[Dossier] Mort-vivant
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 4, 2009 at 4:15 PM
Un dossier fut ouvert suite à la missive de l'Armée. Les dérigeant de la Légion déposeraient probablement leurs directives sous peu.
La missive qui parvint aux trois institutions, bien que similaire, était écrite avec soin, de la main même de la Première Classe dans un style mettant assurément en avant ses origines Tsen.
Présentée dans un étuis en cuir scellé par un cachet de cire et deux fins lacets verts.
Le coursier quant à lui, fidèle à l'entraînement de son si agréable supérieur était à son image, discipliné, courtois, sévère et présentable. Dans la course à la modestie et l'humilité, il n'y a pas de petit profit....
Respecté Responsable Militaire,
Par la présente, nous, l'Armée des Mercenaires, sommes envieux de vous sensibiliser à un sujet qu'il nous apparaît prioritaire et de ce fait primordial d'enrayer de manière définitive.
En effet, vous n'êtes certainement pas sans savoir qu'actuellement, la ville est sujette à des assauts répétés et multipliés d'une armée Mort-vivante guidée par une liche et qui obéirait aux ordres d'un "Maître" dont nous ignorons tout. La puissance de frappe de cette "Armée" est considérable et mérite de ce fait toute notre attention.
De ce fait, nous proposons de mettre en commun toutes nos informations afin d'organiser sous peu un conseil militaire visant à combattre cette menace sépulcre dans les plus brefs délais, ou du moins, créer une certaine unité entre nos guildes afin de prendre les précautions nécessaires afin de préserver les vies de nos citoyens mais également, de ne pas perdre une quantité d'homme trop importante.
Gageons que ce courrier trouvera lecture attentive et réponse rapide.
Recevez, Sir, Dame, l'expression de notre respect indéclinable et l'assurance d'une envie de relations bénéfiques et constructives entre nos deux guildes.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Première Classe Maeda,
Maître des Geôles et Instructeur militaire.
Nuréro de référence du dossier
Post by Filuna Vlosisto, CP - December 5, 2009 at 3:29 AM
Une missive avait été envoyé au sieur Maeda.
A tout les membres de la Légion. Veillez doublez de vigilance et remplir des rapports fréquent, dès qu'une activité anormale survient. L'information se DOIT de circuler.
Membre de la recherche, je vous prierais également d'assister autant que possible, autant au niveau des informations trouvé que sur toutes recherches qu'il est possible de faire sur ce sombre cas.
Durant l'abscence du Magistère je prendrai en charge les opérations, dans l'intérim. Veillez donc me contacter si vous avez du nouveau.
Grand bel'La a tous de votre temps.
Filuna, de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom
Navarque de la Confrérie Pourpre
Post by Maegor Recaedre - December 5, 2009 at 11:42 AM
L'Apprenti Recaedre laissa savoir qu'il était un des principal impliqué dans l'histoire du massacre de Sainte-Élisa, et qu'il travaillait la rédaction du rapport.
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 5, 2009 at 10:08 PM
Navarque Vlosisto,
Suis à une demande d'aide de la part de l'un des menbres de l'Association des Commerçants, j'ai mis à leurs disposition trois Initiés des recherches pour aider à la reconstruction. Il serait peut-être judicieux de poster de nos hommes pour assuré la sécurité de nos Initiés et de l'hopital par le même temps. St-Élisa est un établissement très important pour la cité et la laissé dans cette état est nuisible pour son bon fontionnement.
Le choix des effectifs vous revient dons et ce si vous avez quelques hommes de disponnible pour ce cas.
Koenzell Pandora
Chercheur
Post by Maegor Recaedre - December 7, 2009 at 2:22 AM
L'Apprenti Maegor signala qu'il compilait l'ensemble du dossier et de son suivit dans un (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=57&p=237677#p237677) de la section des rapports et qu'il invitait les autres membres de la Confrèrie à y ajouter leurs informations ou à en remplir les zones d'ombres.