Court dossier sur la pierre des âmes

Court dossier sur la pierre des âmes

Post by Rimostra, cp - January 26, 2010 at 12:09 AM

Dossier sur la cristallisation ou l’enfermement d’un ou plusieurs esprits dans les pierres des âmes.

Les pierres des âmes ont la même utilité primaire que les chaînes astrales qui servent en faîte à retenir un corps non-physique ou un esprit contre sa volonté.

Cependant, les pierres des âmes ont un fonctionnement nettement plus efficace que les chaînes. La pierre des âmes ne fait pas que retenir l’esprit à un lieu ou à un objet, elle enferme en elle-même l’esprit jusqu’au moment où elle sera brisée.

Une âme ne peut être enfermée que lorsque l’être est aux portes de la mort. Ce n’est qu’au moment où l’âme est la plus faible qu’elle peut être manipulée pour être dirigée dans la pierre des âmes.
Seul un excellent communicateur avec les esprits pourra forcer l’enfermement d’une ou plusieurs âmes dans une pierre des âmes.
La pierre des âmes a la possibilité de contenir plus d’un esprit. Plus un esprit ou un regroupe de ceux-ci étaient à l’origine d’un grand penseur ou d’une créature puissante, plus la pierre des âmes dégagera des sons caractéristiques des voix des âmes enfermées et plus une aura bénéfique ou maléfique sera perceptible.
Nous avons eu une démonstration des puissantes auras maléfique qui pouvait émaner d’une de ses pierres lors des troubles en Basse-Ville avec les fillettes maudites dont les âmes avaient été rongées par une pierre des âmes qui avait un immense pouvoir néfaste en elle.

Structure :

Une pierre des âmes est constituée principalement de source de diamant dont toutes les sorties éthériques sont orientées vers son cœur. Cela permet une facile absorption des corps non physiques de l’extérieur et des concentrés leurs puissances dans le cœur de la pierre des âmes sans possibilité de fuite.

Une pierre des âmes vide a bien souvent comme origine une gem arcanique, à ne pas confondre avec les gemmes arcaniques qui sont utilisées pour l’enchantement. Une gem arcanique a une structure bien complexe à base de diamant et se retrouvent parfois dans les profondeurs de la montagne de feu où règne la chaleur et de très grandes puissances magiques.

Pour conclure, lorsqu’une pierre des âmes est brisée et que l’âme s’en échappe, celle-ci se retrouvera bien souvent à devenir un esprit errant. L’esprit devient errant, car le chemin dit naturel de l’âme lors de la mort a été bloqué et lors de la seconde libération l’âme ne semble pas retrouver le chemin qui lui est dû.