[Dossier] Ernest Lampal (Pour la Légion)
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 19, 2009 at 12:44 AM
Une copie à la surintendance, et à un responsable de: La Légion Pourpre, La Meute, l'Armée des mercenaires, et une autre adressée personnellement à Yuri Minh Yu. Il fallait bien que l'association en soit également informée...
À qui de droit,
Selon les informations provenant des témoins, voici le principal suspect de l'attaque sur le Havre, et de tentative de meurtres sur plusieurs cibles aléatoires.
Ernest Lampal était détenu dans l'aile psychiatrique de Sainte-Élisa depuis quelques années déjà. Par le passé, il fut pris à pratiquer l'alchimie de manière illégale et dangereuse, encore une fois, il se sert de ses connaissances dans le domaine afin de tenter d'avoir une sorte de vengeance. Je ne sais quelle est l'étendue de sa maîtrise de l'alchimie, mais il est évident qu'il maîtrise bien la formule des mixtures explosives. Une chose est claire, il doit être maîtrisé le plus vite possible afin d'empêcher d'autres attentats comme celui de la dernière journée. Voici sa description:
Nom: Lampal
Prénom: Ernest
Affiliation: Aucune, se proclamait médecin
Profession: Charlatan
Sexe: Masculin
Taille: 1m50
Poids: Léger surpoids.
Âge: Environ 35 ans
Cheveux: Noir, le front dégarni.
Barbe: Noir et taillé de manière plus ou moins propre.
*Est joint son dossier, en espérant que ces informations puissent nous aider à le retrouver, ou à prévoir un autre assaut.
Que Thaar veille sur chacun de nous,
Chevalier,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.
Dossier; Ernest Lampal
Nom : Lampal
**Prénom : **Ernest
**Affiliation : **Aucune, se proclame médecin
**Profession : **Charlatan
Sexe : Masculin
Taille : 1m50
Âge : Environ 35 ans
Cellule : #4
Raison de l’internement
Monsieur Lampal a été interné tout d’abord pour des soins physiques à la suite d’une sauvage attaque de Troll après une fuite de la citée. Coupable également de falsification de permis de médecine et de distribution illégale de médicaments. Lors de son internement il a présenté une multitude de symptômes laissant croire à de grave pathologies psychiatriques.
**Symptômes physiques **
L’homme présentait des blessures à la tête notamment et plusieurs ecchymoses.
Nous constatons à présent que les blessures physiques ni sont plus, mais celles psychiques semblent prendre de l’ampleur.
Symptômes psychologiques
La patient offre à première vu des troubles psychiques évidents et d’une agressivité trop hors du commun pour être normale. Ne cessant jamais de parler de lui et de se proclamer d'une intelligence supérieure, il semble vivre dans un monde à part. Ce décalage vis-à-vis la réalité est si fort que j'ose a lui attribuer ce que j’appellerai à présent « Le syndrome de Lampal ». Il profère sans aucune raison apparentes des insultes variées et complètement absurdes. Il n’est pas rare de le voir un instant en silence, et sans que rien ne déclenche sa fureur, il se met à insulter infirmiers comme thérapeutes. Je crois donc que cela relève vraiment d’une pathologie et qu’il est préférable pour le bien de la populace Systérienne qu’un homme aussi dangereux soit interné.
Notons à son dossier qu’il a également essayé de porter atteinte physique sur le médecin Taur’Amandil, ce qui fait que lors de sa sortie il risque un séjour en prison pour ses nombreux crimes. Sainte-Élisa préfère donc prendre à charge ce cas pour tenter de le soigner à leur manière, la prison ne lui viendrait pas en aide.
Il est possiblement également atteint d’une ou des pathologies suivante;
- Hypertrophie du moi
- Inadaptation sociale
- Névrose Hystérique
- Paraphrénie
Un examen approfondi de sa personne nous informera plus en détail des troubles qui l’accable.
- Actuellement des thérapies sont engagées avec le patient, mais il est très peu réceptif.
- Ernest fait du progrès, il a tenter de s’adoucir pour mieux se faire comprendre, s’en suivit cependant une violente crise
Une longue liste de ce genre d’annotation joignaient cette partie
**Notes supplémentaires **
Ernest Lampal a démontré une aversion particulière envers la Directrice Adjointe Taur’Amandil Balgor, et ce sans aucun raison particulière. Même en son absence il ne cesse de parler d’elle et contre-elle surtout. Notons cependant que c’est le médecin Taur’Amandil qui l’a surprise dans sa pratique de médecine illégale. Il déclare qu’elle a ruinée sa vie.
Rédigée par le médecin Sarälondë Taur'Amandil
Post by Galgarad, CP - December 21, 2009 at 6:04 AM
Le magistère fit placer des affiches un peu partout à la Confrérie afin de faire en sorte que tous les membres de la Légion voient le profil de l'homme recherché et passent aux actes rapidement, dans l'éventualité où ils le croiseraient.
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 15, 2010 at 6:34 PM
Une missive qui datte quelques peut fut ajouté.
A qui de droit,
Par la présente, je vous informe qu'Ernest Lampal a une nouvelle fois fait des siennes dans le quartier de l'Ordre du Soleil. Il a fait explosé les grilles empêchant tout accès intramuros via le fleuve. La Marquise Mel'Viir est d"ores-et-déjà en train de prendre des mesures pour les faire reconstruire.
Il semble que monsieur Lampal subisse, en plus de sa folie caractéristique, l'influence des démones. Il m'a confié qu'il réalisait en ce moment même une bombe qui aurait les capacités de détruire une bonne partie de la cité. Apparemment, il aurait à sa disposition un laboratoire pour réaliser de telles œuvres.
Alors que nous nous quittions, monsieur Lampal s'est foncé dans la forêt au nord-est de la ville. Je demande donc à la Meute de la Fraternité de passer l'archipel au peigne fin pour tenter de trouver son laboratoire, s'il s'avère qu'il est en dehors de la cité.
Je demande à l'Armée et à l'Ordre de rester vigilant et de chercher également s'il ne possèderait pas un refuge en plein cœur de la ville, ce qui s'avérerait plus problématique.
Concernant les envois diplomatiques, je n'ai encore obtenu aucune réponse, mais les délais sont normaux étant donné les vents contraires à cette période de l'année.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Igor Nelkor - January 25, 2010 at 9:32 PM
L'apprenti Neiver traquera ce malfrat d'Ernest Lampal dans ses moindres petits temps libres. En espérant que ses efforts porteront fruit..