[Dossier] Rimostra Mirano
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 24, 2009 at 5:39 AM
Un dossier ouvert a tous fut laissé a la disposition de tous.
Salutation,
Nul d'entre vous n'a pu passé à côté de l'absence de l'Érudit Mirano. Avec les derniers événement survenue il y a peu envers les membres de la Confrérie Pourpre, je ne peu que m'inquièter au sujet de l'Érudit. C'est pourquoi je fais la demande a tous de mener sa patite enquète pour trouver ou il se trouve ou simplement quelques informations a son sujet. J'ai déjà envoyé quelques misses a mes contacte desquels j'attend leurs réponse.
J'attend la coopération de tous et espère obtenir des nouvelles de l'Érudit très bientôt.
Chercheur Koenzell Pandora
Espéront que les chose avanceront....
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 24, 2009 at 5:52 AM
Ne connaissant que peu le sieur Mirano et ses habitudes, je serais sans doutes incapable de vous aider.
Néanmoins quelques informations pourraient être pertinentes :
-Quand fut-il aperçu pour la dernière fois, quelle action serait liée à cette vision?
-Qui sont les proches, famille, amis de l'Érudit qui pourraient nous aiguiller vers un départ, un voyage, ou bien les causes de cette disparition?
-Le sieur Mirano avait-il des ennemis connus?
-Le sieur Mirano travaillait-il sur une chose qui eut pu être dangereuse pour sa personne, une recherche qui aurait pu compromettre sa santé physique ou mentale?
-Sur quoi le sieur Mirano travaillait-il en dernier lieu, avant sa disparition?
Et dans ces... "petites enquêtes éparses" où en serions nous? Peut-être pourrions nous être mieux aiguillés si, entre confrères, nous nous fournissions des compte-rendus suivis sur nos découvertes, nos déductions, nos hypothèses et conclusions?
J'attendrai donc des nouvelles de ceux m'ayant affirmé, déjà, oeuvrer à ces enquêtes personnelles et individuelles, espérant que ces derniers consentent à partager leur savoir.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 24, 2009 at 7:10 AM
« Le dossier étant ouvert a tous, j'attend bien sur que les information y soit ajouté par tous pour mettre en commun nos connaissances. Par petite enquête, vous en conviendrai que nous ne fréquantons pas tous les même gens. C'est dans le simple sens de chercher ou dans le cas seul un individu aurrait contacte avec quelqu'un en particulier. Bref, le dossier est ouvert pour que tous y travaillons tout simplement »
Post by Leila Milinar - August 24, 2009 at 7:16 AM
Rimostra étant un confrère mais a la base un de mes amis proche,
Je l'ai vu la dernière fois a l'academie, nous étions supposé aller faire notre petite expédition habituel sois dans le volcan ou dans la crypte comme nous le faisions presque tout les jours ensemble. Il devait parler avec l'apprentie Suyana pour que nous puissions ensuite faire cette expéditions. Je ne l'ai jamais revu depuis.
Je n'ai pas souvent parler avec lui de ces amis ou de sa famille mais je suis certaine, car il me l'avait bien dit, il désirai beaucoup partir pour Nguelundi. Il voulait beaucoup effectuer se projet pour la confrérie mais il m'avait clairement dit qu'il attendrait après mon mariage pour partir et connaissant l'érudit cela me surprendrai beaucoup qu'il soit déjà partis pour cette destination.
Il était, et plusieurs pourrons le confirmé, un homme a son affaire ... Partir pour une destination sans même en informé la confrérie ou encore ces amis cela ne lui ressemble vraiment pas. Je vais essayer de m'informé de mon coté pour avoir le plus d'information possible, je vais aussi interroger mon apprentie pour savoir qu'es-ce qu'il c'est passé durant cette entretien avec l'érudit. Rimostra étant un très bonne ami a moi je prend très a coeur se dossiers, je vais laisser a la vue de tous mes confrère mes avancements dans se dossiers
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 26, 2009 at 7:58 AM
Des documents sur les aides obtenu par le chercheurs furent déposé dans le dossier.
Messir Pandora,
Je mettrai dès lors plusieurs hommes compétents à la recherche de votre Confrère porté disparu. Sachez que dans le moment nous ne possédons aucune information à ce sujet puisque vous nous informer tout juste de cette disparition.
Tenez-nous également au courant de tout développement pouvant nous aider dans notre tâche et nous en ferons autant.
Sous-Officier Stornaar.
Avis aux guildes,
Avis à la population,
Par la présente, je vous informe que votre aide est nécessaire pour aider la Confrérie Pourpre à retrouver l’un de ses membres, l’Erudit Rimostra Mirano, sur la demande officielle de monsieur Koenzell Pandora, Chercheur à la guilde des mages.
Il semblerait que ce soit un cas de force majeure, le Chercheur craignant une atteinte à l’intégrité physique de son confrère. Pour désamorcer cette situation, tout individu ayant des informations à fournir est prié de contacter les services de la Confrérie Pourpre ou monsieur K. Pandora.
Devant cette demande officielle du Chercheur, l’Empire ne peut laisser une de ses institutions les plus prestigieuses dans le besoin.
Communiqué de la Surintendance.
Post by Leila Milinar - August 31, 2009 at 9:52 AM
Pendant sa nuit passé a attendre des nouvelles de l'érudit qui était maintenant entre les mains des médecins de st-élisa, leila écrie un bref rapport pour informé la confrérie de tous se qui venait d'arriver durant cette lourde journée
Après avoir prit contact avec une ombre étrange que j'ai suivis jusqu'au bureau de l'érudit, j'ai réusis a rentrer dans son bureau sans aucune résistance malgré que je suis légionnaire. L'ombre a changer plusieurs fois de forme et de couleur
L'ombre prise forme de visage elfe encore une fois.
L'ombre devint rouge puis noire.
L'ombre devint verte et donna une odeur de pluies.
L'ombre quitta par la suite l'académie en laissant cette page visible et en partie mouillée.
Quand l'ombre quitta le bureau, un dossiers attira mon attention.
Création d'un portail magique totalement protégé et pouvant joindre deux points très distants.
1: Je propose un passage magique supporté par une enveloppe d'éther.
L'éther ici sera utilisé à deux fins : la première servira de soutien pour créer un passage magique sur une très longue distance. La seconde servira de protection au passage elle-même.
2: Une enveloppe d'éther pourra être créée grâce à un mouvement constant d'une grande quantité d'éther d'un point vers l'autre.
3: Cette même enveloppe pourra servirent de protection contre les tentatives de création de nouvelles portes magiques qui viendrait se fondre dans un passage magique normal. Avec une enveloppe d'éther en mouvement, la tentative de créer une telle porte sur notre passage magique résulterait, une déviation pure et simple de cette "nouvelle" entrée pour venir se fondre avec rien ou le néant.
4: Pour émettre un flux constant d'éther en mouvant dans le passage magique, je propose deux pentacles, une à chaque entrée sortie. Chaque pentacle sera entouré de 4 ou plus cristaux pouvant contenir et expulser l'éther. De tels cristaux sont faciles d'accès dans les ruines du nord ou dans les grottes des montagnes des plaines de neige.
La phrase que vous pouvez lire en gras est celle qui ma fais comprendre, l'ombre avait voulu me faire comprendre ou était l'érudit. Après avoir réalisé cela je me suis diriger avec ma monture dans les ruines du nord, après un peu de recherche j'ai trouver l'érudit dans les ruines a presque mort, attacher sur un poteau de bois. Je me suis précipité pour l'aider et ensuite je l'ai amener a st-elisa, d'ou je vous écris se bref rapport. Je suis presque certainne de savoir qui a fais cela mais j'attendrai que Rimostra sois dans un meilleur état pour lui posé quelque question pour confirmé ou démentir mes doutes. L'érudit est en se moment même entre les mains de nos médecins a st-élisa, je vais veiller sur lui et a son bon rétablissement. Je tiendrai au courant l'a confrérie de toute avancement dans se dossiers.
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde et de la confrérie pourpre.
Post by Galgarad, CP - September 1, 2009 at 4:55 AM
Étaient-ce les soupçons du Magistère entre le lien magique qui unit Rimostra à son Golem qui avaient fait apparaître l'étrange Ombre? Ou étais-ce seulement le fruit du hasard? Le Gnome ne s'en soucia pas longtemps, puisque l'Érudit était enfin de retour. Dès qu'il lut la note de la Légionnaire de la Concorde, il rédigea une note à son attention.
Légionnaire,
Vous avez fait un excellent travail, quoique je doive vous faire des reproches quant à votre empressement à vous rendre aux ruines. J'aurai préféré que vous rassembliez une troupe plus imposante, de manière à assurer votre sécurité et à nous donner une plus grande chance de réussite. Le résultat final est par chance heureux, mais tâchez de prendre note de ce rappel.
Aussi, j'exige qu'un détachement de Légionnaire soit dépêché au chevet de l'Érudit Mirano. Je vous avouerai que j'aurais préféré le voir soigné à l'Académie; mais maintenant qu'il y est, je ne le ferai pas déplacer afin de favoriser sa guérison. Donc aussi bien s'assurer qu'il soit adéquatement protégé. Que les Légionnaires vous rejoingnent et se placent de manière à ne pas déranger les médecins, mais à faire clairement savoir que toute personne ne sera pas admise dans sa chambre. Mentionnez mon nom au besoin.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Leila Milinar - September 1, 2009 at 8:20 AM
Une note fût laisser au bureau des deux magistère.
Mes salutations magistère,
Je voudrai en premier lieu vous informé que l'érudit mirano est en voix de bonne guérison. Ma présence a son chevet nous a apporter a avoir plusieurs sujet de conversation sur ces dernier évènement. Plusieurs image sont encore flou dans son esprit se qui nous laisse avec une bonne description de l'agresseur mais nous allons tanté de confirmé cela dans les prochains jours mais une des choses qui ma semblé très importante est celle si,
L'érudit c'est fait voler toute ces clefs de guilde, l'agresseur a donc en sa possession toute les clefs des archives, de l'académie et des réserve de réactif. Rimostra a très clairement spécifier que son agresseur était un pourpre, nous devons nous méfier encore plus. J'ai une bonne idée de qui a fait cela et rimostra confirmera mes doutes quand les forces lui en donnerons le pouvoir, pour l'instant il se reposé et plusieurs légionnaire ont été disposé autours de st-élisa et moi je suis a son chevet en tous temps laissant les médecins agir sans les nuire bien enttendu
je vous informerai un peu plus dans mon prochain rapport dans se dossiers,
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde et de la confrérie pourpre
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 1, 2009 at 8:28 AM
*Une note sommaire fut envoyée au magistère. L'écriture était fébrile, loin de l'écriture posée et gracieuse de l'Érudite. De vraies pattes de mouche au pinceau. De l'écriture de médecin? *
-Les soins furent Pourpres. Prodigués par ma personne (Médecin-Érudite S. E). et le Chercheur Pandora.
-Je prend à charge, en tant que Médecin, le cas de Rimostra et son dossier au sein de l'institution. Il va donc de soi que la présence des Légionnaires en nombre restreint -un ou deux grand maximum- sera allouée dans la chambre, ainsi qu'à l'extérieur de l'hôpital -en nombre que vous jugerez requis-. Afin de ne pas encombrer les couloirs et ne pas nuire au service du personnel.
-Primeauté sera accordée à la damoiselle Milinar pour la garde.
-Je prendrai les mesures adéquates pour limiter les accès à ma personne et aux autres médecins. Aucun visiteur ne sera alloué.
-Vous bénéficierez de la pleine collaboration de l'Ordre, qui a à sa charge la sécurité au sein de l'institution.
Post by Galgarad, CP - September 1, 2009 at 9:38 PM
Le Magistère fit envoyer ses félicitations aux deux femmes pour leur travail.
Post by Leila Milinar - September 2, 2009 at 4:56 AM
Leila fit parvenir dans le dossiers Mirano les avancements qu'elle avait après plusieurs discution avec l'érudit. Elle fit envoyer quelqu'un pour déposé la note vu qu'elle ne quittais pas le chevet de rimostra sous aucun prétext ... sauf les funérailles
Je vous fais par des avancements dans le dossiers, l'identité de l'agresseur a été trouver. Il s'agit de l'apprentie Suyäna Elsvileen, elle l'a emprisonner et forcer a travailler pour ensuite le torturer a plusieurs reprise comme vous pouvez l'imaginer. L'érudit a dit qu'il avait une autre personne avec l'apprentie Elsvileen mais les images son flou, une demi-elfe ou une humaine cela n'est pas encore confirmé. J'attend vos indication avant d'émettre un avis d'arrêt contre cette personne. Dès que l'érudit n'aura plus besoin de notre protection je me met immédiatement sur le dossier pour mettre au arrêt cette infâme criminelle.
Post by Leila Milinar - September 2, 2009 at 6:07 AM
Leila était parfaitement consciente que ce qu'elle venait d'écrire de sa main dans se rapport pourrai la nuire mais cela ne l'empêcha pas de faire avancer le dossiers avec ces précieuse information. Plus d'information la légion pourrai avoir, plus vite suyana serrai arrêter et c'est la seul chose qui compte pour elle, même si le magistère lui retirerai le dossiers elle continurai de chercher pour que justice sois rendu. Elle n'acceptait pas que quelqu'un, surtout une nécromancienne, fasse du mal a un ami.
Après une longue discutions avec l’érudit miranno ainsi que l’érudit surumë, nous avons éclairci plusieurs point.
Il a confirmé que agresseur est bien l’apprentie Suyana avec un portrait que j’avais en ma possession, il nous a aussi apprit qu’elle était elle même nécromancienne, elle a fait plusieurs sort en sa présence. Le but de son enlèvement selon se qu’elle lui a dit, c’étais pour le sacrifier afin de pouvoir avoir de la nécrolithe, se qui justifie le fait que Sieur mirano est toujours en vie et qu’elle ne l’avait pas tuer. Elle l’a amener a plusieurs endroit,
Les ruines du nord
Une ile ou se trouvait une ancienne archipel nécromancienne
Une grotte dans les marais
Et probablement sa propre maison qu’elle occupait dans les bois
Suite a notre discutions j’ai demander a un légionnaire de se poster devant la porte de la chambre de l’érudit et dame surumë est rester pour veiller sur lui. Pour ma part j’ai pris avec moi deux légionnaire(npc, désolé personne était co :S ) et nous nous sommes rendu dans cette ‘’demeur’’ que j’aurrai plus appeller une cabane. Nous avons trouver quelque effet nécromancien d'ont un grimoire et quelque réactif, que nous avons ensuite déposé dans les coffres a la légion. L’érudit nous a dis qu’une autre personne était avec l’apprentie mais elle n’a pu être identifier alors vu que je connaissais un peu les fréquentation de l’apprentie je vous en ferrai une liste dans les plus bref délais.
Je sais que mon rapprochement avec cette infâme criminelle peu vous laissez perplexe. Oui elle était mon amie mais je prend ces acte comme de la trahison enver ma personne, je suis extrèmenent déterminé a l’arrêter et je veux que vous compreniez que peu importe les liens que j’avais avec elle dans le passé, cela n’est que passé. Je veux rendre justice et que des personne comme elle sois enfermer et bruler comme il se doit. Je connaissais un peu suyana alors je mettrai a disposition ce savoir pour que justice sois rendu. Je suis tous disponible si vous avez des questions je suis en permanence au chevet de l’érudit et les légionnaires qui ont été détacher pour veiller a sa protection.
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde et de la confrérie pourpre.