment, se mettaient à faire des bulles, et ce, approximativement au même temps, soit environ 13 minutes. Par conséquent, le test n'indiquait aucune présence de sang démoniaque.
Le second test effectué fut celui de la densité. En ajoutant dans une éprouvette une petite quantité de vinaigre, le sang démoniaque devrait se retrouver au fond tandis que le sang humain devrait se mêler un peu, même flotter. Le contenu des deux éprouvettes bien distinctes ont présenté le même comportement, soit de flotter. Toujours aucune présence de sang démoniaque.
Le troisième test effectué fut d'ajouter dans le sang une goutte d'un poison à force normale. Dans le microscope, les cellules des deux échantillons mourraient à un rythme constant, et les deux offraient le même type de faible résistance. Encore une fois, le test infirmait l'hypothèse que Galius ait des antécédents démoniaques.
Le dernier test effectué fut de mettre de l'eau bénite dans les deux éprouvettes. Les deux sangs ne semblaient pas réagir, contrairement au sang démoniaque dont certaines cellules auraient été endommagées. Encore une fois, rien n'indique la présence d'une nature démoniaque dans le sang.
Les tests rejettent l'hypothèse selon laquelle Galius Thormir serait un demi-démon. Son sang ne présente aucune anomalie apparente.
le tout signé
Bel'labress Mel'Viir
Post by Abdul Al'Hazid, Ind. - May 20, 2009 at 12:10 AM
Après un léger contretemps, Abdul envoya lui aussi un rapport de ses recherches.
Cher Myrddin,
Voici mon rapport concernant l'analyse du sang de Galius Thormir.
Abdul Al'Hazid
PS: Je me suis familiarisé aussi avec des protocoles d'analyse sanguine différente de celle que je viens de vous envoyer pour mieux être apte à me débrouiller lorsque je n'aurai pas les mêmes outils que ceux du laboratoire de la confrérie.
Rapport d'analyse sanguine de Galius Thormir
Mon premier teste fut de vérifier si le sang de Monsieur Thormir laissait passer la lumière. J'ai dû m'y prendre d'une façon assez spéciale puisque l'échantillon n'était pas en très grande quantité mais j'y suis parvenu.
À la suite du teste, le sang de Monsieur Thormir laisse passer la lumière.
Mon deuxième teste fut celui du froid. Mes études m'ont appris que le sang démoniaque devient glace moins rapidement que le sang humain comme s'il tentait de combattre le froid. J'ai donc mit le sang de Monsieur Thormir dans une éprouvette et l'ai congelé. Le temps écoulé, je l'ai sortir de l'éprouvette et l'ai cassé pour voir si l'intérieur était aussi congelé.
À la suite du teste, le sang de Monsieur Thormir gèle comme le sang humain.
Mon troisième teste fut celui d'un ajout d'une substance au sang de Monsieur Thormir. J'ai ajouté une substance très acide connue sous le nom de "Membron Affecta" au sang. Le sang humain réagit en absorbant l'acide tandis que celui démoniaque le repousse.
À la suite du teste, l'acide s'est fait complètement absorbé par le sang.
Mon quatrième teste fut celui d'un autre ajout d'une substance au sang. Il suffit d'ajouter de la cendre volcanique au sang pour voir si celui-ci est absorbé ou non. Certains livres m'ont appris que le sang démoniaque absorbait rapidement la cendre tandis que le sang humain ne montrait aucun signe d'absorption.
À la suite du teste, la cendre volcanique n'a pas été absorbé par le sang. Le teste est par contre à vérifier puisque le livre n'est pas de source fiable et date de très longtemps.
Mon cinquième et dernier teste fut celui de la viscosité. J'ai brasser vigoureusement le sang pour ensuite le verser dans une flûte trouée. Le sang démoniaque prend de 18 à 22 secondes pour parcourir l'outil tandis que le sang démoniaque le traverse en plus de 40 secondes. (Je vous remercie particulièrement pour se teste maître Myrddin)
À la suite du teste, le sang de Monsieur Thormir a traversé l'outil en 19 secondes.
J'en conclue donc que le sang de Monsieur Thormir n'est d'aucune façon de nature démoniaque.
Abdul Al'Hazid