[Expérience] Poison à base de sang

[Expérience] Poison à base de sang

Post by Koenzell Pandora, Cp - August 7, 2009 at 7:30 AM

Création de poison à base de sang

Responsable de projet : Koenzell Pandora
Chargé de projet : Koenzell Pandora

Le dossier permettra à la Confrérie Pourpre trois accomplissements :

-Créer un puissant poison à partir de la fiole de sang vert entreposé dans le laboratoir de l'Académie Pourpre.

-Permettre des analyses plus poussées des poisons en soit. Les connaissances concernant la création de poison et d'antidotes est un élément que nous devons de maîtriser.

-Permettre des analyses comparatives avaec des événement similair c'étant produit par le passé affin d'accroitre nos donnés sur le sujet.

Mes intentions en débutant ce projet sont la création d'une arme pour la Confrérie Pourpre tout en concevant un contre poison qui pourra soigner les blessés lors d'empoisonnement. Un document fut joint au dossier en ce qui concerne les informations liés aux origines de ce sang et les circonstance dans laquel ce dernier fut trouvé.

La fiole est prsentement entre mes mains et les tests ont déjà débuté.

Koenzell Pandora
Initié des Recherches et Archives de la Confrérie Pourpre

Bouteille de sang vert

Lors de l'opération de sauvetage visant à délivrer l'impératrisse Sybelle de Systéria, l'archevêque Samien d'Arden et la jeunne Aiana, le peuple des ombres nous a forcé a combattre un énorme monstre arachnidé. La Confrérie Pourpre l'a démentelé et sauvé les prisonniers.

Ci-gît une fiole du sang de la bête, extrêment vénéneux, pouvant éventuellement servir a la confection d'un poison particulièrement toxique.

Chercheur Zibeline


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 9, 2009 at 4:13 AM

Création d'un poison à partir de sang vénéneux par le Chercheur Koenzell Pandora

Étape 1: Élémination des élément superflu

Comme toute créatures en général, le fluid sangain est constitué de nombreux élément vitaux. Certains, comme le cas présent, contiennent des élément propre comme du poison. Vous trouerez ici les étape a suivre pour extraire un poison provenant d'un liquide sangain.

-La deuxième étape consiste a faire évaporer les éléments liquide autre que le poison. Pour 500 ml de sans, il faut faire bouillir ce dernier pendant 17 minutes environt sur une flame bien forte d'un bruleur. Retirer le liquede du feu trop tôt ferrait en sorte de laisser des liquide superflus dans le sang. Dans le cas contraire, si vous tarder trop avant de retirer le sang, vous exposé l'air ambiant au poison et vous empoisonner vous même.

-Pour terminer, filtrer a nouveau le liquide restant affin de retirer les risidu s'étant formé lors du chauffage du sang. Répéter le procédé de 3 à 4 fois avant de verser le liquide dans une fiole neuve. Il devrait en résulter un poison de force majeur telle que créé par la belladonne.

Résultat: Une poison de force majeur en fut extraite. Le poison étant toujours sous sa forme la plus basique, des expérience serront effectué affin de connaître les possibillités de ce dernier. L'étape qui suivra après les test consistera a concocter un poison plus puissant avec le poison obtenue. Il est important de noter que ce poison, bien que aussi puissant qu'une poton de force majeur, en reste autement plus toxique et volatil celon mes première constatation et qui confire les dire du chercheur Zibéline.

Initié Koenzell Pandora

Étape 2: Conception du poison

Le venin des arachnide on pour effet de paralyser leurs proies pour s'en nourrir durant qu'ils sont toujours viviant. Ce poison n'en fait pas exeption. En effet, après quelques test, il fut démontré que en très infime quantitée ce poison a pour effet de neutraliser le corp et la majeur partie des organes. Le poison agie a ce titre durant une durée de 14 à 15 jours. Il est donc possible de garder l'empoisonné en vie durant cette période avec une assistance constante. Dans l'étape qui suit, je tenterai de concevoir un poison encoreplus puissant avec le premier poison obtenue.

-En premier lieu, le poison étant rendu en plus petite quantitée suite à la première étape, il nous serra n'aisséssaire d,augmenter la quantitée de ce dernier. Pour ce faire, je me suis rendu dans le désert systérien pour recueillir de l'eau de captus. Il est bien important d'extraire cette eau d'un captus en fleuraison qui est facillement reconnaissable par ses fleurs un coup ouverte. Après avoir incorporer l'eau de captus au poison le liquide devra ètre à ¾ de poison pour ¼ d'eau de captus. L'utilisation d'eau de captus est justifié par la quantitée plus faible en minéraux que les eaux retrouvé ailleur dans la nature et de la présence de certain élément particulier aux plantes du désert.

-En second lieu, le poison étant en plus grande quantité est rendu malgré cela plus faible et plus liquide. Pour récupérer la concistance et la force, l'ajout de certains ingrédients est donc naisséssaire. L'ajout de 5 écailles de serpent pour la puisance du poison fut ajouté ainsi que 10 ml de céves de Cyprès pour la concistance. Le résultat devrais ètre le même poison qu'au départ mais en plus grande quantité. Ce procédé ne doit pas ètre effectué plus d'une foie sinon le poison serra réduit en force et il serra presque impossible de revenir en arrière sans plusieurs long procédés semblable.

-Finallement, il nous faut une racine d'Osha et un zoogi fungus. Après avoir fait sècher la racine d'Osha, il faut la réduir en pourdre et en ajouter 5 gramme ce qui aurra pour effet de rendre le liquide moins absorbant et ce dernier mélangé avec certain champinions donne une toxinne très dangeureuse pour les ètres vivants. Puis vien le tour du zoogi fungus qui est un champinion facillement retrouvable dans la nature qui est d'une couleur rosée avec des petit poies sut la tête. Ce champinion est plutôt innofencif, mais cause des allucination si il est consommé en grande quantitée. Il est rputé pour devenir très toxique si il est mélangé avec une racine d'Osha. Pour l'incorporer au poison, il faut garder la tête seulement et la réduir en purée. Il fuat ajouter 15 ml de cette purée au poison et puis bien mélanger le tout en secouant la potion pendant environ 5 minute ou jusqu'à ce que le liquide devinne uniforme et sans aucune particule en suspention.

Résultat: Après avoir effectué quelques test, il est démontré que le poison est équivallent à une foie et demi la puissance d'un poison mortel fait à partir de belladonne. C'est le poison le plus puissant que j'ai réussi a créer jusqu'à présent. Dans les expériences a venir, j'expérimenterai des procédé sur l'utilisation de ce poison pour d'éventuelles utillités pour la Confrérie Pourpre. L'utilisation directe d'un telle poison est trop difficille et risqué pour un usage par nos soin.

Chercheur Koenzell Pandora

Étape 3: Conclusion et Résultats

-1- Les méthodes conventionnels sont toujours dans le domaine du raisonnable. Injection, innalation, ingestion et par l'utulisation d'arme sont les méthodes trditionnels les plus répendu dans l'utulisation de poison. Ces méthodes demande une certaine habilité et ingénieusité. Bien que répendu, ces méthodes ne nous conviennent pas. Il serait absurde de mettre un sorcier ou un mage dans une situation prérilleuse quand nous pourrions régler cela plus rapidement par la magie.

-2- En retournant à l'idée de l'innalation, j'ai pensé à confection d'une méthode permettant de rendre le poison sous sa forme gazeuse et ce rapidement. Ma première édée était d'utiliser une source de chaleur, mais cette méthode n'est pas assez rapide pour être efficasse. J'ai donc utilisé plusieur élément liquide avec la capacité de devenir gaseux au contacte de l'air. Mélangé dans une fiols avec le poison en quantité spécifique, j'ai pu concevoir une dizaine d'unité de ce poison. Le poison, après avoir été libéré, se fond dans l'air en empoisonnant tout ce qui ce trouve dans son champ d'action.

P.S.: L'utilisation ne peu se faire que dans des lieu clot pour ne pas être affecté par le vent et ne pas affecter les utilisateur. Parfait pour éradiquer tout infestation dans un batiment en tout genre.

Chercheur Koenzell Pandora


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 17, 2009 at 12:59 AM

Les conclusions des expériences furent ajouté au dossier.