[Projets] Chiens Pisteurs
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 20, 2009 at 8:03 PM
Vendui à Vous Consoeurs et Confrères.
Je dépose ici un projet sur lequel je compte travaillé durant les deux années à venir.
Après une discution avec la dame Domilixia Segal, de la Fraternitée du Chêne, on m'a assuré qu'il était possible de dressé certains canidés afin qu'ils puissent repérer, au flair, certains réactifs utilisé en Nécromancie.
De telle bêtes seraient un atout de marque pour la Légion Arcanique. Je tenterai donc de me procurer, en exemplaire unique, des réactifs ainsi qu'un parchemin ou un grimoire nécromantiques qui seront remis à la Dame Segal pour l'entraînement de leurs dernière portée de chiots.
Le Sang sèché mêler avec les ingrédients occultes utilisé dans la confection des grimoires et parchemins pourraient peut-être avoir une odeur suffisament particulière pour l'odorat surdéveloppés des sujets de cette expérience.
D'ici deux ans les bêtes devraient être mature et duement entrainés. En attendant je m'informerai à savoir si d'autre chien, de chasse peut-être, pourrait être empruntés pour valider l'efficacitée de ce projet.
Si le tout s'avère concluant, d'autres chiens pourront être ultérieurement entrainés afin de garder en tout temps un nombre suffisant de pisteurs.
Toute aide ou commentaire à ce sujet est la bienvenue.
Bel'la
Filuna, de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom.
Adepte de la Confrérie Pourpre.
Post by Esmeral, Adc - August 20, 2009 at 8:49 PM
Une note parvint au projet de l'Adepte Filuna
Adepte Filuna,
Ce projet semble prometteur mais une question me vint à l"esprit.
Je n'ai aucune connaissance en nécromancie et me posais la question si de simple animaux pouvait supporter un tel dressage ?
L'aura que dégage les réactifs de tel provenance ainsi que ses parchemins pourrait peut être affecter l'état de santé de ses animaux voir les corrompre eux mêmes, au vue d'une présence accrue de ses derniers.
Je sais simplement que la nécromancie est comparable à une maladie dont l'utilisateur peut s'en voir corrompue à force de l'utiliser.
Je ne fais qu'effleurer le sujet et propose "d'immuniser" ses chiens à la présence de réactifs afin qu'ils puissent être habitués à eux sans risquer de mourir, ou d'être corrompue, il serait fâcheux de voir des chiens attaquer à tout vent des passants.
Dusyel Esmeral.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 20, 2009 at 9:07 PM
« Les réactif nécromentiens reste de simple objet avant leurs utilisation dans une incantation magique. Un fonte reste une fonte et des écailles de serpents reste des écailles de serpent. Pour ce qui est des parchemins et d'un grimmoir, je doute que ce soit une très bonne idée avant quelques recherches sur le sujet. »
Le Chercheur prit un momment pour pensé à la situation. Puis, il reprit parolle.
« Avant de lancer le projet, j'aimerais que madame Sagal nous envoie un plan du dressage des animaux et les procédure de sécurité que les druids de la fraternitée metteront en place au court de ce dressage. D'ici là, aucun article nécromentien ne devra ètre remit à aucun citoyents »
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 20, 2009 at 9:24 PM
Je rejoint le sieur Pandora sur son premier point. Effectivement les réactifs sont innoffensifs. C'est le fait de canaliser l'énergie nécromantique qui corrompt et je doute fortement que des chiens aient un tel potentiel cognitif.
Sinon sieur Pandora soyez assuré que je superviserai le projet tout au long de son développement. Pour les mesures de sécuritée j'en parlerai avec la dame mais comprenez que j'ai fait appel a une personne expérimentée justement afin de limiter les dangers possible lors du dressage.
Mais sachez que vos opinions seront pris en notes et que nous trouverons un moyen de s'assurer que le tout soit fait avec un risque minimal.
Je rajouterai au dossier les prochains développements.
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 20, 2009 at 9:58 PM
Après discution avec la Dame Segal nous limiterons l'entraînement aux réactifs Nécromantique.
Ces derniers étant usuellement utilisé dans la confection des parchemins le tout devrais amplement suffire.
Bel'la
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 20, 2009 at 10:17 PM
Ce projet me semble louable, pratique et hautement intéressant.
J'ai cependant une réserve, puisque le sang et les os (matières courantes) sont liées en tant qu'ingrédients à la nécromantie. Impossibles à pister, ainsi donc. Serait-ce possible de définir les caractéristiques des ingrédients que vous utiliserez?
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 20, 2009 at 10:36 PM
Le sang de démon, utilisé en nécromancie, a peut-être des particularitée qui échappe a nos odorat mais qui pourra être perçu par celui des chiens.
L'entrainement seras fait à deux niveaux, le pistage et l'instinct. Si nous pouvons accentué ce deuxième peut-être seront-ils à même de ressentir les relents de l'art noir, ce qui serait un grand plus.
Naturellement nous sommes toujours au stade de la théorie, des test plus précis seront fait et ce face à chaque réactifs. Nous verrons lesquels sont les plus aisé à identifié et nous essayerons de trouver comment exploiter les lacunes de ceux dite "indétectable" si ils en ont.
Toute idée est naturellement la bienvenue.
Post by Leila Milinar - August 22, 2009 at 8:36 PM
Si le projet est un succès cela nous serra d'une très grande aide a la légion. Si nous pourrions avoir une liste de réactif que les chiens de dame segal peuvent piste cela serrai apprécier. Nous devrons quand même faire attention avec cela, si les chiens ne peuvent pister que les réactifs, il ne faut pas oublier que certain de c'est réactif sont utilisé par les alchimiste dans la confection de plusieurs potions. Mais je suis parfaitement d'accord avec se projet surtout si il peu nous aider a arrêter de dangereux criminel.
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 22, 2009 at 8:39 PM
Je tiens a noté que j'ai en ma possession un réactifs de chaque sorte trouvé sur les morts-vivants hantant la crypte.
Je n'attend que l'aval de mes supérieurs pour lancer le projet avec la Dame Segal. Il est difficile de définir exactement le procédé qui seras utilisé sans faire quelques tests au préalable.
J'attendrai donc un suivi à ce sujet.
Bel'la.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 23, 2009 at 7:27 AM
Post by Filuna Vlosisto, CP - August 30, 2009 at 5:38 AM
Quelques petites notes furent rajoutées.
1- Les chiens seront entraîné à repérer le plus grand nombre possible de réactifs utilisé pour l'art noir incluant ceux ayant une utilité en alchimie.
L'idée est simple : Tout alchimiste n'aura pas à s'inquièter de la possession de tels réactifs. Par contre celà nous permettra toujours de les gardés à l'oeil. Si un Nécromancien vint à se faire passer pour un alchimiste, soit, mais nous l'aurons à l'oeil.
D'une façon ou d'une autre le but est atteint : Restreindre les portes ouvertes et les usages de Nécromancie.
2- La dame Domilixia Segal seras en possession d'un réactifs de chaque type utilisé dans l'art noir. Le consentement du magistère fut accordé donc elle sera en droit à avoir en sa possession ces articles. Un seul réactifs de chaque sortes sauf mention contraire dans ce dossier (Si certains s'usent lors de l'entraînement, par exemple). Tout sera étroitement surveillé et répertorié par ma personne.
Pour le moment les chiots sont encore trop jeune pour commencer le dressage, dès que possible le tout seras mis en branle puisque le projet a reçu l'aval du Magistère Glâneduc.
Bel'la
Filuna, de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom.
Légionnaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Filuna Vlosisto, CP - September 6, 2009 at 9:09 AM
Une note fut rajoutée au dossier.
Dame Filuna,
On m'a demandé de vous transmettre des conseils concernant la fabrication d'un enclos pouvant contenir approximativement une dizaine de chiens. Tout d'abord, vous devez trouver un endroit où il y aura de l'ombre dans au moins une partie de l'enclot (assez grande pour contenir une dizaine de chiens, tout dépendant de la grandeur de ceux-ci) ainsi qu'un toit sur une partie de celui-ci afin de leur permettre de se protéger des intempéries.
L'enclot devra être assez grands que les chiens puissent sans problème courir un peu et avoir un endroit pour ne pas avoir leur excréments dans leur chemin. Au nombre de chiens que vous voulez mettre dans l'enclos, vous devrez d'ailleurs enlever les excréments une fois par jour pour leur garder un endroit confortable et propre.
Vous devrez d'ailleurs leur fournir un abreuvoir que vous devrez remplir au minimum une fois par jour pour toujours leur laisser de l'eau fraiche à leur portée. Dans les temps plus chauds, vous devrez la changer plus d'une fois. Lorsque vous nourrirez vos bêtes, assurez vous que chacune ait sa part du repas, il est donc préférable de leur donner chacun un bol et de s'assurer que les chiens ne volent pas de la nourriture à un autre.
Lorsque vous choisirez l'endroit de l'enclos, tentez d'avoir un terrain où l'herbe y est abondante. Celle-ci est bonne pour assurer leur digestion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me réécrire, je vous apporterez les précisions demandées.
Bien à vous,
Lamalia Lunavae,
Fraternité du Chêne
Une petite note avait été ajoutée en bas de page
Engager quelqu'un pour s'occuper des bêtes serait-il envisageable ? Ou les mettres à charge du palfrenier pourpre ?
Bel'la
Post by Kyûshi Eringyas, CP - September 8, 2009 at 10:27 PM
Ce projet me semble aussi louable, bien que par ma qualité neuve dans la Confrérie, mes connaissances n'en sont point à juger de leur efficacité. Mes projets d'expériences personnelles s'enlignent notamment dans des études psychiques et psychologiques sur le comportement animal, notamment dans un contexte de dressage. Je comptais écrire sous peu à la Fraternité pour obtenir un permis de dressage et d'expérimentation contrôlé. Peut-être, dans un quelconque futur, pourrions-nous mettre à profit nos talents pour le bien de la Confrérie Pourpre.
Post by Rimostra, cp - September 16, 2009 at 7:53 PM
Comme suite à une demande de la Navraque Vlosisto, chacun des chiens aura une protection supplémentaire grâce à des colliers enchantés par moi-même.
Rimostra Mirano Érudit
Post by Rimostra, cp - September 21, 2009 at 4:41 PM
Pour offrirent un bon support à l'enchantement ainsi qu'une excellente durabilité, les dix colliers pour chien seront faits de cuir vert et de plaque de pyrolithe pour supporter l'enchantement.
Rimostra Mirano
Post by Rimostra, cp - October 6, 2009 at 4:32 PM
Je suis toujours en attente d'un prix pour la création de ses colliers par un membre de l'association.
Rimostra Mirano Érudit
Post by Rimostra, cp - October 18, 2009 at 3:12 AM
Les dix colliers avaient été finalisés par l'Association et l'Érudit Mirano avait terminé de les enchanter.
Les dix colliers pour les chiens pisteurs en pyrolithe et en cuir vert ont été terminés.
Le pyrolithe des colliers portera réconfort aux chiens par leur douce chaleur constante et offre aussi le support pour l'enchantement.
Le cuir vert des colliers offre une meilleure flexibilité tout en gardant une excellente durabilité.
Rimostra Mirano Érudit
Deux runes avaient été gravées sur chacun des colliers.
Post by Filuna Vlosisto, CP - October 18, 2009 at 1:52 PM
Une note avait été laissé a l'intention de l'enchanteur.
Grand Bel'La Érudit Rimostra.
Je contacterai sous peu la dame Segal pour savoir si nous pouvons prendre en charge la meute.
Laisser moi un message au besoin pour régler les détails
Navarque Vlosisto
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - October 19, 2009 at 2:04 AM
Suite a notre rencontre aux sujet des chiens, L'architecte viens d'être contacté. Je vais prendre rendez-vous avec lui dans les plus brefs délai afin d'offrir un environnement Viable a ces Canidés. Je vous ferai suivre les développements au fur et a mesure que j'en aurai des nouvelles
Sincèrement,
Heimdall De L'Ornë
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - October 23, 2009 at 2:35 AM
Suite aux recommandations exigées, L'enclos ainsi que le sol et la portes ont été effectués. J'ai moi même inspecter soigneusement les lieux et je dois dire que Ces chiens pisteurs sont dans un environnement propice a leur évolution. Cinq chiens on tété identifiés dont deux mâle et trois femelle.
Coordialement,
Heimdall DeL'Ornë
Apprenti
Post by Filuna Vlosisto, CP - November 13, 2009 at 7:10 AM
La meute complête se nombre à 10 chiens. Il est à noté que la moitié est, généralement, en patrouille avec certains légionnaires.
Merci de noter toute sortie et retour des chiens dans les dossiers de la légion.