[Expérimentation] Cheval de cauchemar
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 18, 2009 at 7:02 PM
Suite à la capture d'une créature dénommée "Cheval de Cauchemar" et à sa maitrise par le sieur d'Arachal furent et seront faites quelques observations afin d'en jauger la nature démoniaque, mieux connaitre cette créature et vérifier les deux hypothèses présentes :
Hypothèses ;
-Le cheval de cauchemar est une créature démoniaque à part entière, émergée tel quel des plans inférieurs, qui aurait envahi ce plan et s'y serait reproduit jusqu'à ce jour.
-Le cheval de cauchemar est une créature hybride entre un équidé et un démon, comme le seraient les tieflings.
Description physique :
Pelage ombreux, de couleur noire
Crinière enflammée
Dents acérées et pointues, mâchoire puissante, avec laquelle la bête, carnivore, arrache des lambeaux de chair pour se nourrir. Capable, avec cette mâchoire, de broyer les os.
Sabots couleur acier
Regard luisant
Créature musculeuse
Dégage une chaleur intense
Le reste ne diffère en rien d'un cheval conventionnel
Description comportementale :
-La bête se nourrit de chair d'animaux, d'hommes ou de créatures qu'elle abat. Elle crache d'abord vers elles le feu, calcinant la chair, la rendant plus aisée à arracher ou défaire du corps, avant d'en arracher des lambeaux de ses dents pointues (voir ci-haut). -Ce qu'elle mange est rejeté comme amas cendreux, une fois digéré, ce qui laisse présumer que la digestion se fait par combustion et non par corrosion (voir à la dissection).
-La bête tue parfois sans nécessite, ni pour se nourrir ni car elle est menacée. Ce geste pourrait être par certains qualifié de sadisme, ou violence peu naturelle pour un animal.
-La course de la bête est plus rapide et leste que la course d'un cheval normal, peu importe sa musculature. En celà aussi elle serait donc liée au surnaturel.
-La bête est nerveuse, attaque quiconque la provoque à moins d'être étroitement maitrisée
-En son milieu naturel, le coeur du volcan, il semble qu'elle ne côtoie pas d'autres créatures démoniaques.
-Incapacité à parler, hennit comme un cheval conventionnel.
-Capable de magie, bien que les catalyseurs et le processus de cette magie soit inconnue. Il est peut-être un organe au sein de la créature qui puisse permettre de catalyser l'éther.
-Obéit à son maitre par soumission ou semblant de soumission. Il serait peut-être apparu à cette créature, paraissant plus intelligente qu'un cheval normal, qu'il aurait été dans son intérêt d'obéir au sieur d'Arachal que de mourir comme l'ont fait certains de ses congénères.
**Signes démoniaques **:
-Réagit de manière très négative physiologiquement et dans l'acte à un sortilège bénéfique (selon l'action de la dame Milinar)
-Le sang, prélevé sur la bête, est opaque, presque noir sans toutefois l'être. Il laisse passer très peu de lumière, mais un peu plus que le sang de la succube ou du balron. Il réagit peu à la chaleur, normal au vu de la nature de la bête. Pourtant face au froid, quelques caillots se sont formés dans l'échantillon, comme dans l'échantillon de cheval normal. Tout ceci pourrait laisser croire à une hybridation entre un équidé et un démon qui aurait engendré cette forme de chevaux.
-Les propensions à la malveillance peuvent être attribué à une égide démoniaque. Pareillement, l'aura et l'impression de malveillance que l'être dégage, qui fait que les profanes le classent sans hésiter comme démon et non comme potentielle créature de plans supérieurs.
D'autres tests seront à propos afin de déterminer clairement la bonne hypothèse :
-Test du rêve : Le cheval de cauchemar porte son nom sans que le sieur d'Arachal ne sache pourquoi. Soit ce dernier projetterait sa volonté et cauchemars dans l'esprit d'un rêveur choisi, soit il a acquis ce nom au vu de son apparence cauchemardesque. J'ai donc proposé que, sous la surveillance du sieur d'Arachal, quelqu'un passe quelques nuits relativement près de la bête et amène un compte rendu de ses rêves au cours de celle-ci. La damoiselle Milinar s'est proposée.
-Test de la télépathie : Un télépathe éminent devra tenter de lier son esprit avec celui de la bête, de communiquer avec elle en amenant à sa connaissance des impressions, des sentiments, et des paroles, à savoir comment elle réagira, si elle peut comprendre et nous en apprendre, même, par elle-même.
J'envisage une autopsie éventuelle sur une carcasse d'un cheval semblable, afin de vérifier l'hypothèse sur la digestion ainsi que celle sur la magie de la bête.
À suivre, donc.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 25, 2009 at 6:09 PM
Grâce à ce témoignage :
Chercheuse Eringyas voici un cours rapport pour vous expliquer ma nuit en compagnie du cheval démoniaque
La nuit a été très mouvementé, le première classe d'arachal a eux quelque difficulté a retenir le démon par moment. Comme vous l'aviez demandez j'ai dormis très près du cheval je pouvais le toucher a certain moment
Pour ma part, au départ la nuit était tranquille et mes rêves, des plus normal. Je faisais un rêve magnifique, en fait je rêvais a mon mariage. Après quelque heure de sommeil, mon visage a commencer devenir étrange d'après sir d'arachal. Le cheval démoniaque venait de tout détruire mon mariage, les images sont légèrement flou encore dans ma tête. Il a tuer plusieurs personne a mon mariage et a tout détruit, dans mon rêve le cheval m'avait piétiné. je me suis réveiller avec une énorme migraine et j'avais mal a plusieurs endroit sur mon corps, comme si mon rêve avait été réalité, dans mon rêve le cheval m'avait piétiné.
Nous avons passé une deuxième nuit en compagnie du cheval pour confirmé cette expérience.
La deuxième nuit a été encore pire que la première, le cheval c'est débattu plusieurs fois durant la nuit, pour se qui est de mon rêve c'étais tout simplement terrible, tout les gens que j'aimais mourrait simplement devant moi de façon atroce. Je me suis encore reveiller avec une énorme migraine qui n'est pas encore partis a heure ou je vous écris cela.
Si vous avez d'autre question sur ce qui c'est passé durant ces nuit, je me ferrai un plaisir de répondre a vos interrogation.
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde.
Nous pouvons donc déduire que l'animal prend son nom car il agit effectivement sur les rêves, s'y insinuant pour les faire tourner au cauchemar. C'est donc un signe comme quoi l'animal peut insinuer en autrui une présence, par télépathie, particulièrement durant le sommeil pour influencer son esprit. Le test de la télépathie nous en apprendra davantage, et permettra peut-être de communiquer avec lui.