[Nouvelle Loi] Contrôle de la télépathie et des cristaux

[Nouvelle Loi] Contrôle de la télépathie et des cristaux

Post by Valir Menrul - February 11, 2010 at 12:30 AM

Un parchemin propre, grand, assez voyant, était placardé sur le babillard de la Confrérie. La calligraphie était soignée et officielle.

Salutations, Confrères et Collègues

Plusieurs problèmes liés au mentalisme font apparition en Systéria, et ce, sur une échelle de temps considérable. Il n'est pas nécessaire de relever ici tous les dangers, aussi variés soient-ils, que cela comporte. J'écris donc ce court papier aujourd'hui pour suggérer l'application d'une nouvelle loi quant à ce domaine souvent mal maîtrisé.

Art. 15
La Confrérie Pourpre possède le droit d'interdire l'usage de sorcellerie, de magie arcanique, divine, shamanique ou naturelle, de téléportation, d'enchantement, d'alchimie ou de télépathie à toute personne qui ne fait pas l'objet d'une autorisation particulière.

Suivant cet article déjà existant, je suggère donc que l'usage de la télépathie nécessite un permis officiel et validé par la Confrérie Pourpre, après évaluation psychique et psychologique de l'individu qui le réclame. Toute personne surprise à faire usage du mentalisme sans avoir un permis adéquat se verrais sanctionnée.
De plus, si un individu souhaiterais se procurer des cristaux de canalisation à la Confrérie, il devra être en mesure de présenter le même permis cité plus haut.

Je vous invite, Confrères, à nous faire partager vos opinions.

Valir Menrul,
Initié de la Confrérie Pourpre


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 11, 2010 at 12:51 AM

Valir Menrul,

Suite à une longue discution entre nos murs, nous en sommes vennu à abolir la distribution de permis. Cela nous demandait trop de temps et de gestion. Pour palier à se problème, la Confrérie à décidé d'accorder l'autorisation à tous pour l'utilisation de ces domaines.

Donc, tout le monde à notre autorisation, mais comme la loie l'indique, nous avons en tout temps le droit d'interdit la pratique conserné selon le cas en question. Notre seul action dans c'est moment est de retirer le droit d'utilisation d'un domaine particulier à une personne posant problème.

Par contre, si problème survient, nous sommen en droit de demander une inspection ou un évaluation pour déterminer si l'individu est en mesure de maîtriser et de pratiquer tout ces domaines.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

Érudit Koenzell Pandora


Post by Myrddin Emrys, CP - February 11, 2010 at 2:03 AM

Il approuva simplement les dires de Koenzel