[Recherche et Expérimentation] Perturbeur d'Ondes Magiques
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 9, 2009 at 11:15 AM
C'est au beau milieu de la nuit que l'idée d'étudier les flux magique sur des réactifs comme l'a fait Sael autre foie. J'ai bien sur étudié la belladone pour justifier ses document pour moi même. Sans étonnement, il avait raison. J'ai poursuivi mes observations sur d'autres réactifs afin d'y trouvé quelque chose de particulier. Je n'ai rien remarqué de bien spécifique bien que cela variait d'un réactifs à l'autre. Je ne m'y suis pas attardé par manque d'intérêt envers ces derniers.
La nuit avançait et je ne savait plus avec quoi me divertir. J'aurais probablement dû retranscrire quelques vieux documents de plus question de me tenir occupé. C'est à ce moment que l'idée m'est venu. J'ai dirigé ma main droite dans la direction de mon bras gauche pour y tester les flux à nouveau, mais cette foi ci sur mon propre corps. Au départ, il n'y avait rien de bien particulier. C'est en augmentant subitement la puissance du flux en direction de mon bras gauche que j'ai remarqué quelque chose d'impressionnant. Le flux magique circulant dans mon bras gauche s'est perturbé à un point tel que ce dernier s'est même interrompu une fraction de seconde. Il faut bien croire que sans ce coffre au milieu de la pièce, sur lequel je me suis accroché, je n'aurais probablement jamais remarqué ce phénomène.
Un moment plus tard, je terminais un parchemin de note bien rudimentaire sur ce que je venais d'observer. C'est à ce moment que mes pensé s'arrêtèrent au temps où j'étais médecin à Sait-Élisa et que le schéma des vaisseaux sanguins me vint en tête. En effet, aucun schéma des flux magiques n'a été fait. Ce manque est probablement dû par un manque d'utilité ou par le manque de connaissance médical par la passé. Maintenant que je saie qu'il est possible de stopper le flux magique dans un corps avec un second flux, un étude sur le sujet prend tout son sens et des découlés au niveau de nos connaissances risque d'en être favorisé.
Le lendemain midi, après une bonne nuit de sommeil, je me suis mis à l'étude d'un appareil pouvant perturber les ondes magiques basé sur l'étude des pierres de l'érudit Mirano. Mon objectif est de prouver ma théorie sur les flux magiques en perturbant les ondes magiques dans un certain rayon d'action grâce à un artéfact de ma confection à un point tel que les flux magique chez les être vivant en serait paralysé. Si je réussi, ma théorie sera fondé et cet artéfact pourra éventuellement être utilisé par la Confrérie. Le seul point faible de ce procédé serait qu'il affecterait les mages l'utilisant. Il me faudra donc trouver une source magique assez puissante pour le faire fonctionner sans devoir user d'un mage, car ce dernier serait affecté après un court moment et l'artéfact immédiatement stoppé par le menque d'énergie magique l'alimentant.
Koenzell Pandora
Chercheur
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 10, 2009 at 10:58 AM
Perturbeur d'Ondes Magiques
Théorie:
Par l'utilisation de pierres précieuses, je suppose que, en utilisant l'éther d'un façon bien précise, nous pourrions perturber l'éther ambiant et celui ce trouvant dans toute créature environnante. Grasse aux recherches de l'érudit Mirano, je compte utiliser les même type de pierres utilisé dans les enchantements et l'art télépathique comme préciser dans les rapports. La porté d'effet de cette artéfact dépendrais, selon mes estimation, des pierres utilisé et de la source d'énergie impliqué dans son fonctionnement.
Matériel:
-Le Rubis: J'ai choisi ce dernier par sa capacité à absorber et à presque immobiliser l'éther en lui. Il serra utilisé dans la première étape de l'artéfact.
-L'Émeraude: Elle serra utilisé dans le transfert d'énergie entre la première étape et la dernière étape du procédés grasse à sa capacité à réagir et absorber toute forme de magie.
-L'Ambre: Point ou les ondes magiques seront expulsé de l'artéfact pour perturber l'éther sur une certaine distance. Sa capacité à produire des ondes magiques sinueuses sera amplifié par les deux pierre qui apporteront un fort et précis débit d'éther.
Koenzell Pandora
Chercheur