Attaque magique

Attaque magique

Post by Acturus Polymaro, Mort - July 14, 2009 at 6:38 AM

Rapport.

Attaque de magicien fou

Alors que j’étais en train de finir le déménagement à ma nouvelle demeure, Mademoiselle Alissa, Initée de l’Ordre du Soleil s’est présenté chez moi, l’air très mal en point. Elle m’a expliqué qu’une personne est entré dans le coin chaud et lui a lancer délibérément un sort de poison avant de prendre la fuite.

Je me suis donc rendu sur le lieu en question. Pendant ce temps, l’homme en question avait frappé de nouveau, car Mia-Lune, la femme de Victor Frentcheck, était sur le sol, elle aussi intoxiqué par le sort de poison. Moi et le mercenaire Salbarkra, nous avons été non loin de la plage de Systéria alors que c’était le dernier endroit ou il a été vu. Malheureusement, nous ne l’avons jamais retrouvé.

J’ai donc fait un premier rapport des événements. Cependant je l’ai brulé et décidé d’écrire celui-là à la lumière des derniers faits. Lorsque je suis retourné au coin chaud après avoir écrit mon premier rapport, le magicien avait ENCORE frappé au coin chaud. Cependant, deux personnes ont réussi à se faufillé dans le portail duquel il a fait son apparition et s’est enfui. C’était la Recrue Jon de Beaudoin ainsi que la soldat Val’Rachess.

Moi et le mercenaire Salbakra, nous sommes retourné sur les lieux de la dernière fois sans succès. En retournant une fois de plus au coin chaud, les deux personnes étaient en vie quoi mal en point. Apprenant qu’ils ont été séquestrés par le dit magicien fou, moi et le même mercenaire nous sommes allé à son repère. Il s’agit des deux habitations entouré de haute clôture de bois juste après le pont blanc un peu pus loin sur le chemin après l’auberge de l’indépendance.

J’ai donc fait explosé la première porte d’entré. Nous avons inspecté les maisons de l’extérieures. Malheureusement, les portes de la maison semble très solide et nous ne pouvions pas les défoncés par nous-même. Je n’ai pas pris la chance de les faire explosé de peur de mettre le feu à l’habitation.

Je suis retourné à la légion afin de demandé à ce que l’on boucle le secteur et que l’on condamne l’accès.

Fin du rapport

Galius Thormir, Légionnaire de la Confrérie Pourpre et de la Concorde.


Post by Acturus Polymaro, Mort - July 14, 2009 at 9:37 AM

Décidément, Galius était un homme de terrain et le choix pour de la légion, il ne s'était pas trompé. Voilà qu'un deuxième rapport était sur le bureau du magistère de la main du Légionnaire.

Décidément, Magistère cette homme était autant stupide qu'extrêmement dangereux. Alors que je tentai de me changer les idées au coin chaud, le magicien fou à recommencer son manère en attaquant délibérément des citoyens avec des sorts offensifs. Cependant, les citoyens, alerte l'on dénoncer rapidement

Val'Rachess est donc parti la première alors que je me suis assuré qu'il n'avait pas causé de dégât important. À la course, j'ai rejoins la mecenaire qui avait déjà maitrisé l'homme. Erreur de ma part, lors du déménagement que j'ai effectué la même journée, j'ai oublié mes clefs à la maison. Nous avons donc transféré le prisonnier dans les gêole des mercenaires.

Nous avons passé l'homme à l'intérogatoire et il refusait de répondre à nos questions ou il se plaisait à des stupidités. Avec des façons plus rustre, nous n'avons pas réussi à tiré la moindre chose après presque une heure. C'est alors que le criminel c'est jeté sur moi et m'a pris à la gorge. Son but était clairement de me tué, j'ai peu le voir dans son regard. Pour me défendre, je lui ai jeter un sort de flamme à courte porté en plus des mercenaires qui l'ont blesser gravement.

Le meutrier était agonisant, sur le point de mourrir lorsque j'ai peu m'en remettre. Les mecenaires ont donc procédé à l'exécution pour abréger ses souffrances en lui coupant la tête.

Ils s'occuperont de la dépouille de ce criminel sans cervelle. Il mérite son sort, en toute honnêteté.

Fin du rapport de Galius.


Post by Galgarad, CP - July 14, 2009 at 5:23 PM

Le rapport fut rapidement classé comme complet, dans les Archives..