[Experience Personnel] - Anesthesiant Local

[Experience Personnel] - Anesthesiant Local

Post by Esmeral, Adc - August 21, 2009 at 5:47 PM

Esmeral mit à disposition une potion qu'il pu réaliser jadis quand il était laborantin au Laboratoire Yu, les pesées n'étaient cependant pas jointes au dossier. Néanmoins il laissa à la vue de tous la possibilité d'observer et apprécier ses travaux.

Ingrédients : Epine d’Atoll d’Aldabra
: Fiole « Universel »
: Sang Humain

Caractéristiques de l’Épine d’Atoll d’Aldabra :

L’épine d’atoll d’Aldabra provient d’un corail du même nom. Ce dernier est de forme ovoïde étant d’une couleur Orange flash, des petits troue sont parsemés de tout sont pourtour est son de couleurs bleutées possédant dans chaque, la fameuse épines. Ce corail est trouvable dans toutes les eaux, étant un corail qui s’adapte rapidement aux conditions climatiques qui l’entoure.

L’épine en question contient des toxines paralysantes, pour ainsi dire cette dernière pétrifie l’endroit où elle est injectée. Les effets secondaires de l’épine font apparaître des plaques rouges, et autres démangeaisons selon les personnes, la sur dose de cette toxine peut causer la mort, paralysant complètement les vaisseaux sanguins, remontant jusqu’au cœur.

Caractéristiques de la Fiole Universel:

La fiole Universel est une potion qui permet d’enlever les effets nocifs des toxines en ne gardant que les effets paralysant de cette dernière. Sa constitution à été fait et notifié par un alchimiste aqualien qui m’en délivra le secret, en effet, mon séjour d’une semaine et demie c’est fait dans la ville des Aqual.

Selon L’alchimiste aqualien, la particularité des coraux et plantes aquatiques est, qu’elles possèdent leur anti-poison en elle-même, la fiole servant à aider à aider aux remèdes propres de la plante ou du corail en question.
La fameuse fiole universelle est renouvelée toutes les années, lors de la saison florale, ou les dites, nouvelles spores et bourgeon apparaît, étant utilisé pour la confection de la fiole. J’ai eu la chance d’avoir pu participer à la fête florale, et d’avoir donc une fiole à jour.

L’élaboration de cette fiole se fait en plusieurs étapes.

D’abord, recueillir un liquide noire, que possède un petit poissons, qui vit en banc dans le milieux coraux, se dernier aurait la particularité de manger de certaines particules d’un corail très nocif qu’il atténuerait lui même par un système digestif hors du commun.

Ensuite des petites fleurs que possède un corail, qui ne pousse qu’avec deux autres coraux, qui permettent sa survie, ses petites fleurs étant d’un blanc pur.

Puis, de la bave humaine, Les aqual, eux, utilisent de l’eau de mer en contact avec leur magie, mais la bave humaine ferait l’affaire selon lui, car cette dernière serait oxygéné, et posséderait de bonnes bactéries organiques propres aux humains, qui aiderait pour la confection.

Les aqual eux utilisaient la magie, faisant « crémer » le poisson, mais comme la potion se fait à l’air libre, le liquide devra être « cuit »et remué pendant 10 minute à feux doux, ceci fait, le liquide devrait être à ébullition , et à ce moment là, les fleurs devront être remuées dedans, sans qu’elle ne fasse un pâté au milieux, elles devrons donc être de coté, étape dur, car remuant l’ensemble, les fleurs sont attirés vers le centre. Une fois les fleurs quasiment détruites, rajoutez de la bave humaine, environs 5 gouttes, équivalent à une phalange de petit doigt. Suite à ça une réaction devrait se faire, et le tout devrait faire une mini-émulsion passant du noir, au jaune, pour finalement devenir transparent. La fiole est prête.

Technique pour obtenir le dit, remède.

Mettre toute l’épine dans une fiole, cette dernière malgré détaché de son corail, continue à produire des toxines et donc enlever le nocif au cœur de cette dernière est obligatoire, possibilité de la casser en deux n’étant pas plus épaisse qu’une aiguille.

Ceci fait ajouter quelques gouttes de la fiole préparée, jusqu'à que l’épine scinder en deux soit complètement immergé dans le liquide. Il est important d’effectuer cette opération en plein jour, car la potion et l’épine étant toute deux à base de corail, réagissent au rayon du soleil, et selon l’alchimiste, bourgeonne encore, étape essentiel pour la constitution du remède.
Les fioles devront être laissé au repos pendant 1 jour et demi, la nuit n’étant pas dérangeante pour l’élaboration du produit, pendant ce laps de temps, les fioles doivent être exposées au moins une demie journée entière au soleil ou à la lumière.
Une fois la demi-journée passée, recouvrir les fioles d’un drap noir, cette étape permet de stopper le bourgeonnement du corail et ainsi de se développer sans être nocif la toxine, effectivement, le liquide utilisé, détruit quasiment toute les cellules du corail, ainsi le bourgeonnement nouveau se fera de manière pur en se faisant abreuvé du produit, enlevant l’effet nocif.
1 demi journée après, le drap est retiré puis du des gouttes de sang humain sont mises dans chaque fioles pour tester la compatibilité avec les humains. Grâce à la bave, les fioles devraient toutes répondre positive au test ayant déjà des microbes propres à l’homme. L’heure suivante, la fiole devrait être de couleur translucide, voir légèrement verte

N.B : J’ai pu effectuer toutes ses opérations, surtout grâce à l’aide de l’alchimiste aqual, j’ai aussi testé le produit, et le contenu du produit anesthésie plus ou moins longtemps selon la dose incubée, une épine non cassée, pouvant anesthésier pendant 5 minute une zone étant égal à une main, sans effet secondaires, ni de mort à grande quantité.

Une note était ajouté

Le contenu d'une aiguille suffit à "endormir" l'endroit piqué pendant un heure.


Post by Esmeral, Adc - September 13, 2009 at 6:52 PM

Le dossier fut retiré au vu de l'engouement général de l'expérience du jeune homme