[Étude] Démons et créatures du vocan

[Étude] Démons et créatures du vocan

Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 30, 2009 at 5:34 PM

Aux suites d'une expédition menée à bien par l'Érudit Emrys, l'Adepte Milinar, le Chevalier de Nogar et la Marquise Mel'Viir, à qui j'offre mes plus sincères remerciments, ainsi que moi-même, j'en viens à exposer mes premières conclusions, qui précéderont l'expérimentation.

Voici donc le bestiaire partiel du volcan ainsi que ses créatures potentiellement d'ascendant démoniaque

La descente s'est faite jusqu'en terre des créatures nommées Jukas, et elle a fait halte lorsque nous avons dû faire face à une oeuvre nécromantique, un dragon d'os.

Des échantillons d'os, de chair, de peau, de sang et d'humeurs ont été prélevées sur les créatures suivantes, qui seraient peut-être d'ascendant des plans inférieurs du monde astral :

Types de créatures :

-Veilleur : Une créature dotée d'une pluralité d'yeux, un plus important au centre de la sphère qui constitue son corps ainsi qu'une multitude d'autre qui sont à l'extrémité de ses tentacules, seuls membres dont elle est doté. Elle semble posséder un certain pouvoir magique puisqu'elle est en constant état de lévitation.

-Loup de feu : La chair, à la mort, vire en état de cendre. L'animal est capable de cracher le feu, on le présume, avec une glande spécifique comme les dragons. Son pelage est d'un rouge de braise.

-Gargouille de feu : Une créature dotée d'ailes membraneuses, au faciès difforme, à la chair semblant incandescente, de forme humanoïde.

-Jukas : Créature à la peau allant de l'ambré au rouge de braise, semi reptilienne, de haute stature et de forme humanoïde. La plus intéressante des créatures que nous avons pu rencontrer, la plus près de la conception de démons, créature de plan astral inférieur, que nous pouvons avoir. Elle semble établie en micro société dans la région minière du volcan, ses membres ont diverses fonctions. Il faudra déterminer si les demeures qu'ils veillent sont bel et bien leurs, où si elles sont propriété de prédécesseurs qui en auraient été chassés. Espionner la société Juka et leurs mœurs avec un sortilège d'invisibilité serait avisé. Ils semblent doté d'un culte d'une créature serpentine, qu'ils semblent honorer de présents, de gemmes qu'ils auraient trouvé, disposées en bas d'une haute statue à telle effigie. Ils sont aussi dotés de tenues, et sont donc capables de se vêtir. On trouve au sein de la société Juka des nécromants, qui semblent bien acceptés, tolérés voire encouragés. Le dragon d'os pourrait être de leur œuvre, pour garder leur mine de la présence étrangère. Au vu de ce qui fut énoncé, certains sont dotés de parole bien que certains de leurs termes soient inintelligibles. Le terme "Humain" énoncé à l'égard du sieur de Nogar fut cependant exhaustif, lancé avec un mépris distinguable et une haine marquée dans ce parler sifflant. Non seulement pouvons nous donc déduire qu'ils sont dotés d'intelligence, mais aussi qu'ils portent un mépris marqué envers toute forme d'humanité.

Nous avons également pu croiser des créatures dont nous connaissons l'ascendant non-démoniaque : Djinns de feu, Élémentaux de feu, Dragons et Dragonneaux. Après avoir pu observer toutes les communautés démoniaques et relevé toutes les caractéristiques des démons, il sera donc possible d'expérimenter sur ces échantillons afin de connaitre la réelle nature de ces créatures. Donc, un registre sur les caractéristiques physiologique démoniaques sera élaboré après la visite du monde onirique et de la jungle. Néanmoins, j'aimerais savoir si un médium doué pourrait m'aider à mener à bien une première expérience, dans le protocole qui s'ensuit, sur ces échantillons :

**-Protocole d'expérimentation **:

Examen de l'échantillon par le biais d'un médium, qui pourra émettre une hypothèse sur l'origine de la créature : Plan inférieur du monde astral, plan supérieur, ou bien être de Shaelim.

À la suite de quoi les échantillons seront comparés aux caractéristiques relevées sur les créatures reconnues comme démoniaques, si un nombre suffisant de caractéristiques concordent, l'ascendant aux plans inférieurs du monde astral, donc démoniaques, sera prouvé.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 17, 2009 at 6:29 PM

Après tests variés, seuls les échantillons du veilleur et des jukas ont prouvé être d'origine démoniaque.