[Recherches et Expériences] Médecine Par Les Arcanes
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 31, 2010 at 10:01 AM
Médecine Par Les Arcanes
Depuis des centaines d’année, les peuples ont utilisé un art que nous nommons médecine. Fruit de la science et de l’alchimie, cet art n’a jamais cessée d’avancer dans tous les domaines qui la constituent. Malgré tout les domaines qu’elle comporte, elle a bien souvent touché ses limites par manque de connaissances ou d’outils sous toutes ses formes.
Dans mes recherches, je tenterai de dépasser ces limites grâce aux arcanes magique qui su par le passé démontrer ses capacités en poussant les limites de la médecine plus loin que la médecine conventionnel que nous connaissons tous. Je fais référence ici à l’opération aux genoux de l’Érudit Rimostra Mirano qui depuis peut marcher comme tout le monde. Pour mieux vous situer, l’opération consistait à greffer une rotule fait d’argile pour remplacer celle qu’il avait perdu lors de son enlèvement par la une nécromancienne qui fut par la suite capturé par les forces de l’ordre systériennes.
Dans mes premières recherches, j’ai pu démontrer la présence de flux magique dans les corps physique. Ces derniers sont formés différemment d’un corps à un autre. Avec ce fait bien fondé, j’ai émis la théorie que nous pourrions utiliser ou plutôt canaliser ces derniers pour exploiter leurs potentiels. Comme nous le savons tous, tout corps exerce une résistance magique différant, mais avec un procédé et une technique bien peaufiné, je propose la possibilité de manipuler ces flux de façon à ce que le corps d’un patients se soigne par ses propre sources magique à l’intérieur même de son corps. Ici, il faut prendre en considération qu’un être, bien qu’il soit incapable d’utiliser la magie peu importe le niveau, possède un réseau de flux magique comme tout entité physique dans notre monde ou plan si nous poussons notre vision global des choses.
Mes prochaines expériences porteront sur la localisation des flux magique dans un corps vivant pour situer les flux principaux et les flux secondaires. Je compte utiliser un sujet pour supporter différentes variations des courants magiques de son corps. Cela serra sans aucun doutes douloureux, mais c’est la méthode la plus efficace pour ce type de recherche qui demande des détailles des plus précis. Selon les résultats que j’obtiendrai, je pourrai peut-être réussir à localiser les flux précédemment cités et avec bien de la chance les flux les plus infimes dans un corps.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 22, 2010 at 8:54 AM
Localisation des Flux Magiques
Après avoir trouvé deux volontaires pour mes expériences, nous nous sommes rendus dans le laboratoire de l’Académie en compagnie de quelques un de nos chercheurs pour m’aider à superviser les tests. Leurs taches furent de surveiller l’état des volontaires pour éviter tout incident. Mon objectif est de sauver des vies et ce sans risquer d’en sacrifier ne serrai qu’une seule.
J’ai utilisé deux volontaires pour déterminer les différences est les points communs entre les flux de deux êtres différent. Le premier étant un humain et le second un elfe. Ainsi, cela nous permet de connaître les facteurs fixes et variables des flux magiques qui traversent nos corps. Si les facteurs fixes sont plus nombreux, les méthodes pour les localiser seront plus aisées dans les expériences et opérations futurs.
Pour débuter, j’ai stimulé les flux en transférant de ma puissance directement dans le corps de mes sujets pour localiser les flux les plus importants. Chez les deux patients j’ai pu constater la même chose. Les flux partent du cœur et du cerveau pour se rendes dans les extrémités comme les jambes et les bras. En conclusion, les flux sont donc canalisés au niveau du cœur et du cerveau avant de traverser le reste du corps.
Dans une seconde série de test, j’ai employé une plus grande quantité de mes forces magiques pour bien voir les flux déjà observés. Les patients ont ressentis une légère douleur parcourir leur corps. Mis à part quelques grimaces par ci par là, la douleur semblait facilement en durable. Après quelques heures d’observation, j’ai pu constater que les flux venant du cœur et du cerveau se rendent jusqu’aux bout des extrémités, comme le bout des doigts et des doigts de pied. Fait intéressant à noter, tout au long des flux que j’ai nommés principaux, des flux encore plus faibles étaient perceptible. Mes recherches sont très concluant et si mes calcules sont bons, je pourrai passer à l’étape suivante après avoir bien localisé les flux rattaché aux flux principaux.
Maintenant, après deux jours de repos laissé aux sujets, nous débutons la dernière série de test. Ces derniers devront me permettre de mettre en place un schéma des flux d’un corps humanoïde. Les deux sujets sont étendu sur les lits dans le laboratoire, je prépare mon matériel pendant que les chercheurs les installe. Un après l’autre, ils reçoivent une dose très importante de mes forces magiques pendant un certain temps. Les deux sujets se sont lamentés énormément. Les douleurs semblais presque insupportable, mais ils ont résisté jusqu’à la fin des tests. En conclusion à ces derniers tests, j’ai pu conclure que les flux secondaire qui débutent aux niveaux des flux principaux étaient un peu similaire en ce qui est de leurs localisation, mais différente d’un corps à l’autre. Avec des tests localisé, j’ai pu constater qu’il est possible, avec beaucoup de pratique, de localiser avec précision ces flux secondaire.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Lenne Vespari, CP - March 5, 2010 at 9:53 PM
*Koenzell reçu une note signée de la magistère, le félicitant pour son ouvrage et pour le travail de recherche en général pour lequel elle l'avait souvent entretenu ; il comprendrait.
Ce n'était pas passé inaperçu.*
Post by Koenzell Pandora, Cp - May 31, 2010 at 10:28 AM
Restitution d'un Membre Perdu
Sujet: Un rat
Après de longues heures passé à étudier les flux, j'ai émis la théorie qu'il serrait possible de restituer un membre du corps ayant été retiré, arraché ou coupé. J'ai choisi un rat comme sujet d'expérience vu la gravité de l'expérience et l'état expérimental de mes pratiques. Mon expérience consistera a couper un membre de l'animal pour par la suite lui restituer et ce dans sont état original. Cette expérience demande une compréhension complète et précise de l'anatomie du sujet dans ce cas ci la rat. J'ai donc effectué l'analyse du squelette, des organes vitaux, des muscles et des réseaux sanguins de l'animal.
Pour commencer, l'animal a été anesthésié pour ne pas ressentir de douleur et pour éviter de devoir maitriser ses mouvements. L'opération étant très délicate, il serrait désastreux si l'animal devait bouger. Cela pourrait mener à l'échec de l'expérience ou à une malformation dans le résultat final de l'expérience.
Opération 01: J'ai commencé par coupé la queue du rat comme première opération. Cette parti de l'animal est plutôt simple au niveau anatomique et rend l'opération plus simple pour une première. L'animal anesthésié sur la table d'opération est resté immobile tout au long de l'opération. Pour commencer, j'ai approché la partie sectionnée près du corps de l'animal pour débuter. J'ai ensuite placé mes deux mains au dessus de l'animal et j'ai concentré mes forces sur des points précis du sujet pour stimuler les flux de l'animal. J'ai constaté que en pratiquant cette manœuvre, les flux de la queue se sont remis en action en parfait synchronisme avec ceux de l'animal. Tout doucement, j'ai commencé a lier le membre de l'animal grâce à nos procédés de régénération les plus commun. La liaison du corps à son membre manquant a pris a peu près une dizaine de minute tout ou plus. Au réveil de du rat, il pouvait bouger sa queue sans aucun problèmes et ne semblais pas s'être rendu compte de rien vu son comportement inchangé. L'animal fut gardé sous observation pendant 14 jours et aucun changement ne fut remarqué comme anormal à son comportement habituel.
Opération 02: J'ai cette foi pratiqué la même méthode, mais cette foi ci sur une de ses pattes. Tout en gardant le même procédé, j'ai pu constater que l'énergie utilisé dans cette opération était plus grande que la première. Cette foi ci, le tout a demandé de quinze à vingt minutes pour l'opération. Les résultats et les observations furent également les même que pour la première opération.
En conclusion, mon hypothèse fut confirmé par ces deux opérations que je vais procéder de nombreuses fois pour maîtriser le procéder. Ainsi, je pourrai pousser mes expériences plus et ce avec une maitrise parfaite du procédé. Il serrait fort pertinent d'effectuer mes prochaines opération sur des animaux de plus grandes tailles pour éventuellement procéder sur des singes ou des gorilles. Il est a noter que les primate ont une anatomie très similaire aux anatomies humanoïdes.
Érudit Koenzell Pandora